1 561 résultats
1 3571 362 avis sur 1 561
Avis publié : 28 juillet 2014

Etablissement très agréable entre la Thalasso, le Golf et la piscine extérieure.
Les suites sont exceptionnelles pour un séjour de rêve.
Le restaurant est très bon et la présentation des plats recherchés.
Le centre de Thalasso est au top pour une remise en forme.
Le personnel de l'hôtel, du restaurant et de la Thalasso est très professionnel.

Astuce pour la chambre : La suite Océane est très spacieuse avec sa baignoire balnéo au pied du lit. Pour le fun la suite Horizon et top avec sa terrasse sur le toit et sa vue sur la mer.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Emeline D, General Manager de Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes très heureux que nos nouvelles suites vous aient permis de passer un excellent séjour.
A très bientôt dans une de nos suites "bulle",

Avis publié : 25 juillet 2014

Après plusieurs séjours dans cet hôtel, déjà de l'époque de Mercure, nous avons vu évoluer l'établissement.
Très bon accueil, chambres rénovées (baignoires vetustes remplacées par des douches design) chambres remises au gout du jour ...
Garderie pour les enfants lors des soins
Visites organisées par Emmanuelle ( dieteticienne) très interessantes et ludiques !
Leger bémol : les peignoirs ne sont plus fournis dans les chambres et necessitent une caution à l'accueil de la thalasso

Gros pint positif : Nous avons testé lors de la dernière nuit la suite bulle océane : EXTREMEMENT AGREABLE !!! Sauf le disfonctionnement de la balnéo dans la baignoire qui n'est pas du au personnel !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur, Chere Madame,

Nous vous remercions pour votre message et nous sommes heureux de constater que tous les efforts d'amélioration effectués dernièrement, soient remarqués par nos clients habitués. Comme vous avez pu l'essayer lors de votre dernière nuit, nos toutes nouvelles suites disposent toutes d'un bain bouillonant (le problème technique rencontré a été rectifié le jour meme).

A très bientôt,

Avis publié : 24 juillet 2014

hôtel propre, chambre confort moderne et agréable, bien insonorisée.
L'accès au centre de thalasso rapide;
La prise en charge rapide et efficace.
Bon petit-déjeuner.
Le restaurant le sloï est moyen par rapport au choix et au prix

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Emeline D, Manager de Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre message, l'ensemble de nos équipe en a pris connaissance.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Avis publié : 24 juillet 2014

c'est la 1ère fois que je laisse un avis sur un séjour car nous avons passé 2 nuits superbes au best western, l'accueil est très chaleureuse,les chambres très propres le personnel très poli, le restaurant nous ne l'avons pas testé, la Thalasso idem accueil très chaleureux, quand aux massages que nous avons reçu tout dépend de l'esthéticienne sur qui vous tomber(étant moi même esthéticienne donc je souhaitais une réelle relaxation) ba j'ai été ravie de mon massage! la Thalasso est très propre aussi!
certe il y'a des travaux devant l'hôtel mais cela nous a pas gêner du tout.
la plage est a proximité, donc un grand merci à toute l'équipe, nous reviendrons vous voir !!!

Astuce pour la chambre : la chambre confort nous a convenue
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Emeline D, General Manager de Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre message, c'est avec grand plaisir que nous en avons pris connaissance. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 3 juillet 2014

Hotel de province tchip, refection bon marche, chambres petites, pas de produits de beaute dans la chambre.
Point fort la thalasso a cote
prix eleves
personnels du spa sympa sans plus.
Buffet sympa
bof

Astuce pour la chambre : pas de conseil particulier les chambres donnent toutes sur la pinede.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Emeline D, Manager de Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Depuis 3 ans déjà, nous suivons un plan de rénovation, afin d'améliorer l'ensemble de nos prestations. Nous avons 3 nouvelles suites disponibles depuis le mois de juin.

Si vous avez l'occasion de revenir à St Jean de Monts, nous vous conseillons vivement d'essayer cette nouvelle catégorie de chambre, disposant chacune d'un bain bouillonnant.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Veuillez recevoir, nos sincères salutations,