Hotel Restaurant L'Atlantique(Saint-Jean-de-Monts)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
94 $US
TripAdvisor
Camping Les Amiaux(Saint-Jean-de-Monts)
Pitchup.com
  • Piscine
Siblu Villages - Le Bois Masson(Saint-Jean-de-Monts)
TripAdvisor
  • Piscine
Camping l'Abri des Pins(Saint-Jean-de-Monts)
Pitchup.com
1 510 résultats
1 3131 318 avis sur 1 510
Avis publié : 27 juin 2014

Hotel confortable, très bien situé.
Accueil agréable.
Chambre spacieuse, salle de bain rénové, avec balcon très plaisant.
Petit Déjeuner copieux.
Bon rapport qualité prix.
Je conseille vivement cet établissement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Emeline D, Manager de Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Vous avez pu profitez de l'une de nos chambres "privilège", dont les salles de bain ont été entièrement refaites cet hiver. Nous sommes ravis que ces améliorations plaisent à nos clients,

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

bien cordialement,

Avis publié : 16 juin 2014

superbe hotel , confortable , grande chambre tres spatieuse , deco sympas , terrasse ,repas du soir tres agreable , personnel au petit soin, agreable nuit , mais bruyant quand les personnes passe dans le couloir , petit dej tres genereux

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes très heureux de lire vos commentaires. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander une chambre particulièrement calme. Nous venons d'ouvrir 3 nouvelles suites, avec insonorisation, climatisation, balcon et bain bouillonnant (intérieur ou extérieur).

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Avis publié : 13 juin 2014

Nous y avons passé le weekend de pentecôte et franchement moi qui était resté sur une mauvaise impression d'un précèdent séjour Thalasso dans le pays basque, j'en suis reparti enthousiaste.
Hotel très agréable avec une restauration de qualité (entre, plat, dessert à la carte en 1/2 pension !), à proximité de la promenade du front de mer, personnel des plus agréables aussi bien cote hôtel que Thalasso.
J'y reviendrai sans aucun doute.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. C'est très encourageant pour nos équipes de lire des messages qui mettent en avant leur travail quotidien.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre hotel-thalasso.

Avis publié : 12 juin 2014

Trés bon accueil, manque un peu d'information sur le site.
Chambre spacieuse, Bonne literie, salle de bains petite surtout que les toilettes y sont intégrées.
Très déçus du Buffet de la mer (sans saveur , trop de crustacés mal cuits gorgés d'eau) bien en dessous du prix demandé même si en demi-pension.
Rapport qualité prix des repas moyen
Personnel agréable

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

L'hôtel est très agréable (accueil personnel déco qualité des prestations) nous étions dans une chambre confort (grande, lit 180, baignoire). Le petit déj est très généreux et avec un choix important. L'hôtel est calme. L'accès à la thalasso est simple. La piscine d'eau de mer est grande et agréable et le bain bouillonnant donne sur un petit lac et des arbres : très agréable. Nous n'avons pas essayé le restaurant donc pas d'avis à ce sujet. L'hôtel n'est pas en centre ville mais à côté du golf et non loin de départ de ballades (demandez le plan de st jean de monts nous avons fait la ballade "vigie" comptez 1:30 pour des non sportifs. Le départ est après le parc explora parc sur la gauche de la route). Seul hic notre chambre donnait au loin sur des travaux (un immeuble en construction). Nous n'avons pas été dérangé par le bruit mais la vue n'était pas grandiose. Nous y retournerons sans hésiter quand même.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre message, vous nous aidez à motiver nos équipes à donner le meilleur d'eux même. Votre satisfaction est notre récompense.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt,