Logis L'Espadon Hotel(Saint-Jean-de-Monts)
La Yole(Saint-Jean-de-Monts)
Camping Les Amiaux(Saint-Jean-de-Monts)
Pitchup.com
  • Piscine
Siblu Villages - Le Bois Masson(Saint-Jean-de-Monts)
Auberge La Chaumiere(Saint-Jean-de-Monts)
1 512 résultats
1 3171 322 avis sur 1 512
Avis publié : 13 juin 2014

Nous y avons passé le weekend de pentecôte et franchement moi qui était resté sur une mauvaise impression d'un précèdent séjour Thalasso dans le pays basque, j'en suis reparti enthousiaste.
Hotel très agréable avec une restauration de qualité (entre, plat, dessert à la carte en 1/2 pension !), à proximité de la promenade du front de mer, personnel des plus agréables aussi bien cote hôtel que Thalasso.
J'y reviendrai sans aucun doute.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Emeline D, Manager de Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. C'est très encourageant pour nos équipes de lire des messages qui mettent en avant leur travail quotidien.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre hotel-thalasso.

Bien cordialement,

Avis publié : 12 juin 2014

Trés bon accueil, manque un peu d'information sur le site.
Chambre spacieuse, Bonne literie, salle de bains petite surtout que les toilettes y sont intégrées.
Très déçus du Buffet de la mer (sans saveur , trop de crustacés mal cuits gorgés d'eau) bien en dessous du prix demandé même si en demi-pension.
Rapport qualité prix des repas moyen
Personnel agréable

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

L'hôtel est très agréable (accueil personnel déco qualité des prestations) nous étions dans une chambre confort (grande, lit 180, baignoire). Le petit déj est très généreux et avec un choix important. L'hôtel est calme. L'accès à la thalasso est simple. La piscine d'eau de mer est grande et agréable et le bain bouillonnant donne sur un petit lac et des arbres : très agréable. Nous n'avons pas essayé le restaurant donc pas d'avis à ce sujet. L'hôtel n'est pas en centre ville mais à côté du golf et non loin de départ de ballades (demandez le plan de st jean de monts nous avons fait la ballade "vigie" comptez 1:30 pour des non sportifs. Le départ est après le parc explora parc sur la gauche de la route). Seul hic notre chambre donnait au loin sur des travaux (un immeuble en construction). Nous n'avons pas été dérangé par le bruit mais la vue n'était pas grandiose. Nous y retournerons sans hésiter quand même.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre message, vous nous aidez à motiver nos équipes à donner le meilleur d'eux même. Votre satisfaction est notre récompense.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt,

Bien cordialement,

Avis publié : 3 juin 2014

Chambre confortable, bien agence cependant il manque un petit refrigerateur. Pour le restaurant le matin petit dejeuner copieux , grand choix de nourriture ( etiquettes sur les bouteilles de jus de fruit serait bien). Par contre le soir il y avait beaucoup de monde et le 2eme soir le personnel semblaient depasses( il semble que l equipe soit nouvelle) doit faire leur preuve. Bemol les legumes d' accompagnement du poisson ne sont pas en accord.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Deux jours / Une nuit avec 4 soins + dîner privilège / petit déj / déj
Hôtel moyen (salle de bains dépassée, mais des rénovations sont en cours , personnel d'accueil tout juste aimable)
Thalasso très bien, agréable, infrastructures récentes et complètes mais piscine une peu trop "municipale" (pas de petits espaces de détente)
Restaurant excellent, plats varies, recherchés et de qualité. Peut-être pas assez de personnel par contre car attente (un peu) longue

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple