“Residence hotelière très agréable”

Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Pagny-sur-Moselle
“Residence hotelière très agréable”
Avis écrit le 21 août 2014

Située en retrait de la ville de Saint-Jean-de-Monts, cette résidence hôtelière (entourée de forêts, de boisés, d'étangs) est très calme, peu de circulation sur la route lorsque nous y étions) bien que située à 10 minutes à pied des plages immenses de Saint-Jean-de-Monts. Il faut 20 minutes à pied pour aller dans le centre de la ville pour y trouver l'animation des commerces et des restaurants. Les travaux de construction d'une résidence voisine étant en arrêt, nous avons vraiment apprécié le calme de cet hôtel résidence.
L'appartement n° 25 était propre, spacieux, lumineux; Nous avions 2 balcons et 3 grandes portes fenêtres.
L'accès inclus au centre de thalasso est un vrai plus. Nous en avons profité tous les jours!
Les visites proposées dans la forêt et dans un marais salant (visites incluses aussi!) par Emmanuelle ont été très intéressantes, ludiques et plaisantes!
Nous avons mangé 2 fois au restaurant: tout était délicieux, superbement présenté avec un excellent rapport qualité-prix! Je dirais même que le prix est très correct face aux prix des restaurants bondés, bruyants et avec des plats très ordinaires de Saint-Jean de Monts... Je recommande cet hôtel!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (243)
Joué-lés-Tours, Centre, France
Avis écrit le 14 août 2014

Nous étions en appartement, cet hotel propose les deux formules : chambre classique ou appart hotel.
Le studio était très bien pour deux personnes. Propre, lors de l'état des lieux quelques remarques ont été faites à la réception et aussitot les "problèmes" ont été réglés.
L'acceuil de l'hotel est excellent, le personnel disponible et souriant, le lundi soir, petit pot d'accueil avec proposition d'excursions prévues dans la réservation, très sympa.
L'accueil de la thalasso, pas du tout le même que celui de l'hotel, le personnel vous fait attendre, prend des appels alors que vous êtes là !!! Je pense que si vous ne prenez pas de soins, vous ne les interressez pas, on vous explique sommairement le fonctionnement du centre, on ne vous dit pas que vous pouvez changer de peignoirs tous les jours : résultat, nous sommes partis 3 jours, nous avons profité des activités de la thalasso une seule fois !!! Domage car l'accès est gratuit, et que la piscine est très bien, le jacuzzi en extérieur sympa, hammam sauna tisanerie très bien mais bon, nous y sommes allés qu'une seule fois pour la peine !!!

Astuce pour la chambre : les appartements avec vu sur le golf profite du soleil l'après midi
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Emeline D, directrice de Best Western Hotel Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre message, sommes heureux de constater que l'attention particulère que nous apportons à nos clients lors de l'accueil et tout au lons du séjour est appréciée.

A très bientôt à St Jean de Monts,
Ancenis, France
Avis écrit le 11 août 2014

Hotel très propre, l'accès à la Thalasso est très pratique.

Très bon accueil, personnel souriant.
La chambre est spacieuse, propre et très calme.
Je regrette une literie un peu trop ferme mais de bonne qualité quand même, et l'absence de clim' qui serait un + en cas de grosse chaleur.

Le restaurant est un peu trop ouvert ou peut être mal agencé. La nourriture est de qualité (super petit déjeuner), mais l'attente pour être servi est un peu trop longue même pour la formule express.

En conclusion: Hotel que nous recommandons, car le ressenti final est positif.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Emeline D, Directrice de Best Western Hotel Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire part de votre ressenti lors de votre séjour. Notre objectif est de proposer des séjours de bien être et de relxation à nos clients.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Sincères salutations,
Brest, France
Avis écrit le 8 août 2014

Hotel très agréable et très propre, bien situé, un long couloir pour ce rendre de l hôtel a la thalassothérapie, proche de la plage et du golf. Calme car un peu éloigné du centre de st jean de monts. La suite bulle oceane est exceptionnelle. Le personnel de l'hôtel, du restaurant et de la thalassothérapie est très serviable. Par contre nous avons été déçus de notre diner au restaurant.
Petit déjeuner copieux et varié.

Astuce pour la chambre : Suite bulle oceane
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votr message, nous sommes très heureux de proposer à notre clientele un produit haut de gamme, et ce depuis le mois de juin dernier.

Nous espèrons vous accueillir de nouveau dans notre établissement, et pourquoi pas découvrir l'une de nos deux autres suites.

Sincères salutations,
FRANCE
Avis écrit le 1 août 2014

Un agréable hôtel 3* situé près du golf et à quelques minutes en voiture du centre ville
Accueil courtois , hôtel bien tenu , spa agréable et bien équipé
Excellent restaurant ; ce n'est pas un "restaurant d'hôtel" mais un vrai restaurant avec une carte intéressante à un prix correct ( pour un Parisien )
A recommander si vous avez à séjourner dans cette ville
Demander la chambre 405 : bien située et grand balcon

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Emeline D, General Manager de Best Western Hotel Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre message, au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour détente.

Vincennes, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Etablissement très agréable entre la Thalasso, le Golf et la piscine extérieure.
Les suites sont exceptionnelles pour un séjour de rêve.
Le restaurant est très bon et la présentation des plats recherchés.
Le centre de Thalasso est au top pour une remise en forme.
Le personnel de l'hôtel, du restaurant et de la Thalasso est très professionnel.

Astuce pour la chambre : La suite Océane est très spacieuse avec sa baignoire balnéo au pied du lit. Pour le fun la suite Ho...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes très heureux que nos nouvelles suites vous aient permis de passer un excellent séjour.
A très bientôt dans une de nos suites "bulle",

Montargis, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Après plusieurs séjours dans cet hôtel, déjà de l'époque de Mercure, nous avons vu évoluer l'établissement.
Très bon accueil, chambres rénovées (baignoires vetustes remplacées par des douches design) chambres remises au gout du jour ...
Garderie pour les enfants lors des soins
Visites organisées par Emmanuelle ( dieteticienne) très interessantes et ludiques !
Leger bémol : les peignoirs ne sont plus fournis dans les chambres et necessitent une caution à l'accueil de la thalasso

Gros pint positif : Nous avons testé lors de la dernière nuit la suite bulle océane : EXTREMEMENT AGREABLE !!! Sauf le disfonctionnement de la balnéo dans la baignoire qui n'est pas du au personnel !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur, Chere Madame,

Nous vous remercions pour votre message et nous sommes heureux de constater que tous les efforts d'amélioration effectués dernièrement, soient remarqués par nos clients habitués. Comme vous avez pu l'essayer lors de votre dernière nuit, nos toutes nouvelles suites disposent toutes d'un bain bouillonant (le problème technique rencontré a été rectifié le jour meme).

A très bientôt,

Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Le Robinson
Auberge La Chaumiere
Auberge La Chaumiere
N° 8 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie

Vous connaissez Best Western Hotel Atlantic Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Atlantic Thalasso

Établissement : Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Adresse: 16 Avenue Des Pays De Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Atlantic Thalasso 3*
Vous êtes ici chez vous, le rêve en plus ! Posez vos bagages à l’hôtel 3 étoiles Saint-Jean-de-Monts BEST WESTERN Spa Atlantic Thalasso, havre de sérénité au bord de l’océan. Chez nous, vous pourrez lâcher prise, souffler, vous retrouver… Hôtel en bord de mer idéalement situés entre les dunes de sables, la forêt et le golf, nous vous donnons rendez vous à la thalasso ou au restaurant Le Sloï. Et parce que votre bien-être est pour nous une évidence, nous serons toujours aux petits soins pour faire de votre séjour un vrai bonheur que ce soit pour des vacances en vendée ou un séminaire à St Jean de Monts. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Priceline, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Atlantic Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts
Best Western Hotel Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts, Vendée