Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys
110 $US
Le Robinson(Saint-Jean-de-Monts)
Logis L'Espadon Hotel(Saint-Jean-de-Monts)
  • Parking gratuit
Hotel Babord a Tribord(Saint-Jean-de-Monts)
Auberge La Chaumiere(Saint-Jean-de-Monts)
  • Piscine
Résidence Le Victoria(Saint-Jean-de-Monts)
  • Piscine
Hotel Le Richelieu(Saint-Jean-de-Monts)
Voir l'offre
Le Domaine de Vertmarines(Saint-Jean-de-Monts)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 425 résultats
AffinerToutes les langues
1 2681 273 avis sur 1 425
Avis publié : 23 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 17 novembre 2013

Petit WE à la thalasso avec repas et nuit dans cet hôtel. Thalasso qui débutait mal avec la non inscription de mon épouse , en partie résolue par l équipe en place ( bien que pas optimisé comme il aurait dû l être ). Que dire de la partie hôtel : parfait. Pour la faire courte, je vais retranscrire un texto que j ai envoyé à mes enfants avec une photo d un plat: on y vient pour la thalasso...... On y revient pour le restaurant!!!! Merci à toute l équipe .

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 3 novembre 2013

Confort excellent
Propreté très moyenne, un peu décevante
L'aspect extérieure mériterait un bon coup de peinture
Mais l’hôtel reste très bien pour un 3*, le restaurant est juste parfait et accès à la thalasso très ptratique

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
BDIAD, Manager de Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour.
La qualité de nos services est notre principale préocupation, soyez certain que nous prenons note de votre commentaire afin de les améliorer.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hotel,

Avis publié : 27 octobre 2013

Très bon rapport qualité prix.
très bon accueil.
nous avons appréciés le jacuzzi extérieur,le sauna,hammam ,piscine à l'eau de mer et l'aquabike.
Repas gourmet excellent.
chambre impeccable seul défaut aurai aimer avoir une vraie grande baignoire.
nous le recommandons vivement.

• Séjour en : octobre 2013
BDIAD, Directrice de Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance avec plaisir de votre commentaire,
Merci d'avoir pris de le temps de nous en faire part,

A très bientot pour découvrir nos nouveautés 2014,

Bien à vous

Avis publié : 13 octobre 2013

C'est notre cinquième séjour pour un week-end au Best Western et à la Thalasso de Saint Jean de Monts. Rien à dire sur l'hôtel : chambre propre et agréable, restaurant Le Sloï impeccable, service irréprochable : plateau de fruits de mer très copieux (mais "petit" souci avec les bigorneaux qui manifestement manquaient de fraîcheur), un menu à la carte le dimanche midi, simple et gourmet. La Thalasso a été refaite en partie il y a quelques mois : le sauna et le hammam ont été agrandis, ce qui n'est pas un mal ! L'espace Tisanerie est un peu vieillot et mériterait un rafraîchissement, les fontaines à café et à tisane sont vides en fin d'après-midi sans être renouvelées ! Autre souci : pour notre arrivée prévue à 13 h 30 le premier soin était à 14 h 00 ! Nous sommes arrivés à 13 h 45 (les aléas de la route !), à peine le temps de se changer, pas le temps d'aller aux toilettes, et je dus me précipiter en salle pour un modelage ! Dernier problème : il n'y a plus que deux douches, très serrées, et très ouvertes, qui oserait enlever son maillot pour prendre une douche comme il se doit ? La direction a-t-elle prévu cela ?

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
BDIAD, Directrice de Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Cher client,

Merci de partager avec nous votre expérience. Dès 2014 de nouveaux aménagements à l'hotel et à la thalasso/spa seront mis à votre disposition. Nous espérons qu'ils répondront à vos remarques et que vous profiterez ainsi encore plus de votre séjour à Saint Jean de Monts.

N'hésitez pas à nous faire part directement de vos suggestions, nous sommes toujours disponibles pour nos clients et très interessés de connaitre l'opinion de ceux qui viennent chez nous et utilisent nos services.

A très bientôt,
Emeline D