Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Hotel Restaurant L'Atlantique(Saint-Jean-de-Monts)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
117 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Logis L'Espadon Hotel(Saint-Jean-de-Monts)
129 $US
125 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Le Robinson(Saint-Jean-de-Monts)
136 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Le Richelieu(Saint-Jean-de-Monts)
99 $US
Booking.com
Voir l'offre
La Yole(Saint-Jean-de-Monts)
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Camping Les Amiaux(Saint-Jean-de-Monts)
Pitchup.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Siblu Villages - Le Bois Masson(Saint-Jean-de-Monts)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Auberge La Chaumiere(Saint-Jean-de-Monts)
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 512)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 512 résultats
Note attribuée
422
704
259
86
41
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
422
704
259
86
41
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1 3231 328 avis sur 1 512
Avis publié : 25 mai 2014

Résidence accueillante, personnel souriant. Très beau cadre intérieure. Petit déjeuné copieux avec beaucoup de choix. Piscine de la thalasso spacieuse avec de nombreux jets.
Tarif convenable. Studio confortable, literie ferme, propre.
Le moins : Des voisins un peu bruyant, manque de renseignement sur le site internet concernant le port du bonnet et sandales obligatoire. Prix un peu excessif pour l'achat du bonnet et sandale au centre de thalasso.
Le plus : Animaux acceptés, proximité de la plage et du centre ville
Je reviendrai pour un séjour plus long avec mon chien cette fois ci !

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci LAE2136
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emeline D, General Manager de Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre message.
Dans l'attente de vous accueillir avec toute la "famille",

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 mai 2014

Ras le bol des hôtels qui s'associent avec des prestataires de Box-Cadeau alors qu'ils n'ont pas la capacité d'accueil (enfin pour les Box-cadeau car quand vous appelez pour une réservation classique il reste toujours de la dispo...)
1ère tentative : appel en janvier pour une réservation d'un week-end entre avril et août : pas de dispo
2ème tentative : appel fin avril pour une réservation sans date précise : pas de dispo (y compris en semaine) avant octobre
Donc avis négatif pour cet hôtelier qui adopte une certaine stratégie commerciale mais qui ne joue pas le jeu et qui n'en tire que les avantages (remplissage période hivernale, publicité, ...)

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
9  Merci F_M_17000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 mai 2014

1/05/2014 -> 4/05/2014
cela fait la troisième fois que l'on y vas (3 personnes).
nous avions pris un appartement. alors en ce qui concerne l'hotel : propre pas de problème surtout très pratique les apparts pour faire à manger soi même. quelques petits soucis cependant ( bouilloire non fonctionnelle, porte fenêtres non verrouillable et des agrafes ressortent du coussin du canapé ).
En ce qui concerne le restaurant, bien moins bon qu'avant du au changement de chef cuisinier, moins joliment décoré et moins garni. Service bien mais j'ai vu mieux.
Par contre, toujours aussi AGRÉABLE la Thalasso accessible directement et ses cours d'aquagym gratuit !
La plage à proximité est aussi un très bon point. j'y retournerai mais je ne pense pas remanger au restaurant !

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci angie386
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BDIAD, directrice de Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions de votre message et votre fidelité, suite à votre séjour dans la résidence Atlantic Golf.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre résidence.

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 mai 2014

Très agréable séjour, malgré un accueil au Thalasso quelque peu désorganisé...
L'hôtel est très agréable.Son personnel est discret, bien que très présent; ce qui est très appréciable.
Petit bémol est l'entretien des espaces verts...
Egalement, un accès difficile à internet et absence de petit réfrigérateur dans la chambre.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lauranne8557
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BDIAD, Directrice de Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Chère madame,

Nous vous remercions de votre message, notre équipe y est très sensible.
C'est avec plaisir que nous vous informons que tous les massifs floraux viennent d'être réaménagé par un paysagiste. Nous espérons que vous reviendrez bientôt afin de profiter de l'ensemble de nos services.

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 mai 2014

Nous nous sommes rendu dans cet hotel pour profiter également de la thalaso. L'hotel en lui même est bien et il est vrai que la rénovation en cours permettra d'actualiser les prestations. Aussi l'isolation est à revoir car les aller et venue des clients dans les couloirs à 8h00 le matin sont souvent bruyants et les horaires actuellement en vigueur pour les travaux ne sont pas toujours respectés. Le restaurant propose une cuisine gastronomique de qualité mais le service est peu souriant. Aussi au petit déjeuner il nous a fallu trop souvent réclamer du café ou des coquetiers ou ....
Par ailleurs l'accès direct par un couloir à la thalasso est très appréciable

Astuce pour la chambre : les travaux sont actuellement au quatrième étage. Mieux vaut donc être logé au 2ième.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci MARIE AUDE G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BDIAD, directrice de Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Chère Madame,

C'est avec plaisir que nous vous annonçons la fin des travaux au 4eme étage de l'établissement. Nous espérons que vous aurez l'occasion de venir profiter d'un prochain séjour dans l'une de nos suites. Nous vous y garantissons tout le confort et l'espace nécessaire à un séjour d'exception.
Nous prenons note des améliorations à apporter auprès de nos équipes et le ferons dès à présent.

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis