Le Robinson(Saint-Jean-de-Monts)
92 $US
87 $US
Hotels.com
Logis L'Espadon Hotel(Saint-Jean-de-Monts)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
123 $US
120 $US
Travelocity
Hotel Le Richelieu(Saint-Jean-de-Monts)
88 $US
Camping Les Amiaux(Saint-Jean-de-Monts)
Pitchup.com
  • Piscine
Siblu Villages - Le Bois Masson(Saint-Jean-de-Monts)
Auberge La Chaumiere(Saint-Jean-de-Monts)
1 509 résultats
1 3001 305 avis sur 1 509
Avis publié : 29 août 2014

Nous avons été très bien accueilli, le personnel est très pro. les lits sont géniaux, j'ai rarement vu des lits aussi spacieux, même le canapé convertible pour les enfants était de très bonne qualité. On a mangé sur place et c'était très bon, la qualité étonnante pour le prix. Le menu enfant très abordable 10€. (entrée plat dessert). La cadre est agréable, la foret très jolie. beaucoup de serviette elles aussi de bonne qualité. Le seul bémol c'est que le prix intègre un accès à la piscine de la thalasso mais que je ne l'avais pas compris. les bâtiments sont bien et les couloirs silencieux. Avec mes deux enfants, je n'ai pas eu l'impression de "déranger". Dans la chambre il y a une bouilloire avec du café et du thé à disposition offert, et une bouteille d'eau. Un frigo et une belle salle de bain propre.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui ne donne pas vers le devant car il y a un immeuble en construction ,ce n'est pas bruyant mais visuellement l'arrière est beaucoup mieux.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Emeline D, Directrice de Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Madame Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message. C'est la meilleure recompense que l'on puisse apporter à nos equipes. Merci pour eux.

A très bientôt,

Avis publié : 26 août 2014

Nous avons pris une chambre privilège et en comptant nos 2 petits-déjeuners, nous en avons eu pour 190€ la nuit... La chambre était correct mais un peu simple, cependant le grand lit était extra. Nous y avons parfaitement bien dormi. Dommage que le balcon donnait sur les arbres et le bâtiment thalasso en chantier... Nous avons apprécié l'accès libre au spa mais il y avait pas mal de monde donc obligés d'attendre son tour pour le jacuzzi qui n'est pas bien grand et qui est donc vite rempli... Le petit-déjeuner était très bon et très copieux.

Avis publié : 21 août 2014

Située en retrait de la ville de Saint-Jean-de-Monts, cette résidence hôtelière (entourée de forêts, de boisés, d'étangs) est très calme, peu de circulation sur la route lorsque nous y étions) bien que située à 10 minutes à pied des plages immenses de Saint-Jean-de-Monts. Il faut 20 minutes à pied pour aller dans le centre de la ville pour y trouver l'animation des commerces et des restaurants. Les travaux de construction d'une résidence voisine étant en arrêt, nous avons vraiment apprécié le calme de cet hôtel résidence.
L'appartement n° 25 était propre, spacieux, lumineux; Nous avions 2 balcons et 3 grandes portes fenêtres.
L'accès inclus au centre de thalasso est un vrai plus. Nous en avons profité tous les jours!
Les visites proposées dans la forêt et dans un marais salant (visites incluses aussi!) par Emmanuelle ont été très intéressantes, ludiques et plaisantes!
Nous avons mangé 2 fois au restaurant: tout était délicieux, superbement présenté avec un excellent rapport qualité-prix! Je dirais même que le prix est très correct face aux prix des restaurants bondés, bruyants et avec des plats très ordinaires de Saint-Jean de Monts... Je recommande cet hôtel!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2014

Nous étions en appartement, cet hotel propose les deux formules : chambre classique ou appart hotel.
Le studio était très bien pour deux personnes. Propre, lors de l'état des lieux quelques remarques ont été faites à la réception et aussitot les "problèmes" ont été réglés.
L'acceuil de l'hotel est excellent, le personnel disponible et souriant, le lundi soir, petit pot d'accueil avec proposition d'excursions prévues dans la réservation, très sympa.
L'accueil de la thalasso, pas du tout le même que celui de l'hotel, le personnel vous fait attendre, prend des appels alors que vous êtes là !!! Je pense que si vous ne prenez pas de soins, vous ne les interressez pas, on vous explique sommairement le fonctionnement du centre, on ne vous dit pas que vous pouvez changer de peignoirs tous les jours : résultat, nous sommes partis 3 jours, nous avons profité des activités de la thalasso une seule fois !!! Domage car l'accès est gratuit, et que la piscine est très bien, le jacuzzi en extérieur sympa, hammam sauna tisanerie très bien mais bon, nous y sommes allés qu'une seule fois pour la peine !!!

Astuce pour la chambre : les appartements avec vu sur le golf profite du soleil l'après midi
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Emeline D, directrice de Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre message, sommes heureux de constater que l'attention particulère que nous apportons à nos clients lors de l'accueil et tout au lons du séjour est appréciée.

A très bientôt à St Jean de Monts,

Avis publié : 11 août 2014

Hotel très propre, l'accès à la Thalasso est très pratique.

Très bon accueil, personnel souriant.
La chambre est spacieuse, propre et très calme.
Je regrette une literie un peu trop ferme mais de bonne qualité quand même, et l'absence de clim' qui serait un + en cas de grosse chaleur.

Le restaurant est un peu trop ouvert ou peut être mal agencé. La nourriture est de qualité (super petit déjeuner), mais l'attente pour être servi est un peu trop longue même pour la formule express.

En conclusion: Hotel que nous recommandons, car le ressenti final est positif.

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire part de votre ressenti lors de votre séjour. Notre objectif est de proposer des séjours de bien être et de relxation à nos clients.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Sincères salutations,