Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys
Camping l'Abri des Pins(Saint-Jean-de-Monts)(Bonne affaire !)
29 $US
Pitchup.com
  • Parking gratuit
Camping Les Amiaux(Saint-Jean-de-Monts)(Bonne affaire !)
32 $US
Pitchup.com
Le Robinson(Saint-Jean-de-Monts)
Logis L'Espadon Hotel(Saint-Jean-de-Monts)
  • Piscine
Siblu Villages - Le Bois Masson(Saint-Jean-de-Monts)
Auberge La Chaumiere(Saint-Jean-de-Monts)
Camping Les Samaras(Saint-Jean-de-Monts)
Booking.com
  • Restaurant
Hotel Le Richelieu(Saint-Jean-de-Monts)
Booking.com
1 484 résultats
Avis publié : 24 juillet 2017

C'est un séjour qui m'a vraiment détendu et rien à redire sur l'acceuil et le service. Bravo. Peut être un peu plus d'informations sur les besoins réel des clients serai bienvenu. Je projette de revenir prochainement.

Astuce pour la chambre : Juste pour la salle de bain qui ne fait pas clean. CH109. Appareil de chauffage en haut de la porte ne fonctionne pas.
Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Un excellent rapport qualité prix, un studio propre ,calme , une bonne literie ( à la résidence)
Personnel souriant , serviable que cela soit au restaurant et au centre de thalassothérapie.
Une bonne surprise : un centre de thalasso plus centré sur la forme que la santé , on s'éloigne ainsi des centres de cure thermale avec une clientèle plus jeune , des cours de sports (aquatiques) de bon niveau . Exactement ce que je cherchais , un peu déprimée par l'environnement âgé et handicapé de beaucoup de centres de thalassothérapie que j'avais fréquenté .
Seul reproche , manque de variété et de raffinements pour les plats au restaurant.Le petit déjeuner (Buffet ) est excellent : il y a de tout et en bonne quantité.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2017

Hôtel sympathique et propre. Lit très confortable.
Les moins : Sèche cheveux pas top difficile de sécher les cheveux correctement. Le couloir qui relie la thalasso odeur désagréable qui pique le nez.

Je recommande cet hôtel qui nous a permis un vrai repos sans les enfants.

Avis publié : 24 juillet 2017

séjour très reposant, établissement situé a 2 pas de la mer, avec SPA accessible directement de l'hotel par un sous-sol, prévoir un bonnet de bain(obligatoire) .
Il faut egalement savoir que vous serez assujeti a une taxe de séjour lors du départ.

Avis publié : 23 juillet 2017

Hôtel agréable bien situé près de la plage et du centre-ville. Personnel très gentil et très serviable. Accès au spa, à la piscine, etc... très appréciable. Rapport qualité / prix intéressant. A recommander.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille