“bien mais quelques rides”

Best Western Hotel Atlantic Thalasso
poitiers
“bien mais quelques rides”
Avis écrit le 6 octobre 2013

L'hôtel mériterait un rafraîchissement extérieur mais on oublie vite cette impression mitigée en franchissant la porte. En bas l''intérieur est lumineux, agréable ; par contre, côté couloir à l'étage, c'est un peu défraîchi.

Le personnel à l'accueil est très prévenant, plus que celui du restaurant.

Au dîner , nous avons pris le menu à 42 euros. Rien qui sort de l'ordinaire, mais c'est bon. Petit déjeuner offrant un choix correct.

Notre chambre, au troisième vue sur les pins, était contemporaine ; le grand lit très confortable aurait bien supporté d'être accompagné de meubles de meilleure qualité, mais c'est un détail. Plateau de courtoisie.

Salle de bains avec produits de toilette ; WC séparés. C'est propre, sans toutefois être "fignolé".

Mais quelle chaleur ! Pas de ventilation : en ce 4 octobre, 23° environ dehors, mais une fournaise dans la chambre, face au soleil. Il a fallu attendre la nuit, en ouvrant la baie, pour retrouver une température intérieure supportable. Bien sûr, nous avons remplacé la couette bien chaude par une couverture heureusement trouvée dans le placard.

Mais qu'en est-il l'été ?

Cet hôtel a connu ses heures de gloire, mais il est un peu vieillissant ; quelques coups de pinceau ici et là l'aideraient à effacer les outrages du temps, mais le rapport qualité/ prix demeure bon.

A noter : au moment de la réservation par téléphone, l'après-midi pour le soir, le numéro de carte n'a pas été demandé. Seulement le téléphone.

A l'arrivée, nous avons proposé de le fournir: "pas la peine, on verra ça demain matin". Accompagné d'un grand sourire de bienvenue. Un signe de confiance bien rare qui mérite d'être souligné, surtout dans une grande chaîne.

On sent que des efforts sont faits pour compenser les petits défauts de cet établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BDIAD, directrice de Best Western Hotel Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions de votre avis sur votre séjour.

Nous avons conscience que notre établissement a besoin d'amélioration et c'est pourquoi depuis 2 ans déjà nous faisons d'importants travaux. Cet hiver encore, nous allons fermer l'établissement pour 3 semaines 1/2, période pendant laquelle, l'ensemble des couloirs va être refait, une dizaine de salle de bain rénovée (dont celle de votre chambre).

Quant à la qualité d'accueil, je ne manquerais pas de faire part de vos impressions à notre équipe. C'est toujours un plaisir et très motivant pour nous tous de lire les avis positifs de nos clients.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

Bien cordialement,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (255)
Angers, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Hotel très calme, propre et à 2 pas du magnifique golf de st jean de monts.... un peu éloigné du centre ville accessible toutefois en 15 minutes à pied.Petit déjeuner correct. Personnel agréable et disponible.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Merci de partager votre expérience avec nous, nous espérons vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre une nouvelle expérience.

A très bientot,
Angers
Avis écrit le 26 septembre 2013

Accueil souriant et agréable, chambre spacieuse, en revanche c'est hôtel un peu vieillot, manque de modernité, moquette usagée, couloir manquant de modernité ( pour avoir passé qq jours par ex Best Western de Carnac, grosse différence !) La literie est bonne. Chambre chaude l'après midi quand le soleil tape ( pas de climatisation) et hélas pour nous gros chantier près de l'hôtel ( qui va durer plusieurs mois car bâtiments) et démarrage des tractopelles and co à 7h00 du mat, bref dormir pendant les vacances, non, grosse déception, on aurait aimé être prévenu et peut-être bénéficier d'un tarif en adéquation avec le dérangement. Le restaurant est lui réellement parfait, bons choix de plats et originaux !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BDIAD, Directrice de Best Western Hotel Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Chère Cliente,

Après lecture de vos remarques, c'est avec plaisir que nous vous informons que de gros travaux vont être effectués cet hiver.
L'année dernière, c'est le restaurant qui a été refait, cet hiver, c'est l'hôtel qui va avoir un petit lifting!
Toutes les moquettes des couloirs vont être changées, ainsi que l'éclairage. De la même manière, nous commençons la rénovation d'une dizaine de salle de bain.
Chaque année nous avons une période de fermeture d'environ un mois, pendant laquelle nous faisons des travaux d'amélioration.
Nous espérons vous accueillir dès 2014 pour que vous puissiez apprécier les changements effectués.

Amboise
Avis écrit le 20 septembre 2013

Chambres spacieuses et confortables. Salle de bains un peu exigue.
Personnel de l'hôtel accueillant et sympathique.
Restaurant agréable. Choix de plats intéressant, très bons poissons. Dommage que la garniture "décorative" de légumes soit la même à chaque plat. Une seule mauvaise surprise en 4 jours (petite paëlla cuite et recuite, immangeable). Entrées et desserts sans reproche.
Excellent petit déjeuner-buffet.
L'hôtel est à côté du golf, mais un peu loin du centre-ville.
Thalasso : soins de qualité dans l'ensemble, personnel agréable (à une exception près).
Jacuzzi trop petit, mais agréablement situé sur une terrasse en plein air !

Astuce pour la chambre : Demander de préférence chambres côté golf, la mienne donnait sur un parking et un local poubelles...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre message. La qualité de service est notre principale préocupation et il est fort agréable de partager vos expériences positives avec nos équipes.
Nous prenons également note des améliorations à apporter.

En souhaitant vous accueillir de nouveau dans notre hotel spa,

Tours, Centre, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

J'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel les chambres sont spacieuse, tres agréables avec la terrasse donnant sur la pinéde. Seul petit bémol petit déjeuner en chambre trés copieux le premier jour par contre le deuxieme jour il est réduit de moitié.

Par contre pour la Thalasso beaucoup de point négatif : Sauna sale, soins a la chaîne et tres bruyant, mauvaise odeur dans le hamman ( tous sauf l'eucalypsus ),

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
baud
Avis écrit le 20 août 2013

c'est un bon hôtel qui se situe un peu loin du centre (environ 1km 1km500).
belle chambre bien décoré (ikéa) et spacieuse, en plus nous étions 4 dans la chambre.
il y une terrasse pour chaque chambre.
très bon acceuil.
belle thalasso qui n'ouvre qu'a 17h30 pour les enfants et qui ferme a 19h.
le seul bémol que je peux dire sur notre chambre, c'est la propreté qui était moyenne, surtout dans les toilettes (odeur et salissures sur les murs).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Le Robinson
Hotel Babord a Tribord
Hotel Babord a Tribord
N° 5 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Auberge La Chaumiere
Auberge La Chaumiere
N° 8 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Resid'Azur
Resid'Azur
N° 6 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Best Western Hotel Atlantic Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Atlantic Thalasso

Établissement : Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Adresse: 16 Avenue Des Pays De Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Atlantic Thalasso 3*
Vous êtes ici chez vous, le rêve en plus ! Posez vos bagages à l’hôtel 3 étoiles Saint-Jean-de-Monts BEST WESTERN Spa Atlantic Thalasso, havre de sérénité au bord de l’océan. Chez nous, vous pourrez lâcher prise, souffler, vous retrouver… Hôtel en bord de mer idéalement situés entre les dunes de sables, la forêt et le golf, nous vous donnons rendez vous à la thalasso ou au restaurant Le Sloï. Et parce que votre bien-être est pour nous une évidence, nous serons toujours aux petits soins pour faire de votre séjour un vrai bonheur que ce soit pour des vacances en vendée ou un séminaire à St Jean de Monts. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Atlantic Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts
Best Western Hotel Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts, Vendée