“TRES BON RAPPORT QUALITE / PRIX”

Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Avis publié : 1 août 2014

Un agréable hôtel 3* situé près du golf et à quelques minutes en voiture du centre ville
Accueil courtois , hôtel bien tenu , spa agréable et bien équipé
Excellent restaurant ; ce n'est pas un "restaurant d'hôtel" mais un vrai restaurant avec une carte intéressante à un prix correct ( pour un Parisien )
A recommander si vous avez à séjourner dans cette ville
Demander la chambre 405 : bien située et grand balcon

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Emeline D, General Manager de Best Western Hotel Atlantic Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre message, au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour détente.

Bien cordialement,

Écrire un avisAvis (1 316)

1 1181 124 avis sur 1 316

Avis publié : 28 juillet 2014

Etablissement très agréable entre la Thalasso, le Golf et la piscine extérieure.
Les suites sont exceptionnelles pour un séjour de rêve.
Le restaurant est très bon et la présentation des plats recherchés.
Le centre de Thalasso est au top pour une remise en forme.
Le personnel de l'hôtel, du restaurant et de la Thalasso est très professionnel.

Astuce pour la chambre : La suite Océane est très spacieuse avec sa baignoire balnéo au pied du lit. Pour le fun la suite Ho...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Chère Madame,

Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes très heureux que nos nouvelles suites vous aient permis de passer un excellent séjour.
A très bientôt dans une de nos suites "bulle",

Avis publié : 25 juillet 2014

Après plusieurs séjours dans cet hôtel, déjà de l'époque de Mercure, nous avons vu évoluer l'établissement.
Très bon accueil, chambres rénovées (baignoires vetustes remplacées par des douches design) chambres remises au gout du jour ...
Garderie pour les enfants lors des soins
Visites organisées par Emmanuelle ( dieteticienne) très interessantes et ludiques !
Leger bémol : les peignoirs ne sont plus fournis dans les chambres et necessitent une caution à l'accueil de la thalasso

Gros pint positif : Nous avons testé lors de la dernière nuit la suite bulle océane : EXTREMEMENT AGREABLE !!! Sauf le disfonctionnement de la balnéo dans la baignoire qui n'est pas du au personnel !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur, Chere Madame,

Nous vous remercions pour votre message et nous sommes heureux de constater que tous les efforts d'amélioration effectués dernièrement, soient remarqués par nos clients habitués. Comme vous avez pu l'essayer lors de votre dernière nuit, nos toutes nouvelles suites disposent toutes d'un bain bouillonant (le problème technique rencontré a été rectifié le jour meme).

A très bientôt,

Avis publié : 24 juillet 2014

hôtel propre, chambre confort moderne et agréable, bien insonorisée.
L'accès au centre de thalasso rapide;
La prise en charge rapide et efficace.
Bon petit-déjeuner.
Le restaurant le sloï est moyen par rapport au choix et au prix

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Emeline D, Manager de Best Western Hotel Atlantic Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre message, l'ensemble de nos équipe en a pris connaissance.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Avis publié : 24 juillet 2014

c'est la 1ère fois que je laisse un avis sur un séjour car nous avons passé 2 nuits superbes au best western, l'accueil est très chaleureuse,les chambres très propres le personnel très poli, le restaurant nous ne l'avons pas testé, la Thalasso idem accueil très chaleureux, quand aux massages que nous avons reçu tout dépend de l'esthéticienne sur qui vous tomber(étant moi même esthéticienne donc je souhaitais une réelle relaxation) ba j'ai été ravie de mon massage! la Thalasso est très propre aussi!
certe il y'a des travaux devant l'hôtel mais cela nous a pas gêner du tout.
la plage est a proximité, donc un grand merci à toute l'équipe, nous reviendrons vous voir !!!

Astuce pour la chambre : la chambre confort nous a convenue
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Emeline D, General Manager de Best Western Hotel Atlantic Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre message, c'est avec grand plaisir que nous en avons pris connaissance. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 3 juillet 2014

Hotel de province tchip, refection bon marche, chambres petites, pas de produits de beaute dans la chambre.
Point fort la thalasso a cote
prix eleves
personnels du spa sympa sans plus.
Buffet sympa
bof

Astuce pour la chambre : pas de conseil particulier les chambres donnent toutes sur la pinede.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Emeline D, Manager de Best Western Hotel Atlantic Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Depuis 3 ans déjà, nous suivons un plan de rénovation, afin d'améliorer l'ensemble de nos prestations. Nous avons 3 nouvelles suites disponibles depuis le mois de juin.

Si vous avez l'occasion de revenir à St Jean de Monts, nous vous conseillons vivement d'essayer cette nouvelle catégorie de chambre, disposant chacune d'un bain bouillonnant.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Veuillez recevoir, nos sincères salutations,

Avis publié : 27 juin 2014

Hotel confortable, très bien situé.
Accueil agréable.
Chambre spacieuse, salle de bain rénové, avec balcon très plaisant.
Petit Déjeuner copieux.
Bon rapport qualité prix.
Je conseille vivement cet établissement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Vous avez pu profitez de l'une de nos chambres "privilège", dont les salles de bain ont été entièrement refaites cet hiver. Nous sommes ravis que ces améliorations plaisent à nos clients,

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

bien cordialement,

Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Le Robinson
À 7,8 km
Auberge La Chaumiere
Auberge La Chaumiere
N° 8 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Best Western Hotel Atlantic Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Atlantic Thalasso

Adresse: 16 Avenue Des Pays De Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie de prix : 54€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Atlantic Thalasso 3*
Vous êtes ici chez vous, le rêve en plus ! Posez vos bagages à l’hôtel 3 étoiles Saint-Jean-de-Monts BEST WESTERN Spa Atlantic Thalasso, havre de sérénité au bord de l’océan. Chez nous, vous pourrez lâcher prise, souffler, vous retrouver… Hôtel en bord de mer idéalement situés entre les dunes de sables, la forêt et le golf, nous vous donnons rendez vous à la thalasso ou au restaurant Le Sloï. Et parce que votre bien-être est pour nous une évidence, nous serons toujours aux petits soins pour faire de votre séjour un vrai bonheur que ce soit pour des vacances en vendée ou un séminaire à St Jean de Monts. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Atlantic Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts
Best Western Hotel Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts, Vendée