“Restaurant à découvrir”

Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Avis publié : 17 novembre 2013

Petit WE à la thalasso avec repas et nuit dans cet hôtel. Thalasso qui débutait mal avec la non inscription de mon épouse , en partie résolue par l équipe en place ( bien que pas optimisé comme il aurait dû l être ). Que dire de la partie hôtel : parfait. Pour la faire courte, je vais retranscrire un texto que j ai envoyé à mes enfants avec une photo d un plat: on y vient pour la thalasso...... On y revient pour le restaurant!!!! Merci à toute l équipe .

• Séjour en : novembre 2013

1 1451 151 avis sur 1 300

Avis publié : 3 novembre 2013

Confort excellent
Propreté très moyenne, un peu décevante
L'aspect extérieure mériterait un bon coup de peinture
Mais l’hôtel reste très bien pour un 3*, le restaurant est juste parfait et accès à la thalasso très ptratique

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
BDIAD, Manager de Best Western Hotel Atlantic Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour.
La qualité de nos services est notre principale préocupation, soyez certain que nous prenons note de votre commentaire afin de les améliorer.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hotel,

Avis publié : 27 octobre 2013

Très bon rapport qualité prix.
très bon accueil.
nous avons appréciés le jacuzzi extérieur,le sauna,hammam ,piscine à l'eau de mer et l'aquabike.
Repas gourmet excellent.
chambre impeccable seul défaut aurai aimer avoir une vraie grande baignoire.
nous le recommandons vivement.

• Séjour en : octobre 2013
BDIAD, Directrice de Best Western Hotel Atlantic Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance avec plaisir de votre commentaire,
Merci d'avoir pris de le temps de nous en faire part,

A très bientot pour découvrir nos nouveautés 2014,

Bien à vous

Avis publié : 13 octobre 2013

C'est notre cinquième séjour pour un week-end au Best Western et à la Thalasso de Saint Jean de Monts. Rien à dire sur l'hôtel : chambre propre et agréable, restaurant Le Sloï impeccable, service irréprochable : plateau de fruits de mer très copieux (mais "petit" souci avec les bigorneaux qui manifestement manquaient de fraîcheur), un menu à la carte le dimanche midi, simple et gourmet. La Thalasso a été refaite en partie il y a quelques mois : le sauna et le hammam ont été agrandis, ce qui n'est pas un mal ! L'espace Tisanerie est un peu vieillot et mériterait un rafraîchissement, les fontaines à café et à tisane sont vides en fin d'après-midi sans être renouvelées ! Autre souci : pour notre arrivée prévue à 13 h 30 le premier soin était à 14 h 00 ! Nous sommes arrivés à 13 h 45 (les aléas de la route !), à peine le temps de se changer, pas le temps d'aller aux toilettes, et je dus me précipiter en salle pour un modelage ! Dernier problème : il n'y a plus que deux douches, très serrées, et très ouvertes, qui oserait enlever son maillot pour prendre une douche comme il se doit ? La direction a-t-elle prévu cela ?

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
BDIAD, Directrice de Best Western Hotel Atlantic Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Cher client,

Merci de partager avec nous votre expérience. Dès 2014 de nouveaux aménagements à l'hotel et à la thalasso/spa seront mis à votre disposition. Nous espérons qu'ils répondront à vos remarques et que vous profiterez ainsi encore plus de votre séjour à Saint Jean de Monts.

N'hésitez pas à nous faire part directement de vos suggestions, nous sommes toujours disponibles pour nos clients et très interessés de connaitre l'opinion de ceux qui viennent chez nous et utilisent nos services.

A très bientôt,
Emeline D

Avis publié : 12 octobre 2013

Même si l'aspect extérieur est un peu triste, en plus il est entouré de travaux, l'accueil est sympa, les chambres et la literie confortable, peignoirs compris.. Balcon agréable. Accès direct par souterrain à la Thalasso. L'accès à l'espace Aqua détente était compris.
Seul bémol, le restaurant était complet, il semble réputé et les petits déjeunés étaient un peu bousculés et le personnel en petit nombre débordé. A retenir pour un autre séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
BDIAD, directrice de Best Western Hotel Atlantic Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Merci pour votre retour sur votre expérience vécue dans notre hotel.
Dans un premier temps nous avons travaillé sur l'amélioration du confort intérieur de l'hotel, mais dès le printemps prochain les espaces verts devrait être améliorés.

A bientôt à Saint Jean de Monts,

Avis publié : 6 octobre 2013

L'hôtel mériterait un rafraîchissement extérieur mais on oublie vite cette impression mitigée en franchissant la porte. En bas l''intérieur est lumineux, agréable ; par contre, côté couloir à l'étage, c'est un peu défraîchi.

Le personnel à l'accueil est très prévenant, plus que celui du restaurant.

Au dîner , nous avons pris le menu à 42 euros. Rien qui sort de l'ordinaire, mais c'est bon. Petit déjeuner offrant un choix correct.

Notre chambre, au troisième vue sur les pins, était contemporaine ; le grand lit très confortable aurait bien supporté d'être accompagné de meubles de meilleure qualité, mais c'est un détail. Plateau de courtoisie.

Salle de bains avec produits de toilette ; WC séparés. C'est propre, sans toutefois être "fignolé".

Mais quelle chaleur ! Pas de ventilation : en ce 4 octobre, 23° environ dehors, mais une fournaise dans la chambre, face au soleil. Il a fallu attendre la nuit, en ouvrant la baie, pour retrouver une température intérieure supportable. Bien sûr, nous avons remplacé la couette bien chaude par une couverture heureusement trouvée dans le placard.

Mais qu'en est-il l'été ?

Cet hôtel a connu ses heures de gloire, mais il est un peu vieillissant ; quelques coups de pinceau ici et là l'aideraient à effacer les outrages du temps, mais le rapport qualité/ prix demeure bon.

A noter : au moment de la réservation par téléphone, l'après-midi pour le soir, le numéro de carte n'a pas été demandé. Seulement le téléphone.

A l'arrivée, nous avons proposé de le fournir: "pas la peine, on verra ça demain matin". Accompagné d'un grand sourire de bienvenue. Un signe de confiance bien rare qui mérite d'être souligné, surtout dans une grande chaîne.

On sent que des efforts sont faits pour compenser les petits défauts de cet établissement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous vous remercions de votre avis sur votre séjour.

Nous avons conscience que notre établissement a besoin d'amélioration et c'est pourquoi depuis 2 ans déjà nous faisons d'importants travaux. Cet hiver encore, nous allons fermer l'établissement pour 3 semaines 1/2, période pendant laquelle, l'ensemble des couloirs va être refait, une dizaine de salle de bain rénovée (dont celle de votre chambre).

Quant à la qualité d'accueil, je ne manquerais pas de faire part de vos impressions à notre équipe. C'est toujours un plaisir et très motivant pour nous tous de lire les avis positifs de nos clients.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

Bien cordialement,

Avis publié : 30 septembre 2013

Hotel très calme, propre et à 2 pas du magnifique golf de st jean de monts.... un peu éloigné du centre ville accessible toutefois en 15 minutes à pied.Petit déjeuner correct. Personnel agréable et disponible.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,

Merci de partager votre expérience avec nous, nous espérons vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre une nouvelle expérience.

A très bientot,
Bien cordialement,

Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Le Robinson
Hotel Babord a Tribord
Hotel Babord a Tribord
N° 4 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Auberge La Chaumiere
Auberge La Chaumiere
N° 8 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Ancre Marine
Ancre Marine
N° 5 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez Best Western Hotel Atlantic Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Atlantic Thalasso

Adresse: 16 Avenue Des Pays De Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie de prix : 55€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Atlantic Thalasso 3*
Vous êtes ici chez vous, le rêve en plus ! Posez vos bagages à l’hôtel 3 étoiles Saint-Jean-de-Monts BEST WESTERN Spa Atlantic Thalasso, havre de sérénité au bord de l’océan. Chez nous, vous pourrez lâcher prise, souffler, vous retrouver… Hôtel en bord de mer idéalement situés entre les dunes de sables, la forêt et le golf, nous vous donnons rendez vous à la thalasso ou au restaurant Le Sloï. Et parce que votre bien-être est pour nous une évidence, nous serons toujours aux petits soins pour faire de votre séjour un vrai bonheur que ce soit pour des vacances en vendée ou un séminaire à St Jean de Monts. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Atlantic Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts
Best Western Hotel Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts, Vendée