“Accueil sympa”

Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Angers
“Accueil sympa”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Accueil souriant et agréable, chambre spacieuse, en revanche c'est hôtel un peu vieillot, manque de modernité, moquette usagée, couloir manquant de modernité ( pour avoir passé qq jours par ex Best Western de Carnac, grosse différence !) La literie est bonne. Chambre chaude l'après midi quand le soleil tape ( pas de climatisation) et hélas pour nous gros chantier près de l'hôtel ( qui va durer plusieurs mois car bâtiments) et démarrage des tractopelles and co à 7h00 du mat, bref dormir pendant les vacances, non, grosse déception, on aurait aimé être prévenu et peut-être bénéficier d'un tarif en adéquation avec le dérangement. Le restaurant est lui réellement parfait, bons choix de plats et originaux !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BDIAD, Directrice de Best Western Hotel Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Chère Cliente,

Après lecture de vos remarques, c'est avec plaisir que nous vous informons que de gros travaux vont être effectués cet hiver.
L'année dernière, c'est le restaurant qui a été refait, cet hiver, c'est l'hôtel qui va avoir un petit lifting!
Toutes les moquettes des couloirs vont être changées, ainsi que l'éclairage. De la même manière, nous commençons la rénovation d'une dizaine de salle de bain.
Chaque année nous avons une période de fermeture d'environ un mois, pendant laquelle nous faisons des travaux d'amélioration.
Nous espérons vous accueillir dès 2014 pour que vous puissiez apprécier les changements effectués.

Bien cordialement,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (250)
Amboise
Avis écrit le 20 septembre 2013

Chambres spacieuses et confortables. Salle de bains un peu exigue.
Personnel de l'hôtel accueillant et sympathique.
Restaurant agréable. Choix de plats intéressant, très bons poissons. Dommage que la garniture "décorative" de légumes soit la même à chaque plat. Une seule mauvaise surprise en 4 jours (petite paëlla cuite et recuite, immangeable). Entrées et desserts sans reproche.
Excellent petit déjeuner-buffet.
L'hôtel est à côté du golf, mais un peu loin du centre-ville.
Thalasso : soins de qualité dans l'ensemble, personnel agréable (à une exception près).
Jacuzzi trop petit, mais agréablement situé sur une terrasse en plein air !

Astuce pour la chambre : Demander de préférence chambres côté golf, la mienne donnait sur un parking et un local poubelles...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
BDIAD, directrice de Best Western Hotel Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Madame, Monsieur,

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre message. La qualité de service est notre principale préocupation et il est fort agréable de partager vos expériences positives avec nos équipes.
Nous prenons également note des améliorations à apporter.

En souhaitant vous accueillir de nouveau dans notre hotel spa,

Bien cordialement,
Tours, Centre, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

J'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel les chambres sont spacieuse, tres agréables avec la terrasse donnant sur la pinéde. Seul petit bémol petit déjeuner en chambre trés copieux le premier jour par contre le deuxieme jour il est réduit de moitié.

Par contre pour la Thalasso beaucoup de point négatif : Sauna sale, soins a la chaîne et tres bruyant, mauvaise odeur dans le hamman ( tous sauf l'eucalypsus ),

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
baud
Avis écrit le 20 août 2013

c'est un bon hôtel qui se situe un peu loin du centre (environ 1km 1km500).
belle chambre bien décoré (ikéa) et spacieuse, en plus nous étions 4 dans la chambre.
il y une terrasse pour chaque chambre.
très bon acceuil.
belle thalasso qui n'ouvre qu'a 17h30 pour les enfants et qui ferme a 19h.
le seul bémol que je peux dire sur notre chambre, c'est la propreté qui était moyenne, surtout dans les toilettes (odeur et salissures sur les murs).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
GRENOBLE
Avis écrit le 17 août 2013

Personnel agréable, accès pour thalasso en passant par un couloir sans sortir des murs de l'hôtel.
Le personnel de la thalasso est souriant et agréable, à noter que les installations sont en cours de rénovation... mais pas d'attente même en période estivale!
Les locaux sont très propres, à noter que la baignoire dans la chambre est un peu étroite (nous nous sommes cognés plusieurs fois).
La cuisine est excellente. Le cuisinier a été primé meilleur cuisinier en 2013. A noter; fruits de mer à volonté le jeudi soir et barbecue le dimanche midi (pensez à réserver).
L'accès par contre à la mer doit se mériter par une marche de 10 mn à 15 mn sur un accès de sable mêlé d'épines d'arbre ....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse
Avis écrit le 16 août 2013

Très agréablement surpris par cette hôtel ou nous venons pour la 1ère fois en famille chambre spacieuse et lit confortable le tous avec une petite terrasse très agréable donnant la vue la pinède et sur l.ile d.yeu au loin. Personnelle très aimable et soucieux de votre confort .cependant nous trouvons que les petits déjeuner sont un peu chère pour se qui est présenter au buffet .
LAcces à la thalasso est autoriser au enfant uniquement en fin d.apres midi mais la piscine extérieur à l.arriere de l.hotel permet compensé en bref nous reviendrons lors d.une prochaine venu en vendee

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Le Robinson
Auberge La Chaumiere
Auberge La Chaumiere
N° 8 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie

Vous connaissez Best Western Hotel Atlantic Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Atlantic Thalasso

Établissement : Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Adresse: 16 Avenue Des Pays De Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Atlantic Thalasso 3*
Vous êtes ici chez vous, le rêve en plus ! Posez vos bagages à l’hôtel 3 étoiles Saint-Jean-de-Monts BEST WESTERN Spa Atlantic Thalasso, havre de sérénité au bord de l’océan. Chez nous, vous pourrez lâcher prise, souffler, vous retrouver… Hôtel en bord de mer idéalement situés entre les dunes de sables, la forêt et le golf, nous vous donnons rendez vous à la thalasso ou au restaurant Le Sloï. Et parce que votre bien-être est pour nous une évidence, nous serons toujours aux petits soins pour faire de votre séjour un vrai bonheur que ce soit pour des vacances en vendée ou un séminaire à St Jean de Monts. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Odigeo, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Weekend Desk, HotelQuickly, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Atlantic Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts
Best Western Hotel Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts, Vendée