Le Robinson(Saint-Jean-de-Monts)
TripAdvisor
La Yole(Saint-Jean-de-Monts)
1 505 résultats
Avis publié : 13 août 2017

chambre, propreté, calme, thalasso et ses équipements, proximité de la mer, et plusieurs petites villes aux alentours à visiter. Accueil et services irréprochables. Menus du resto pas à la hauteur du complexe

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Stephane C, Responsable réception de Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017

Monsieur,

Nous tenions à vous remercier pour votre message, et transmettons votre satisfaction à toutes nos équipes, encore merci, et à très bientôt pour votre prochain séjour à Saint Jean de Monts.

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Saveur et détente : rapport qualité / prix au top. Côté restaurant le Menu est très satisfaisant, personnel agréable. Côté détente, grande piscine eau de mer avec activités sympas. Le petit moins la température du jaccuzy pas assez chaude à mon goût.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à Saint Jean de Monts.
A bientôt,

Avis publié : 11 août 2017

Accueil professionnel. La chambre confort (140 € par nuit en early booking) est correcte, avec un lit King size et de nombreux rangements. La salle de bains avec WC est petite, comme le balcon. L'insonorisation n'est pas top. Le petit-déjeuner buffet (14 € par personne) est largement perfectible, le café doit être pris au distributeur, le jus d'oranges est du Tropicana, les viennoiseries proposées sont aléatoires, comme les crêpes. Il y a des oeufs brouillés mais pas de bacon. L'espace extérieur doté d'une petite piscine et de transats (en nombre insuffisant) est appréciable, comme l'accès gratuit à l'espace aqua détente, complet, relié à l'hôtel par un tunnel.

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions,
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement,
Bien cordialement,

Avis publié : 10 août 2017

J'ai séjourné mi-juillet à l'hôtel Best Western de St Jean de Monts (demi-pension avec dîner + chambre + pdj) et fait en parallèle une mini-cure lâcher prise au centre de thalasso qui est accessible par un passage sous-terrain depuis l'hôtel (ce qui permet d'y aller en peignoir et claquettes !).
Les services proposés : séjour en chambre, restaurant, et thalasso sont une bonne combinaison. L'accueil de l'hôtel et du restaurant est plutôt chaleureux et assez souple sur certaines demandes. J'ai apprécié les différents soins pratiqués à la thalasso dans le cadre de ma cure et notamment les différents types de massage. Par contre, j'aurais bien aimé avoir une visite guidée rapide de la thalasso et notamment de la piscine et de ses cours.
Pensez à prévoir un peu plus de temps sur place pour découvrir la région vendéenne.
J'y retournerai volontiers seule ou accompagnée !

Astuce pour la chambre : Chambres propres, lumineuses, et fonctionnelles : armoires avec penderie et étagère pour ranger toutes les affaires, ainsi qu'un coffre fort pour les effets personnels ; coin bureau, plateau de courtoisie avec petite bouteille d'eau remplacée chaque fois que la chambre a été faite, petit frigo, et terrasse avec table et chaises pour y manger ou boire l'apéro ! Par contre, si vous séjournez seul ou en couple, demander une chambre qui ne communique pas avec une autre par une porte car on entend les voisins comme s'ils étaient dans la même pièce ! j'ai eu le cas et j'ai demandé à changer de chambre le lendemain.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message. Merci pour nos équipes, nous leur transmettons votre satisfaction. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à Saint Jean de Monts,
Sincères salutations.

Avis publié : 9 août 2017

l'etablissement n est toujours pas renove toujours aussi bruyant en chambre
la piscine de la thalasso fait tres vieillote la peinture est cloquée dans les couloirs qui menent a la piscine depuis des annees toujours pas refait
par contre les soins sont top

Astuce pour la chambre : ne pas accepter de chambre communicantes tres tres bruyant

Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour votre message. Sachez que des travaux d'embellissement sont prévus pour cette fin d'année 2017, afin de toujours mieux vous servir.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement