“sympas mais bruyant”

Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Avis publié: 16 juin 2014

superbe hotel , confortable , grande chambre tres spatieuse , deco sympas , terrasse ,repas du soir tres agreable , personnel au petit soin, agreable nuit , mais bruyant quand les personnes passe dans le couloir , petit dej tres genereux

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Emeline D, Manager de Best Western Hotel Atlantic Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher client,

Nous sommes très heureux de lire vos commentaires. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander une chambre particulièrement calme. Nous venons d'ouvrir 3 nouvelles suites, avec insonorisation, climatisation, balcon et bain bouillonnant (intérieur ou extérieur).

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Bien cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Afficher les avis les plus récents

1 0541 060 avis sur 1 245

Avis publié: 13 juin 2014

Nous y avons passé le weekend de pentecôte et franchement moi qui était resté sur une mauvaise impression d'un précèdent séjour Thalasso dans le pays basque, j'en suis reparti enthousiaste.
Hotel très agréable avec une restauration de qualité (entre, plat, dessert à la carte en 1/2 pension !), à proximité de la promenade du front de mer, personnel des plus agréables aussi bien cote hôtel que Thalasso.
J'y reviendrai sans aucun doute.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. C'est très encourageant pour nos équipes de lire des messages qui mettent en avant leur travail quotidien.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre hotel-thalasso.

Avis publié: 12 juin 2014

Trés bon accueil, manque un peu d'information sur le site.
Chambre spacieuse, Bonne literie, salle de bains petite surtout que les toilettes y sont intégrées.
Très déçus du Buffet de la mer (sans saveur , trop de crustacés mal cuits gorgés d'eau) bien en dessous du prix demandé même si en demi-pension.
Rapport qualité prix des repas moyen
Personnel agréable

Avis publié: 8 juin 2014

L'hôtel est très agréable (accueil personnel déco qualité des prestations) nous étions dans une chambre confort (grande, lit 180, baignoire). Le petit déj est très généreux et avec un choix important. L'hôtel est calme. L'accès à la thalasso est simple. La piscine d'eau de mer est grande et agréable et le bain bouillonnant donne sur un petit lac et des arbres : très agréable. Nous n'avons pas essayé le restaurant donc pas d'avis à ce sujet. L'hôtel n'est pas en centre ville mais à côté du golf et non loin de départ de ballades (demandez le plan de st jean de monts nous avons fait la ballade "vigie" comptez 1:30 pour des non sportifs. Le départ est après le parc explora parc sur la gauche de la route). Seul hic notre chambre donnait au loin sur des travaux (un immeuble en construction). Nous n'avons pas été dérangé par le bruit mais la vue n'était pas grandiose. Nous y retournerons sans hésiter quand même.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre message, vous nous aidez à motiver nos équipes à donner le meilleur d'eux même. Votre satisfaction est notre récompense.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt,

Avis publié: 3 juin 2014

Chambre confortable, bien agence cependant il manque un petit refrigerateur. Pour le restaurant le matin petit dejeuner copieux , grand choix de nourriture ( etiquettes sur les bouteilles de jus de fruit serait bien). Par contre le soir il y avait beaucoup de monde et le 2eme soir le personnel semblaient depasses( il semble que l equipe soit nouvelle) doit faire leur preuve. Bemol les legumes d' accompagnement du poisson ne sont pas en accord.

Avis publié: 28 mai 2014

Deux jours / Une nuit avec 4 soins + dîner privilège / petit déj / déj
Hôtel moyen (salle de bains dépassée, mais des rénovations sont en cours , personnel d'accueil tout juste aimable)
Thalasso très bien, agréable, infrastructures récentes et complètes mais piscine une peu trop "municipale" (pas de petits espaces de détente)
Restaurant excellent, plats varies, recherchés et de qualité. Peut-être pas assez de personnel par contre car attente (un peu) longue

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans le cadre d'une Thalasso, l’hôtel est très bien en terme de service, vous avez l'accès direct à la Thalasso par un souterrain.
Le cadre extérieur est moyen, actuellement vous avez une vue imprenable sur un chantier ou sur la pinède/parking. Le village n'est accessible qu'en voiture.
La plage est à 200m mais non visible de l’hôtel.
Nous étions en pension complete et avons bénéficié de la carte du restaurant qui est excellent.
La chambre est fonctionnelle et le wifi gratuit!.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Le Robinson
Hotel Babord a Tribord
Hotel Babord a Tribord
N° 5 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Auberge La Chaumiere
Auberge La Chaumiere
N° 8 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Hotel Les Dunes
Hotel Les Dunes
N° 10 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Best Western Hotel Atlantic Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Atlantic Thalasso

Adresse: 16 Avenue Des Pays De Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie de prix : 75€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Atlantic Thalasso 3*
Vous êtes ici chez vous, le rêve en plus ! Posez vos bagages à l’hôtel 3 étoiles Saint-Jean-de-Monts BEST WESTERN Spa Atlantic Thalasso, havre de sérénité au bord de l’océan. Chez nous, vous pourrez lâcher prise, souffler, vous retrouver… Hôtel en bord de mer idéalement situés entre les dunes de sables, la forêt et le golf, nous vous donnons rendez vous à la thalasso ou au restaurant Le Sloï. Et parce que votre bien-être est pour nous une évidence, nous serons toujours aux petits soins pour faire de votre séjour un vrai bonheur que ce soit pour des vacances en vendée ou un séminaire à St Jean de Monts. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Ebookers, Hotels.com, HotelQuickly, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Atlantic Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts
Best Western Hotel Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts, Vendée