“Peut mieux faire”

Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys
Avis publié : 5 mai 2014

Chambre très correcte, propre, agréable, salle de bain avec douche à l'italienne très bien, WC séparés. Un bémol...nous entendions tous les pas des occupants de la chambre au-dessus de la notre : du petit enfant qui courait aux claquements de talons de la maman.
Petit déjeuner : il faut arriver tôt, sinon il n'y a plus beaucoup de choix (à 9h15, il n'y avait plus qu'1 tranche de pain de mie, plus que de la confiture d'abricot, plus de fromage blanc, 1 seule sorte de pain. Bon on n'est quand même pas mort de faim !
Ce que j'ai trouvé le plus dérangeant est l'accueil assez froid. Lorsque nous entrons dans le hall de l'hôtel, le personnel d'accueil ne lève pas la tête du bureau, aucun bonjour ni sourire...et ce tout le temps. Nous sommes restés 3 nuits/4jours, sommes entrés et sortis plusieurs fois dans la journée et quelles que soient les personnes, c'était toujours aussi peu accueillant malgré nos bonjours appuyés.
L'accés direct à la thalassa et à sa superbe piscine sont un plus, de même que la fourniture des peignoirs gratuite avec une caution de 50 €.

Astuce pour la chambre : Nous avions une vue sur la fôret vers la dune et par conséquent notre balcon était relativement bien...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
BDIAD, directrice de Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience.
Soyez assurée que l'accueil et la convivialité font partie de nos priorités, nous ne manquerons pas de faire part de votre ressenti à notre personnel afin de s'améliorer.

Concernant le service petit déjeuner, il est servi de 06h30 à 10h00 en semaine et de 07h à 10h30 le week end.

A très bientôt à St Jean de Monts,

Écrire un avisAvis (1 380)

1 2021 208 avis sur 1 380

Avis publié : 23 avril 2014

J'ai passé un agreable séjour dans cet hôtel avec accès au centre thalassothérapie chambre tres propre mais trop petite a mon goût restaurant très raffiné mais serveuse un peu froide au début petit déjeuner pas assez complet sinon rien a dire de plus

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre message.

Si vous avez trouver votre chambre trop petite, je peux vous conseiller d'essayer l'une de nos suites qui vient tout juste d'ouvrir. Vous y aurez un salon et un espace chambre ainsi qu'un bain bouillonnant intérieur ou extérieur.

Dans l'attente d'un prochain séjour parmi nous,

Avis publié : 18 avril 2014

j'en garde un très bon souvenir de cet hôtel, et surtout de son restaurant, vraiment excellent ! je le recommande vivement. le personnel est très professionnel et très bien :)
le centre de thalasso est super :)

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre message, nous espérons vous accueillir de nouveau pour vous faire partager une autre expérience.

Avis publié : 15 avril 2014

En chambre supérieure, superficie 20 m2 propre. Très calme, personnel souriant et disponible. Accès direct via tunnel à la thalasso et golf a 5 mn à pied piscine fermée lors de notre séjour, mais avons bénéficié de la thalasso petit déjeuner un peu décevant , mais prix de celui ci modéré . A noter table de bonne qualité avec présentation soignée.

Avis publié : 1 avril 2014

L'Hotel est bien situé, au calme prés du golf de St Jean et proche de la plage. La chambre est confortable et bien isolée. Le personnel est disponible et efficace. Malgré la fin du service du midi nous avons pu disposer d'un clubsandwich. L'ensemble (golf+hôtel) est membre du réseau Golfy ce qui est intéressant pour le golfeur que je suis. J'envisage d'y retourner avec mon épouse pour un séjour thalassothérapie.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
BDIAD, Manager de Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Monsieur,

Effectivement, St Jean de Monts à la chance de disposer d'un golf de qualité et ainsi que de nombreuses autres activités. Nous sommes heureux de contribuer à faire passer d'agréables séjours à nos clients golfeurs, en proposant un hébergement et une table de qualité. Nous allons très prochainement ouvrir 3 nouvelles suites avec vue sur les pins et l'océan, afin de completer cette offre.

Monsieur nous vous remercions de nouveau de votre message, nous serons heureux de vous faire découvrir les bienfaits de la thalasso (qui vient d'être rénovée) lors d'un prochain séjour.

A très bientôt

Avis publié : 27 mars 2014

Accueil agréable,très belle chambre calme et confortable,accès à la thalasso par l hôtel par un ascenseur et un couloir, très bon déjeuner,besoin d un moyen de locomotion pour sortir,travaux jute à côté qui nous a pas dérangé!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous avons avec plaisir pris connaissance de votre message, nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement, pour un séjour de détente.

Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet établissement en semaine. Bon accueil, personnel souriant. La chambre était spacieuse, confortable, et très calme malgré les travaux qui ont lieu juste à côté de l’hôtel.
L'accès à la thalasso se fait via un couloir sans avoir besoin de sortir de l’hôtel, ce qui est un gros avantage. Nous avons pu profiter de l'accès à la piscine, sauna, hammam et aquabike. De plus des cours sont donnés gratuitements dans la piscine au cours de la journée (aquastretching, aquadance, aquabike).
Seul bémol pour le petit déjeuner qui reste assez cher (13 euros)
Bref séjour très agréable, au calme, nous y retournerons!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions pour votre message, c'est toujours très encourageant pour nos équipes de lire vos commentaires.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Bien à vous

Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
À 27,5 km
Hôtel Vent d'Eden Park
N° 1 sur 3 à Saint-Hilaire-de-Riez
À 16 km
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Le Robinson
Le Robinson
N° 1 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Logis L'Espadon Hotel
Logis L'Espadon Hotel
N° 3 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys

Adresse: 16 Avenue Des Pays De Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France (Anciennement Best Western Hotel Atlantic Thalasso)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie de prix : 69€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys 3*
Vous êtes ici chez vous, le rêve en plus ! Posez vos bagages à l’hôtel 3 étoiles Saint-Jean-de-Monts BEST WESTERN Spa Atlantic Thalasso, havre de sérénité au bord de l’océan. Chez nous, vous pourrez lâcher prise, souffler, vous retrouver… Hôtel en bord de mer idéalement situés entre les dunes de sables, la forêt et le golf, nous vous donnons rendez vous à la thalasso ou au restaurant Le Sloï. Et parce que votre bien-être est pour nous une évidence, nous serons toujours aux petits soins pour faire de votre séjour un vrai bonheur que ce soit pour des vacances en vendée ou un séminaire à St Jean de Monts. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts
Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys Saint-Jean-De-Monts, Vendée