“CURE MAMAN BEBE” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Atlantic Thalasso

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN Atlantic Thalasso a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Atlantic Thalasso
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, avenue des Pays de Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Laon, France
“CURE MAMAN BEBE”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

nous avons passé un agreable séjour dans cet hôtel avec accès au centre thalassothérapie chambre tres propre COMME LA THALASSO.
tout le monde a fait son maximum pour que l'on se sente chouchoute pendant cette cure maman bebe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
BDIAD, Directrice de BEST WESTERN Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Madame,

L'ensemble de l'équipe et moi même vous remercions pour votre message, c'est une réelle satisfaction de savoir que vous avez passé un excellent séjour et cela permet à nos équipes d'être continuellement motivée.

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un autre séjour détente,

Levroux, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Chambre très correcte, propre, agréable, salle de bain avec douche à l'italienne très bien, WC séparés. Un bémol...nous entendions tous les pas des occupants de la chambre au-dessus de la notre : du petit enfant qui courait aux claquements de talons de la maman.
Petit déjeuner : il faut arriver tôt, sinon il n'y a plus beaucoup de choix (à 9h15, il n'y avait plus qu'1 tranche de pain de mie, plus que de la confiture d'abricot, plus de fromage blanc, 1 seule sorte de pain. Bon on n'est quand même pas mort de faim !
Ce que j'ai trouvé le plus dérangeant est l'accueil assez froid. Lorsque nous entrons dans le hall de l'hôtel, le personnel d'accueil ne lève pas la tête du bureau, aucun bonjour ni sourire...et ce tout le temps. Nous sommes restés 3 nuits/4jours, sommes entrés et sortis plusieurs fois dans la journée et quelles que soient les personnes, c'était toujours aussi peu accueillant malgré nos bonjours appuyés.
L'accés direct à la thalassa et à sa superbe piscine sont un plus, de même que la fourniture des peignoirs gratuite avec une caution de 50 €.

Astuce pour la chambre : Nous avions une vue sur la fôret vers la dune et par conséquent notre balcon était relativement bien...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BDIAD, directrice de BEST WESTERN Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience.
Soyez assurée que l'accueil et la convivialité font partie de nos priorités, nous ne manquerons pas de faire part de votre ressenti à notre personnel afin de s'améliorer.

Concernant le service petit déjeuner, il est servi de 06h30 à 10h00 en semaine et de 07h à 10h30 le week end.

A très bientôt à St Jean de Monts,
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

J'ai passé un agreable séjour dans cet hôtel avec accès au centre thalassothérapie chambre tres propre mais trop petite a mon goût restaurant très raffiné mais serveuse un peu froide au début petit déjeuner pas assez complet sinon rien a dire de plus

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre message.

Si vous avez trouver votre chambre trop petite, je peux vous conseiller d'essayer l'une de nos suites qui vient tout juste d'ouvrir. Vous y aurez un salon et un espace chambre ainsi qu'un bain bouillonnant intérieur ou extérieur.

Dans l'attente d'un prochain séjour parmi nous,

Saint-Hilaire-de-Riez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

j'en garde un très bon souvenir de cet hôtel, et surtout de son restaurant, vraiment excellent ! je le recommande vivement. le personnel est très professionnel et très bien :)
le centre de thalasso est super :)

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre message, nous espérons vous accueillir de nouveau pour vous faire partager une autre expérience.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

En chambre supérieure, superficie 20 m2 propre. Très calme, personnel souriant et disponible. Accès direct via tunnel à la thalasso et golf a 5 mn à pied piscine fermée lors de notre séjour, mais avons bénéficié de la thalasso petit déjeuner un peu décevant , mais prix de celui ci modéré . A noter table de bonne qualité avec présentation soignée.

Villeneuve-de-la-Raho, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

L'Hotel est bien situé, au calme prés du golf de St Jean et proche de la plage. La chambre est confortable et bien isolée. Le personnel est disponible et efficace. Malgré la fin du service du midi nous avons pu disposer d'un clubsandwich. L'ensemble (golf+hôtel) est membre du réseau Golfy ce qui est intéressant pour le golfeur que je suis. J'envisage d'y retourner avec mon épouse pour un séjour thalassothérapie.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
BDIAD, Manager de BEST WESTERN Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Monsieur,

Effectivement, St Jean de Monts à la chance de disposer d'un golf de qualité et ainsi que de nombreuses autres activités. Nous sommes heureux de contribuer à faire passer d'agréables séjours à nos clients golfeurs, en proposant un hébergement et une table de qualité. Nous allons très prochainement ouvrir 3 nouvelles suites avec vue sur les pins et l'océan, afin de completer cette offre.

Monsieur nous vous remercions de nouveau de votre message, nous serons heureux de vous faire découvrir les bienfaits de la thalasso (qui vient d'être rénovée) lors d'un prochain séjour.

A très bientôt
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Accueil agréable,très belle chambre calme et confortable,accès à la thalasso par l hôtel par un ascenseur et un couloir, très bon déjeuner,besoin d un moyen de locomotion pour sortir,travaux jute à côté qui nous a pas dérangé!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous avons avec plaisir pris connaissance de votre message, nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement, pour un séjour de détente.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Le Robinson
N° 4 sur 15 à Noirmoutier-en-l'Île
La Chaize
La Chaize
N° 1 sur 15 à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez BEST WESTERN Atlantic Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Atlantic Thalasso

Adresse: 16, avenue des Pays de Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Monts
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Atlantic Thalasso 3*
Vous êtes ici chez vous, le rêve en plus ! Posez vos bagages à l’hôtel 3 étoiles Saint-Jean-de-Monts BEST WESTERN Spa Atlantic Thalasso, havre de sérénité au bord de l’océan. Chez nous, vous pourrez lâcher prise, souffler, vous retrouver… Hôtel en bord de mer idéalement situés entre les dunes de sables, la forêt et le golf, nous vous donnons rendez vous à la thalasso ou au restaurant Le Sloï. Et parce que votre bien-être est pour nous une évidence, nous serons toujours aux petits soins pour faire de votre séjour un vrai bonheur que ce soit pour des vacances en vendée ou un séminaire à St Jean de Monts. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Venere, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Atlantic Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts
BEST WESTERN Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts, Vendée