“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Atlantic Thalasso

BEST WESTERN Atlantic Thalasso
paris
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

En chambre supérieure, superficie 20 m2 propre. Très calme, personnel souriant et disponible. Accès direct via tunnel à la thalasso et golf a 5 mn à pied piscine fermée lors de notre séjour, mais avons bénéficié de la thalasso petit déjeuner un peu décevant , mais prix de celui ci modéré . A noter table de bonne qualité avec présentation soignée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Villeneuve-de-la-Raho, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

L'Hotel est bien situé, au calme prés du golf de St Jean et proche de la plage. La chambre est confortable et bien isolée. Le personnel est disponible et efficace. Malgré la fin du service du midi nous avons pu disposer d'un clubsandwich. L'ensemble (golf+hôtel) est membre du réseau Golfy ce qui est intéressant pour le golfeur que je suis. J'envisage d'y retourner avec mon épouse pour un séjour thalassothérapie.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
BDIAD, Manager de BEST WESTERN Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Monsieur,

Effectivement, St Jean de Monts à la chance de disposer d'un golf de qualité et ainsi que de nombreuses autres activités. Nous sommes heureux de contribuer à faire passer d'agréables séjours à nos clients golfeurs, en proposant un hébergement et une table de qualité. Nous allons très prochainement ouvrir 3 nouvelles suites avec vue sur les pins et l'océan, afin de completer cette offre.

Monsieur nous vous remercions de nouveau de votre message, nous serons heureux de vous faire découvrir les bienfaits de la thalasso (qui vient d'être rénovée) lors d'un prochain séjour.

A très bientôt
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Accueil agréable,très belle chambre calme et confortable,accès à la thalasso par l hôtel par un ascenseur et un couloir, très bon déjeuner,besoin d un moyen de locomotion pour sortir,travaux jute à côté qui nous a pas dérangé!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous avons avec plaisir pris connaissance de votre message, nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement, pour un séjour de détente.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet établissement en semaine. Bon accueil, personnel souriant. La chambre était spacieuse, confortable, et très calme malgré les travaux qui ont lieu juste à côté de l’hôtel.
L'accès à la thalasso se fait via un couloir sans avoir besoin de sortir de l’hôtel, ce qui est un gros avantage. Nous avons pu profiter de l'accès à la piscine, sauna, hammam et aquabike. De plus des cours sont donnés gratuitements dans la piscine au cours de la journée (aquastretching, aquadance, aquabike).
Seul bémol pour le petit déjeuner qui reste assez cher (13 euros)
Bref séjour très agréable, au calme, nous y retournerons!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre message, c'est toujours très encourageant pour nos équipes de lire vos commentaires.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Bien à vous
Plouhinec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

On a faillit faire demi tour en arrivant ! Gros chantier juste à côté, bruyant ....l hotel à besoin d être rafraîchi à l extérieur. Bon accueil, chambre refaite et agréable, au 4 ieme avec petite vue sur l océan. Restau pas bon, et quantité plus que limite...serveur pas agréable et un peu trop "grande bouche" a notre goût. Accès direct à la thalasso pratique mais thalasso bof bof !!! Tout à besoin d être rénové. Nous n'y retournerons pas, trop cher pour ce que c est.

Astuce pour la chambre : Au 4ieme côté mer, c est calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 Merci lotteetlesautre... c
BDIAD, Directrice de BEST WESTERN Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous avez pris de temps de faire part de votre avis concernant votre séjour et nous vous en remercions.

Le changement de propriétaire ayant eu lieu il y a 3 ans de cet établissement, nous faisons depuis lors de grands amménagements chaque hiver. Dans un premier temps nous préférons nous concentrer sur l'intérieur de l'établissement et dans un second temps un aménagement extérieur se fait. Ainsi 12 salles de bain ont été refaites cet hiver, ainsi que tous les couloirs de l'hôtel.Dès le printemps, les massifs seront réaménagés et une partie de la façade repeinte.

Je suis surprise que vous n'ayez pas apprécié notre espace thalassothérapie, en effet 80% de l'établissement a été rénové, avec du matériel entièrement neuf et de qualité (notamment les soins hydrosensoriels, dont notre établissement ainsi que celui de Roscoff et Douarnenez sommes les précurseurs), la piscine d'eau de mer chauffée est une des plus grandes de thalassothérapie en France refaite également à neuf. Le bain bouillonnant extérieur chauffé ne date que de 2013, ainsi que le hammam et le sauna.

Nous espérons vous accueillir des les beaux jours pour que vous puissiez en profiter,

Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Depuis un an nous essayons régulièrement de réserver un we à votre hotel via un coffret dakota box que l'on nous a offert.hélas , cela semble être impossible.
Vous n'êtes pas le premier où il y a des quotas et des we complets mais du 1er janvier au 31 décembre c'est quand même impressionnant. Bref cela veut dire que la dakota box que l'on nous a offerte est inutilisable puisque l'on ne voulait aller que dans votre hôtel. Dommage pour ceux qui nous l'ont offerte.
Cet avis vaut comme mise en garde pour ceux qui auront le même problème que nous.
En tant que client non dakota box , je sais qu'il n'y a pas de pb pour réserver donc est-ce un refus de vente parce que non rentable? à ce moment là autant dénoncer votre accord avec Dakota box qui vous fait une pub loyale je pense....
Quand à dakota on leur signalera qu'il n'y a pas de we possible chez vous en tant que possesseur d'un coffret peut-être seulement des jours en semaine.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BDIAD, directrice de BEST WESTERN Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu effectuer de réservation à la date que vous souhaitiez.
En tant qu'hôtel directement relié à la thalassothérapie, nous sommes complets presque tous les week end de l'année, nous accueillons de nombreux groupes et séjours de longue durée.
N'hésitez pas à recontacter le prestataire de votre chèque cadeau, il est fréquent qu'ils ralongent la durée de quelques mois, je ne doute pas que vous puissiez venir effectuer un séjour très prochainement dans notre établissement,

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Accueil très agréable à la réception de l'hôtel où l'on nous indique toutes les informations pratiques de l'établissement, du restaurant et de l'accès à la thalasso.
Notre chambre était vraiment très confortable avec un lit king-size et un plateau de courtoisie ainsi que des peignoirs douillets pour descendre à la thalasso.
Accès facile par un long couloir directement relié à l'hôtel.
L'espace hydromarin est vraiment top !! Tout était exactement comme indiqué sur le descriptif lors de notre réservation sur le net : un bel espace repos, jacuzzi extérieur, sauna, hammam avec chromothérapie pour un moment zen, un grand bassin chauffé à 30° et très bien équipé avec zone 12 aquabikes, zone bain à bulles, 3 cols de cygne...
Seul bémol : je regrette que l'accueil soit plutôt froid à l'entrée de la thalasso...
Séjour avec un excellent rapport qualité-prix et que nous referons avec grand plaisir dans cet établissement !!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre "Confort"
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BDIAD, Manager de BEST WESTERN Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Madame,

C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre message. C'est le travail de chacune des personnes qui oeuvrent dans l'établissement qui est valorisé par votre message.

Nous vous en remercions tous et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement,

E Diard
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Le Robinson
Resid'Azur
Resid'Azur
N° 4 sur 18 à Saint-Jean-de-Monts
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie

Vous connaissez BEST WESTERN Atlantic Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Atlantic Thalasso

Établissement : BEST WESTERN Atlantic Thalasso
Adresse: 16 avenue des Pays de Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Atlantic Thalasso 3*
Vous êtes ici chez vous, le rêve en plus ! Posez vos bagages à l’hôtel 3 étoiles Saint-Jean-de-Monts BEST WESTERN Spa Atlantic Thalasso, havre de sérénité au bord de l’océan. Chez nous, vous pourrez lâcher prise, souffler, vous retrouver… Hôtel en bord de mer idéalement situés entre les dunes de sables, la forêt et le golf, nous vous donnons rendez vous à la thalasso ou au restaurant Le Sloï. Et parce que votre bien-être est pour nous une évidence, nous serons toujours aux petits soins pour faire de votre séjour un vrai bonheur que ce soit pour des vacances en vendée ou un séminaire à St Jean de Monts. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Expedia, Odigeo, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Atlantic Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts
BEST WESTERN Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts, Vendée