Logis L'Espadon Hotel(Saint-Jean-de-Monts)
Priceline
Hotel Le Richelieu(Saint-Jean-de-Monts)
86 $US
Voir l'offre
Camping Les Amiaux(Saint-Jean-de-Monts)(Bonne affaire !)
37 $US
Pitchup.com
La Yole(Saint-Jean-de-Monts)
TripAdvisor
  • Piscine
Camping l'Abri des Pins(Saint-Jean-de-Monts)
Pitchup.com
  • Parking gratuit
Siblu Villages - Le Bois Masson(Saint-Jean-de-Monts)
TripAdvisor
1 529 résultats
1 3381 343 avis sur 1 529
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans le cadre d'une Thalasso, l’hôtel est très bien en terme de service, vous avez l'accès direct à la Thalasso par un souterrain.
Le cadre extérieur est moyen, actuellement vous avez une vue imprenable sur un chantier ou sur la pinède/parking. Le village n'est accessible qu'en voiture.
La plage est à 200m mais non visible de l’hôtel.
Nous étions en pension complete et avons bénéficié de la carte du restaurant qui est excellent.
La chambre est fonctionnelle et le wifi gratuit!.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Résidence accueillante, personnel souriant. Très beau cadre intérieure. Petit déjeuné copieux avec beaucoup de choix. Piscine de la thalasso spacieuse avec de nombreux jets.
Tarif convenable. Studio confortable, literie ferme, propre.
Le moins : Des voisins un peu bruyant, manque de renseignement sur le site internet concernant le port du bonnet et sandales obligatoire. Prix un peu excessif pour l'achat du bonnet et sandale au centre de thalasso.
Le plus : Animaux acceptés, proximité de la plage et du centre ville
Je reviendrai pour un séjour plus long avec mon chien cette fois ci !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Emeline D, General Manager de Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre message.
Dans l'attente de vous accueillir avec toute la "famille",

Avis publié : 19 mai 2014

Ras le bol des hôtels qui s'associent avec des prestataires de Box-Cadeau alors qu'ils n'ont pas la capacité d'accueil (enfin pour les Box-cadeau car quand vous appelez pour une réservation classique il reste toujours de la dispo...)
1ère tentative : appel en janvier pour une réservation d'un week-end entre avril et août : pas de dispo
2ème tentative : appel fin avril pour une réservation sans date précise : pas de dispo (y compris en semaine) avant octobre
Donc avis négatif pour cet hôtelier qui adopte une certaine stratégie commerciale mais qui ne joue pas le jeu et qui n'en tire que les avantages (remplissage période hivernale, publicité, ...)

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

1/05/2014 -> 4/05/2014
cela fait la troisième fois que l'on y vas (3 personnes).
nous avions pris un appartement. alors en ce qui concerne l'hotel : propre pas de problème surtout très pratique les apparts pour faire à manger soi même. quelques petits soucis cependant ( bouilloire non fonctionnelle, porte fenêtres non verrouillable et des agrafes ressortent du coussin du canapé ).
En ce qui concerne le restaurant, bien moins bon qu'avant du au changement de chef cuisinier, moins joliment décoré et moins garni. Service bien mais j'ai vu mieux.
Par contre, toujours aussi AGRÉABLE la Thalasso accessible directement et ses cours d'aquagym gratuit !
La plage à proximité est aussi un très bon point. j'y retournerai mais je ne pense pas remanger au restaurant !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
BDIAD, directrice de Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions de votre message et votre fidelité, suite à votre séjour dans la résidence Atlantic Golf.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre résidence.

Avis publié : 6 mai 2014

Très agréable séjour, malgré un accueil au Thalasso quelque peu désorganisé...
L'hôtel est très agréable.Son personnel est discret, bien que très présent; ce qui est très appréciable.
Petit bémol est l'entretien des espaces verts...
Egalement, un accès difficile à internet et absence de petit réfrigérateur dans la chambre.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
BDIAD, Directrice de Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Chère madame,

Nous vous remercions de votre message, notre équipe y est très sensible.
C'est avec plaisir que nous vous informons que tous les massifs floraux viennent d'être réaménagé par un paysagiste. Nous espérons que vous reviendrez bientôt afin de profiter de l'ensemble de nos services.