“Accueil sympathique et cadre agréable”

Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Avis publié: 19 janvier 2014

J'ai réservé une nuit en appartement dans cet hôtel. L'appartement se situait au premier étage de l'hôtel, il était propre et de taille confortable avec un petit balcon. Il y avait deux petits lits superposés dans l'entrée et un BZ dans le séjour. La cuisine était équipée principalement d'un réfrigérateur, de deux plaques électriques et d'un four micro-onde. Evidemment, il y avait de la vaisselle. Tout ceci permettait de prendre tranquillement ses repas sur place. La salle de bain était pratique. La contrepartie était qu'il fallait faire son lit et le ménage, ce qui n'est pas un problème. Hors saison, l'hôtel est calme. Le petit-déjeuner, présenté sous forme de buffet, satisfera même les plus difficiles. Le gros avantage de cet hôtel est qu'il offre l'avantage d'accéder au centre de thalasso sans sortir, en passant simplement par un long couloir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Afficher les avis les plus récents

1 0811 087 avis sur 1 246

Avis publié: 6 janvier 2014

l'avantage de cet hôtel est qu'il possède un centre de thalasso et un restaurant. malheureusement, il y a eu des travaux à proximité pendant notre séjouret nous avons eu droit aux camions dès 7 h du matin. Si le petit déjeuner est bien garni, on ne peut en dire autant des plats servis au restaurant, ce qui est vraiment dommage car la qualité et la saveur sont là. Un bémol également pour la réservation que nous avons faite par internet et l'avant veille de notre départ, l'hôtel nous a appelés pour nous dire qu'il ne pouvait honorer notre réservation : il a fallu l'intervention de la direction Best Western pour obtenir satisfaction. Dommage, nous n'y reviendrons pas ...

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BDIAD, Manager de Best Western Hotel Atlantic Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Il est bien regrettable que vous n'ayez pu profiter pleinement de votre séjour. Effectivement des travaux ont lieu à proximité de notre établissement, nous savons qu'à terme, nous y gagnerons un plus bel environnement pour l'hôtel.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu votre chambre à temps, en effet une personne étant malade, le ménage des chambres à eu un peu de retard. Nous vous remercions de votre compréhension et vous assurons que cela n'est pas dans nos habitudes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour vous permettre d'en profiter pleinement.

Bien cordialement,

Avis publié: 5 janvier 2014

Hôtel très correct nous y sommes allés pour profiter de la thalasso qui est pas mal avec sauna et hammam le seul hic est que suite a un problème de personnel nous n avons pu disposer de la chambre que a 17 heures au lieu de 16 heures et même si on nous a offert l apero le soir cela fait moins de temps pour profiter de la thalasso ce qui est un peu frustrant quand on vient pour une nuit et qui nous fait mettre seulement moyen

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 1 janvier 2014

Accueil moyen, pas de suivi , pas de sourire
Chambre propre, vue très moyenne, bruyante (surtout quand il y a de la musique à fond en bas....)
Pour le repos, super!!!!! Nuit de 6h00. C'est un peu court pour le prix payé...............
Petit déjeuner décevant. Un minuscule table de denrées, étalés sans recherche, sans beaucoup de choix. Très minimaliste et peu appétissant!!!!
Un conseil chercher un autre hôtel il y a surement mieux à côté et peut-être moins cher, en plus

Madame, Monsieur,

Nous apprenons que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre établissement et nous en sommes désolés.
Il est vrai que la soirée du réveillon du 31 décembre, nous avons fait un repas suivi d'une soirée dansante, nous comprenons que les personnes n'ayant pas souhaitées y participer aient pu être dérangées par le bruit, cela dit c'est une soirée exceptionnelle et nous somme habituellement un établissement très calme et reposant Toute l'année des personnes qui séjournent une semaine ou quelques jours dans notre établissement en faisant des soins de thalasso-spa peuvent en témoigner.

Nous apportons une attention particulière à l'accueil de nos clients que ce soit à la réception ou au restaurant, nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques, nous permettant ainsi de mieux évoluer.

Notre petit déjeuner est en cours de réorganisation, l'ensemble des pains, brioches et gâche est apporter par notre boulanger chaque jour, garantissant ainsi la fraîcheur et la qualité des produits. De plus les boissons chaudes, jus de fruits pressés frais ainsi que les œufs sur le plat, sont servis par notre personnel directement à votre table, toujours avec le soucis d'avoir le meilleur service possible pour notre clientèle.

Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Bien cordialement,

Avis publié: 1 décembre 2013

je viens d'y faire une thalasso diabète, la seule cure en france à ma connaisance, avec sejour de 6 jours en pension complète (3 repas dietetiques) et étant satisfait à 100 % j'ai fait une reservation pour 2014 .
d.savary

Daniel 91460.MARCOUSSIS

Astuce pour la chambre : Coté de la thalasso le soleil donne dans la chambre
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 28 novembre 2013

séjour du 29 juillet au 3 août 2013 pour 2.
Literie très confortable (chambre confort avec refrigerateur). Petit balcon pour prendre une collation ou un brunch.
Accès à l'espace aquatique très pratique par ascenseur interieur sans sortir de l'hotel par un couloir (accueil avec les peignoirs)
Testez le 'Sloï' restaurant gastronomique et son Chef très attentif avec son équipe professionnelle.
Nous avons été tellement râvie que nous y retournons pendant les fêtes de fin d'année.
Au plaisir du grand large dans une ambiance "thalassothérapisante" où vous pouvez à l'accueil de la thalasso prévoir des soins à la carte.
Du bonheur vraiment.
Françoise

Astuce pour la chambre : Essayez et vous verrez, nous ne pouvons plus nous en passer.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 novembre 2013

Accueil très chaleureux. Personnel toujours à l'écoute. Restauration fine. SPA/THALASSO/SOINS superrrr sans sortir de l'hôtel. Peignoir et chaussons à dispositions.
Sur commande plateau de fruit de mer. Copieux et alléchant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Le Robinson
Hotel Babord a Tribord
Hotel Babord a Tribord
N° 5 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Auberge La Chaumiere
Auberge La Chaumiere
N° 8 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Hotel Les Dunes
Hotel Les Dunes
N° 10 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Best Western Hotel Atlantic Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Atlantic Thalasso

Adresse: 16 Avenue Des Pays De Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie de prix : 74€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Atlantic Thalasso 3*
Vous êtes ici chez vous, le rêve en plus ! Posez vos bagages à l’hôtel 3 étoiles Saint-Jean-de-Monts BEST WESTERN Spa Atlantic Thalasso, havre de sérénité au bord de l’océan. Chez nous, vous pourrez lâcher prise, souffler, vous retrouver… Hôtel en bord de mer idéalement situés entre les dunes de sables, la forêt et le golf, nous vous donnons rendez vous à la thalasso ou au restaurant Le Sloï. Et parce que votre bien-être est pour nous une évidence, nous serons toujours aux petits soins pour faire de votre séjour un vrai bonheur que ce soit pour des vacances en vendée ou un séminaire à St Jean de Monts. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Atlantic Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts
Best Western Hotel Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts, Vendée