“Agréable et accueillant”

Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Le Poinconnet, France
“Agréable et accueillant”
Avis écrit le 25 mai 2014

Résidence accueillante, personnel souriant. Très beau cadre intérieure. Petit déjeuné copieux avec beaucoup de choix. Piscine de la thalasso spacieuse avec de nombreux jets.
Tarif convenable. Studio confortable, literie ferme, propre.
Le moins : Des voisins un peu bruyant, manque de renseignement sur le site internet concernant le port du bonnet et sandales obligatoire. Prix un peu excessif pour l'achat du bonnet et sandale au centre de thalasso.
Le plus : Animaux acceptés, proximité de la plage et du centre ville
Je reviendrai pour un séjour plus long avec mon chien cette fois ci !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Emeline D, General Manager de Best Western Hotel Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre message.
Dans l'attente de vous accueillir avec toute la "famille",

Bien cordialement,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (251)
La Rochelle, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Ras le bol des hôtels qui s'associent avec des prestataires de Box-Cadeau alors qu'ils n'ont pas la capacité d'accueil (enfin pour les Box-cadeau car quand vous appelez pour une réservation classique il reste toujours de la dispo...)
1ère tentative : appel en janvier pour une réservation d'un week-end entre avril et août : pas de dispo
2ème tentative : appel fin avril pour une réservation sans date précise : pas de dispo (y compris en semaine) avant octobre
Donc avis négatif pour cet hôtelier qui adopte une certaine stratégie commerciale mais qui ne joue pas le jeu et qui n'en tire que les avantages (remplissage période hivernale, publicité, ...)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Roussillon, France
Avis écrit le 7 mai 2014

1/05/2014 -> 4/05/2014
cela fait la troisième fois que l'on y vas (3 personnes).
nous avions pris un appartement. alors en ce qui concerne l'hotel : propre pas de problème surtout très pratique les apparts pour faire à manger soi même. quelques petits soucis cependant ( bouilloire non fonctionnelle, porte fenêtres non verrouillable et des agrafes ressortent du coussin du canapé ).
En ce qui concerne le restaurant, bien moins bon qu'avant du au changement de chef cuisinier, moins joliment décoré et moins garni. Service bien mais j'ai vu mieux.
Par contre, toujours aussi AGRÉABLE la Thalasso accessible directement et ses cours d'aquagym gratuit !
La plage à proximité est aussi un très bon point. j'y retournerai mais je ne pense pas remanger au restaurant !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
BDIAD, directrice de Best Western Hotel Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions de votre message et votre fidelité, suite à votre séjour dans la résidence Atlantic Golf.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre résidence.

Nantes, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Très agréable séjour, malgré un accueil au Thalasso quelque peu désorganisé...
L'hôtel est très agréable.Son personnel est discret, bien que très présent; ce qui est très appréciable.
Petit bémol est l'entretien des espaces verts...
Egalement, un accès difficile à internet et absence de petit réfrigérateur dans la chambre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
BDIAD, Directrice de Best Western Hotel Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Chère madame,

Nous vous remercions de votre message, notre équipe y est très sensible.
C'est avec plaisir que nous vous informons que tous les massifs floraux viennent d'être réaménagé par un paysagiste. Nous espérons que vous reviendrez bientôt afin de profiter de l'ensemble de nos services.

Ploneour-Lanvern, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous nous sommes rendu dans cet hotel pour profiter également de la thalaso. L'hotel en lui même est bien et il est vrai que la rénovation en cours permettra d'actualiser les prestations. Aussi l'isolation est à revoir car les aller et venue des clients dans les couloirs à 8h00 le matin sont souvent bruyants et les horaires actuellement en vigueur pour les travaux ne sont pas toujours respectés. Le restaurant propose une cuisine gastronomique de qualité mais le service est peu souriant. Aussi au petit déjeuner il nous a fallu trop souvent réclamer du café ou des coquetiers ou ....
Par ailleurs l'accès direct par un couloir à la thalasso est très appréciable

Astuce pour la chambre : les travaux sont actuellement au quatrième étage. Mieux vaut donc être logé au 2ième.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

C'est avec plaisir que nous vous annonçons la fin des travaux au 4eme étage de l'établissement. Nous espérons que vous aurez l'occasion de venir profiter d'un prochain séjour dans l'une de nos suites. Nous vous y garantissons tout le confort et l'espace nécessaire à un séjour d'exception.
Nous prenons note des améliorations à apporter auprès de nos équipes et le ferons dès à présent.

Laon, France
Avis écrit le 5 mai 2014

nous avons passé un agreable séjour dans cet hôtel avec accès au centre thalassothérapie chambre tres propre COMME LA THALASSO.
tout le monde a fait son maximum pour que l'on se sente chouchoute pendant cette cure maman bebe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Madame,

L'ensemble de l'équipe et moi même vous remercions pour votre message, c'est une réelle satisfaction de savoir que vous avez passé un excellent séjour et cela permet à nos équipes d'être continuellement motivée.

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un autre séjour détente,

Levroux, Centre, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Chambre très correcte, propre, agréable, salle de bain avec douche à l'italienne très bien, WC séparés. Un bémol...nous entendions tous les pas des occupants de la chambre au-dessus de la notre : du petit enfant qui courait aux claquements de talons de la maman.
Petit déjeuner : il faut arriver tôt, sinon il n'y a plus beaucoup de choix (à 9h15, il n'y avait plus qu'1 tranche de pain de mie, plus que de la confiture d'abricot, plus de fromage blanc, 1 seule sorte de pain. Bon on n'est quand même pas mort de faim !
Ce que j'ai trouvé le plus dérangeant est l'accueil assez froid. Lorsque nous entrons dans le hall de l'hôtel, le personnel d'accueil ne lève pas la tête du bureau, aucun bonjour ni sourire...et ce tout le temps. Nous sommes restés 3 nuits/4jours, sommes entrés et sortis plusieurs fois dans la journée et quelles que soient les personnes, c'était toujours aussi peu accueillant malgré nos bonjours appuyés.
L'accés direct à la thalassa et à sa superbe piscine sont un plus, de même que la fourniture des peignoirs gratuite avec une caution de 50 €.

Astuce pour la chambre : Nous avions une vue sur la fôret vers la dune et par conséquent notre balcon était relativement bien...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience.
Soyez assurée que l'accueil et la convivialité font partie de nos priorités, nous ne manquerons pas de faire part de votre ressenti à notre personnel afin de s'améliorer.

Concernant le service petit déjeuner, il est servi de 06h30 à 10h00 en semaine et de 07h à 10h30 le week end.

A très bientôt à St Jean de Monts,
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Le Robinson
Auberge La Chaumiere
Auberge La Chaumiere
N° 8 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie

Vous connaissez Best Western Hotel Atlantic Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Atlantic Thalasso

Établissement : Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Adresse: 16 Avenue Des Pays De Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Atlantic Thalasso 3*
Vous êtes ici chez vous, le rêve en plus ! Posez vos bagages à l’hôtel 3 étoiles Saint-Jean-de-Monts BEST WESTERN Spa Atlantic Thalasso, havre de sérénité au bord de l’océan. Chez nous, vous pourrez lâcher prise, souffler, vous retrouver… Hôtel en bord de mer idéalement situés entre les dunes de sables, la forêt et le golf, nous vous donnons rendez vous à la thalasso ou au restaurant Le Sloï. Et parce que votre bien-être est pour nous une évidence, nous serons toujours aux petits soins pour faire de votre séjour un vrai bonheur que ce soit pour des vacances en vendée ou un séminaire à St Jean de Monts. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Atlantic Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts
Best Western Hotel Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts, Vendée