Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys
  • Piscine
Hotel Babord a Tribord(Saint-Jean-de-Monts)
  • Parking gratuit
Hotel de la Plage(Saint-Jean-de-Monts)
  • Restaurant
Hotel le Montois(Saint-Jean-de-Monts)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de la Foret(Saint-Jean-de-Monts)
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Restaurant L'Atlantique(Saint-Jean-de-Monts)
Logis L'Espadon Hotel(Saint-Jean-de-Monts)
Le Robinson(Saint-Jean-de-Monts)
Hotel Les Dunes(Saint-Jean-de-Monts)
1 487 résultats
Avis publié : 7 août 2017

Très agréable séjour à la thalasso, à l'hôtel et au restaurant. Dommage que celui-ci soi excentré (1/2 à pieds du centre-ville, accompagnée d'une personne ayant des problèmes (ponctuels) pour marcher, compensé par un super VTC très disponible et économique.
Un bémol tout de même : dommage que les légumes soient en si petites quantités et très répétitifs, matin et soir sur plusieurs jours.
Super diététicienne, une mine de conseils. Faure la visite du supermarché avec elle, vous ne ferez plus jamais vos courses de la même façon, au bonheur de votre organisme.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Stephane C, Responsable réception de Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous restons sensible à vos remarques, et continuons chaque jour à améliorer notre service apporté à nos clients. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à Saint Jean de Monts, pour vous faire découvrir toutes nos offres. Cordialement,

Avis publié : 7 août 2017

Globalement satisfaite de cette cure. Chambre très confortable. Diététicienne est de bons conseils. Attention pas de soins 1er jour arrivee et soins dernier jour départ. Demander espacement entre soins au moins 20mn car retards. Je déconseille la demi pension sauf si vous avez + 2h à consacrer à chaque diner, dommage car les plats sont très bons / pour petit déjeuner compris attention horaire car l'heure c'est l'heure sauf si supplément.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Avis publié : 6 août 2017

Personnel très agréable, soins sérieux, service au restaurant sympathique malgré quelques problèmes d attente les jours oú il y a du monde... à priori résolu les derniers jours ...hôtel bien situé et calme, chambres confortables

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Madame,
Nous tenions à vous remercier pour votre message, et transmettons votre satisfaction à toutes nos équipes, encore merci, et à très bientôt pour votre prochain séjour à Saint Jean de Monts. Cordialement,

Avis publié : 5 août 2017

Prix attractif, appartement spacieux et bien équipé.
Malheureusement la propreté de la salle de bain laisse à désirer. Rideau de douche sale ainsi que les joints.
Moquette vieillotte... Attention asthmatique!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2017

WE cocooning parfait avec une belle chambre confortable à 2 pas de la thalasso. Nous avons apprécie les soins variés et professionnels et nous avons bien profité de l'espace détente les 2 jours. Un petit bémol pour la localisation car mer à 400m et loin du centre ville.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Stephane C, Directeur général de Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2017

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Au plaisir de vous retrouver pour un prochain séjour
Bien cordialement