Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys
Hôtels proches
Le Robinson(Saint-Jean-de-Monts)
129 $US
115 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Les Dunes(Saint-Jean-de-Monts)
90 $US
87 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Logis L'Espadon Hotel(Saint-Jean-de-Monts)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant L'Atlantique(Saint-Jean-de-Monts)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Babord a Tribord(Saint-Jean-de-Monts)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis (1 419)
Filtrer les avis
1 419 résultats
Note attribuée
406
664
240
71
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
406
664
240
71
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1 2661 271 avis sur 1 419
Avis publié : 13 octobre 2013

C'est notre cinquième séjour pour un week-end au Best Western et à la Thalasso de Saint Jean de Monts. Rien à dire sur l'hôtel : chambre propre et agréable, restaurant Le Sloï impeccable, service irréprochable : plateau de fruits de mer très copieux (mais "petit" souci avec les bigorneaux qui manifestement manquaient de fraîcheur), un menu à la carte le dimanche midi, simple et gourmet. La Thalasso a été refaite en partie il y a quelques mois : le sauna et le hammam ont été agrandis, ce qui n'est pas un mal ! L'espace Tisanerie est un peu vieillot et mériterait un rafraîchissement, les fontaines à café et à tisane sont vides en fin d'après-midi sans être renouvelées ! Autre souci : pour notre arrivée prévue à 13 h 30 le premier soin était à 14 h 00 ! Nous sommes arrivés à 13 h 45 (les aléas de la route !), à peine le temps de se changer, pas le temps d'aller aux toilettes, et je dus me précipiter en salle pour un modelage ! Dernier problème : il n'y a plus que deux douches, très serrées, et très ouvertes, qui oserait enlever son maillot pour prendre une douche comme il se doit ? La direction a-t-elle prévu cela ?

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci lifaeb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BDIAD, Directrice de Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Cher client,

Merci de partager avec nous votre expérience. Dès 2014 de nouveaux aménagements à l'hotel et à la thalasso/spa seront mis à votre disposition. Nous espérons qu'ils répondront à vos remarques et que vous profiterez ainsi encore plus de votre séjour à Saint Jean de Monts.

N'hésitez pas à nous faire part directement de vos suggestions, nous sommes toujours disponibles pour nos clients et très interessés de connaitre l'opinion de ceux qui viennent chez nous et utilisent nos services.

A très bientôt,
Emeline D

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 octobre 2013

Même si l'aspect extérieur est un peu triste, en plus il est entouré de travaux, l'accueil est sympa, les chambres et la literie confortable, peignoirs compris.. Balcon agréable. Accès direct par souterrain à la Thalasso. L'accès à l'espace Aqua détente était compris.
Seul bémol, le restaurant était complet, il semble réputé et les petits déjeunés étaient un peu bousculés et le personnel en petit nombre débordé. A retenir pour un autre séjour.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci camille63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BDIAD, directrice de Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Merci pour votre retour sur votre expérience vécue dans notre hotel.
Dans un premier temps nous avons travaillé sur l'amélioration du confort intérieur de l'hotel, mais dès le printemps prochain les espaces verts devrait être améliorés.

A bientôt à Saint Jean de Monts,

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 octobre 2013

L'hôtel mériterait un rafraîchissement extérieur mais on oublie vite cette impression mitigée en franchissant la porte. En bas l''intérieur est lumineux, agréable ; par contre, côté couloir à l'étage, c'est un peu défraîchi.


Le personnel à l'accueil est très prévenant, plus que celui du restaurant.


Au dîner , nous avons pris le menu à 42 euros. Rien qui sort de l'ordinaire, mais c'est bon. Petit déjeuner offrant un choix correct.


Notre chambre, au troisième vue sur les pins, était contemporaine ; le grand lit très confortable aurait bien supporté d'être accompagné de meubles de meilleure qualité, mais c'est un détail. Plateau de courtoisie.


Salle de bains avec produits de toilette ; WC séparés. C'est propre, sans toutefois être "fignolé".


Mais quelle chaleur ! Pas de ventilation : en ce 4 octobre, 23° environ dehors, mais une fournaise dans la chambre, face au soleil. Il a fallu attendre la nuit, en ouvrant la baie, pour retrouver une température intérieure supportable. Bien sûr, nous avons remplacé la couette bien chaude par une couverture heureusement trouvée dans le placard.


Mais qu'en est-il l'été ?


Cet hôtel a connu ses heures de gloire, mais il est un peu vieillissant ; quelques coups de pinceau ici et là l'aideraient à effacer les outrages du temps, mais le rapport qualité/ prix demeure bon.


A noter : au moment de la réservation par téléphone, l'après-midi pour le soir, le numéro de carte n'a pas été demandé. Seulement le téléphone.


A l'arrivée, nous avons proposé de le fournir: "pas la peine, on verra ça demain matin". Accompagné d'un grand sourire de bienvenue. Un signe de confiance bien rare qui mérite d'être souligné, surtout dans une grande chaîne.


On sent que des efforts sont faits pour compenser les petits défauts de cet établissement.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci alexandraPoitiers
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BDIAD, directrice de Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions de votre avis sur votre séjour.

Nous avons conscience que notre établissement a besoin d'amélioration et c'est pourquoi depuis 2 ans déjà nous faisons d'importants travaux. Cet hiver encore, nous allons fermer l'établissement pour 3 semaines 1/2, période pendant laquelle, l'ensemble des couloirs va être refait, une dizaine de salle de bain rénovée (dont celle de votre chambre).

Quant à la qualité d'accueil, je ne manquerais pas de faire part de vos impressions à notre équipe. C'est toujours un plaisir et très motivant pour nous tous de lire les avis positifs de nos clients.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 septembre 2013

Hotel très calme, propre et à 2 pas du magnifique golf de st jean de monts.... un peu éloigné du centre ville accessible toutefois en 15 minutes à pied.Petit déjeuner correct. Personnel agréable et disponible.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Christine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BDIAD, directrice de Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Chère Madame,

Merci de partager votre expérience avec nous, nous espérons vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre une nouvelle expérience.

A très bientot,
Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 septembre 2013

Accueil souriant et agréable, chambre spacieuse, en revanche c'est hôtel un peu vieillot, manque de modernité, moquette usagée, couloir manquant de modernité ( pour avoir passé qq jours par ex Best Western de Carnac, grosse différence !) La literie est bonne. Chambre chaude l'après midi quand le soleil tape ( pas de climatisation) et hélas pour nous gros chantier près de l'hôtel ( qui va durer plusieurs mois car bâtiments) et démarrage des tractopelles and co à 7h00 du mat, bref dormir pendant les vacances, non, grosse déception, on aurait aimé être prévenu et peut-être bénéficier d'un tarif en adéquation avec le dérangement. Le restaurant est lui réellement parfait, bons choix de plats et originaux !

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nina49100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BDIAD, Directrice de Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Chère Cliente,

Après lecture de vos remarques, c'est avec plaisir que nous vous informons que de gros travaux vont être effectués cet hiver.
L'année dernière, c'est le restaurant qui a été refait, cet hiver, c'est l'hôtel qui va avoir un petit lifting!
Toutes les moquettes des couloirs vont être changées, ainsi que l'éclairage. De la même manière, nous commençons la rénovation d'une dizaine de salle de bain.
Chaque année nous avons une période de fermeture d'environ un mois, pendant laquelle nous faisons des travaux d'amélioration.
Nous espérons vous accueillir dès 2014 pour que vous puissiez apprécier les changements effectués.

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis