“A EVITER”

Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Angers, France
“A EVITER”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Accueil moyen, pas de suivi , pas de sourire
Chambre propre, vue très moyenne, bruyante (surtout quand il y a de la musique à fond en bas....)
Pour le repos, super!!!!! Nuit de 6h00. C'est un peu court pour le prix payé...............
Petit déjeuner décevant. Un minuscule table de denrées, étalés sans recherche, sans beaucoup de choix. Très minimaliste et peu appétissant!!!!
Un conseil chercher un autre hôtel il y a surement mieux à côté et peut-être moins cher, en plus

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BDIAD, Manager de Best Western Hotel Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous apprenons que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre établissement et nous en sommes désolés.
Il est vrai que la soirée du réveillon du 31 décembre, nous avons fait un repas suivi d'une soirée dansante, nous comprenons que les personnes n'ayant pas souhaitées y participer aient pu être dérangées par le bruit, cela dit c'est une soirée exceptionnelle et nous somme habituellement un établissement très calme et reposant Toute l'année des personnes qui séjournent une semaine ou quelques jours dans notre établissement en faisant des soins de thalasso-spa peuvent en témoigner.

Nous apportons une attention particulière à l'accueil de nos clients que ce soit à la réception ou au restaurant, nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques, nous permettant ainsi de mieux évoluer.

Notre petit déjeuner est en cours de réorganisation, l'ensemble des pains, brioches et gâche est apporter par notre boulanger chaque jour, garantissant ainsi la fraîcheur et la qualité des produits. De plus les boissons chaudes, jus de fruits pressés frais ainsi que les œufs sur le plat, sont servis par notre personnel directement à votre table, toujours avec le soucis d'avoir le meilleur service possible pour notre clientèle.

Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Bien cordialement,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (246)
Marcoussis, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

je viens d'y faire une thalasso diabète, la seule cure en france à ma connaisance, avec sejour de 6 jours en pension complète (3 repas dietetiques) et étant satisfait à 100 % j'ai fait une reservation pour 2014 .
d.savary

Daniel 91460.MARCOUSSIS

Astuce pour la chambre : Coté de la thalasso le soleil donne dans la chambre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Auray, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

séjour du 29 juillet au 3 août 2013 pour 2.
Literie très confortable (chambre confort avec refrigerateur). Petit balcon pour prendre une collation ou un brunch.
Accès à l'espace aquatique très pratique par ascenseur interieur sans sortir de l'hotel par un couloir (accueil avec les peignoirs)
Testez le 'Sloï' restaurant gastronomique et son Chef très attentif avec son équipe professionnelle.
Nous avons été tellement râvie que nous y retournons pendant les fêtes de fin d'année.
Au plaisir du grand large dans une ambiance "thalassothérapisante" où vous pouvez à l'accueil de la thalasso prévoir des soins à la carte.
Du bonheur vraiment.
Françoise

Astuce pour la chambre : Essayez et vous verrez, nous ne pouvons plus nous en passer.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Boissy-Saint-Léger, Ile-de-France, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Accueil très chaleureux. Personnel toujours à l'écoute. Restauration fine. SPA/THALASSO/SOINS superrrr sans sortir de l'hôtel. Peignoir et chaussons à dispositions.
Sur commande plateau de fruit de mer. Copieux et alléchant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

L'aspect extérieure mériterait un bon coup de peinture et les l’hôtel reste très bien pour un 3*. La moyenne d'âge étant élevé, pas de problème de bruit !!! Salle de petit déjeuner très agréable avec belle vue sur le parc.
Accueil souriant et agréable, chambre spacieuse, en revanche c'est hôtel un peu vieillot, manque de modernité, moquette usagée, couloir manquant de modernité

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Le Robinson
Auberge La Chaumiere
Auberge La Chaumiere
N° 8 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie

Vous connaissez Best Western Hotel Atlantic Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Atlantic Thalasso

Établissement : Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Adresse: 16 Avenue Des Pays De Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Atlantic Thalasso 3*
Vous êtes ici chez vous, le rêve en plus ! Posez vos bagages à l’hôtel 3 étoiles Saint-Jean-de-Monts BEST WESTERN Spa Atlantic Thalasso, havre de sérénité au bord de l’océan. Chez nous, vous pourrez lâcher prise, souffler, vous retrouver… Hôtel en bord de mer idéalement situés entre les dunes de sables, la forêt et le golf, nous vous donnons rendez vous à la thalasso ou au restaurant Le Sloï. Et parce que votre bien-être est pour nous une évidence, nous serons toujours aux petits soins pour faire de votre séjour un vrai bonheur que ce soit pour des vacances en vendée ou un séminaire à St Jean de Monts. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Atlantic Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts
Best Western Hotel Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts, Vendée