Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel Babord a Tribord(Saint-Jean-de-Monts)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel de la Plage(Saint-Jean-de-Monts)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel le Montois(Saint-Jean-de-Monts)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de la Foret(Saint-Jean-de-Monts)
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Restaurant L'Atlantique(Saint-Jean-de-Monts)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Logis L'Espadon Hotel(Saint-Jean-de-Monts)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Robinson(Saint-Jean-de-Monts)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Les Dunes(Saint-Jean-de-Monts)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 485)
Filtrer les avis
1 485 résultats
Note attribuée
416
693
256
79
41
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
416
693
256
79
41
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
265270 avis sur 1 485
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Saveur et détente : rapport qualité / prix au top. Côté restaurant le Menu est très satisfaisant, personnel agréable. Côté détente, grande piscine eau de mer avec activités sympas. Le petit moins la température du jaccuzy pas assez chaude à mon goût.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Merci manoce
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephane C, Responsable réception de Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à Saint Jean de Monts.
A bientôt,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 août 2017

Accueil professionnel. La chambre confort (140 € par nuit en early booking) est correcte, avec un lit King size et de nombreux rangements. La salle de bains avec WC est petite, comme le balcon. L'insonorisation n'est pas top. Le petit-déjeuner buffet (14 € par personne) est largement perfectible, le café doit être pris au distributeur, le jus d'oranges est du Tropicana, les viennoiseries proposées sont aléatoires, comme les crêpes. Il y a des oeufs brouillés mais pas de bacon. L'espace extérieur doté d'une petite piscine et de transats (en nombre insuffisant) est appréciable, comme l'accès gratuit à l'espace aqua détente, complet, relié à l'hôtel par un tunnel.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Jujare
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephane C, Responsable réception de Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions,
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement,
Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 août 2017

J'ai séjourné mi-juillet à l'hôtel Best Western de St Jean de Monts (demi-pension avec dîner + chambre + pdj) et fait en parallèle une mini-cure lâcher prise au centre de thalasso qui est accessible par un passage sous-terrain depuis l'hôtel (ce qui permet d'y aller en peignoir et claquettes !).
Les services proposés : séjour en chambre, restaurant, et thalasso sont une bonne combinaison. L'accueil de l'hôtel et du restaurant est plutôt chaleureux et assez souple sur certaines demandes. J'ai apprécié les différents soins pratiqués à la thalasso dans le cadre de ma cure et notamment les différents types de massage. Par contre, j'aurais bien aimé avoir une visite guidée rapide de la thalasso et notamment de la piscine et de ses cours.
Pensez à prévoir un peu plus de temps sur place pour découvrir la région vendéenne.
J'y retournerai volontiers seule ou accompagnée !

Astuce pour la chambre : Chambres propres, lumineuses, et fonctionnelles : armoires avec penderie et étagère pour ranger toutes les affaires, ainsi qu'un coffre fort pour les effets personnels ; coin bureau, plateau de courtoisie avec petite bouteille d'eau remplacée chaque fois que la chambre a été faite, petit frigo, et terrasse avec table et chaises pour y manger ou boire l'apéro ! Par contre, si vous séjournez seul ou en couple, demander une chambre qui ne communique pas avec une autre par une porte car on entend les voisins comme s'ils étaient dans la même pièce ! j'ai eu le cas et j'ai demandé à changer de chambre le lendemain.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci 88alexias
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephane C, Responsable réception de Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message. Merci pour nos équipes, nous leur transmettons votre satisfaction. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à Saint Jean de Monts,
Sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 août 2017

l'etablissement n est toujours pas renove toujours aussi bruyant en chambre
la piscine de la thalasso fait tres vieillote la peinture est cloquée dans les couloirs qui menent a la piscine depuis des annees toujours pas refait
par contre les soins sont top

Astuce pour la chambre : ne pas accepter de chambre communicantes tres tres bruyant
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci V3892NQthierryb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephane C, Responsable réception de Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017

Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour votre message. Sachez que des travaux d'embellissement sont prévus pour cette fin d'année 2017, afin de toujours mieux vous servir.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 août 2017

Très agréable séjour à la thalasso, à l'hôtel et au restaurant. Dommage que celui-ci soi excentré (1/2 à pieds du centre-ville, accompagnée d'une personne ayant des problèmes (ponctuels) pour marcher, compensé par un super VTC très disponible et économique.
Un bémol tout de même : dommage que les légumes soient en si petites quantités et très répétitifs, matin et soir sur plusieurs jours.
Super diététicienne, une mine de conseils. Faure la visite du supermarché avec elle, vous ne ferez plus jamais vos courses de la même façon, au bonheur de votre organisme.

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Monique L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephane C, Responsable réception de Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous restons sensible à vos remarques, et continuons chaque jour à améliorer notre service apporté à nos clients. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à Saint Jean de Monts, pour vous faire découvrir toutes nos offres. Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis