“week-end en amoureu”

BEST WESTERN Atlantic Thalasso
Kervignac, France
“week-end en amoureu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

c'est la 1ère fois que je laisse un avis sur un séjour car nous avons passé 2 nuits superbes au best western, l'accueil est très chaleureuse,les chambres très propres le personnel très poli, le restaurant nous ne l'avons pas testé, la Thalasso idem accueil très chaleureux, quand aux massages que nous avons reçu tout dépend de l'esthéticienne sur qui vous tomber(étant moi même esthéticienne donc je souhaitais une réelle relaxation) ba j'ai été ravie de mon massage! la Thalasso est très propre aussi!
certe il y'a des travaux devant l'hôtel mais cela nous a pas gêner du tout.
la plage est a proximité, donc un grand merci à toute l'équipe, nous reviendrons vous voir !!!

Astuce pour la chambre : la chambre confort nous a convenue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Emeline D, General Manager de BEST WESTERN Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre message, c'est avec grand plaisir que nous en avons pris connaissance. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (224)
Ungasan, Indonésie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Hotel de province tchip, refection bon marche, chambres petites, pas de produits de beaute dans la chambre.
Point fort la thalasso a cote
prix eleves
personnels du spa sympa sans plus.
Buffet sympa
bof

Astuce pour la chambre : pas de conseil particulier les chambres donnent toutes sur la pinede.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Emeline D, Manager de BEST WESTERN Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Depuis 3 ans déjà, nous suivons un plan de rénovation, afin d'améliorer l'ensemble de nos prestations. Nous avons 3 nouvelles suites disponibles depuis le mois de juin.

Si vous avez l'occasion de revenir à St Jean de Monts, nous vous conseillons vivement d'essayer cette nouvelle catégorie de chambre, disposant chacune d'un bain bouillonnant.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Veuillez recevoir, nos sincères salutations,
Colomiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Hotel confortable, très bien situé.
Accueil agréable.
Chambre spacieuse, salle de bain rénové, avec balcon très plaisant.
Petit Déjeuner copieux.
Bon rapport qualité prix.
Je conseille vivement cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Vous avez pu profitez de l'une de nos chambres "privilège", dont les salles de bain ont été entièrement refaites cet hiver. Nous sommes ravis que ces améliorations plaisent à nos clients,

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

bien cordialement,
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

superbe hotel , confortable , grande chambre tres spatieuse , deco sympas , terrasse ,repas du soir tres agreable , personnel au petit soin, agreable nuit , mais bruyant quand les personnes passe dans le couloir , petit dej tres genereux

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes très heureux de lire vos commentaires. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander une chambre particulièrement calme. Nous venons d'ouvrir 3 nouvelles suites, avec insonorisation, climatisation, balcon et bain bouillonnant (intérieur ou extérieur).

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Périssac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous y avons passé le weekend de pentecôte et franchement moi qui était resté sur une mauvaise impression d'un précèdent séjour Thalasso dans le pays basque, j'en suis reparti enthousiaste.
Hotel très agréable avec une restauration de qualité (entre, plat, dessert à la carte en 1/2 pension !), à proximité de la promenade du front de mer, personnel des plus agréables aussi bien cote hôtel que Thalasso.
J'y reviendrai sans aucun doute.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. C'est très encourageant pour nos équipes de lire des messages qui mettent en avant leur travail quotidien.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre hotel-thalasso.

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Trés bon accueil, manque un peu d'information sur le site.
Chambre spacieuse, Bonne literie, salle de bains petite surtout que les toilettes y sont intégrées.
Très déçus du Buffet de la mer (sans saveur , trop de crustacés mal cuits gorgés d'eau) bien en dessous du prix demandé même si en demi-pension.
Rapport qualité prix des repas moyen
Personnel agréable

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

L'hôtel est très agréable (accueil personnel déco qualité des prestations) nous étions dans une chambre confort (grande, lit 180, baignoire). Le petit déj est très généreux et avec un choix important. L'hôtel est calme. L'accès à la thalasso est simple. La piscine d'eau de mer est grande et agréable et le bain bouillonnant donne sur un petit lac et des arbres : très agréable. Nous n'avons pas essayé le restaurant donc pas d'avis à ce sujet. L'hôtel n'est pas en centre ville mais à côté du golf et non loin de départ de ballades (demandez le plan de st jean de monts nous avons fait la ballade "vigie" comptez 1:30 pour des non sportifs. Le départ est après le parc explora parc sur la gauche de la route). Seul hic notre chambre donnait au loin sur des travaux (un immeuble en construction). Nous n'avons pas été dérangé par le bruit mais la vue n'était pas grandiose. Nous y retournerons sans hésiter quand même.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre message, vous nous aidez à motiver nos équipes à donner le meilleur d'eux même. Votre satisfaction est notre récompense.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt,

Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Le Robinson
Le Robinson
N° 1 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Logis L'Espadon Hotel
Logis L'Espadon Hotel
N° 3 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
N° 8 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Resid'Azur
Resid'Azur
N° 4 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez BEST WESTERN Atlantic Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Atlantic Thalasso

Établissement : BEST WESTERN Atlantic Thalasso
Adresse: 16 avenue des Pays de Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Atlantic Thalasso 3*
Vous êtes ici chez vous, le rêve en plus ! Posez vos bagages à l’hôtel 3 étoiles Saint-Jean-de-Monts BEST WESTERN Spa Atlantic Thalasso, havre de sérénité au bord de l’océan. Chez nous, vous pourrez lâcher prise, souffler, vous retrouver… Hôtel en bord de mer idéalement situés entre les dunes de sables, la forêt et le golf, nous vous donnons rendez vous à la thalasso ou au restaurant Le Sloï. Et parce que votre bien-être est pour nous une évidence, nous serons toujours aux petits soins pour faire de votre séjour un vrai bonheur que ce soit pour des vacances en vendée ou un séminaire à St Jean de Monts. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Best Western FR, Weekend Desk, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Atlantic Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts
BEST WESTERN Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts, Vendée