Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys
Logis L'Espadon Hotel(Saint-Jean-de-Monts)
110 $US
106 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Babord a Tribord(Saint-Jean-de-Monts)
101 $US
85 $US
69 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Richelieu(Saint-Jean-de-Monts)
87 $US
Voir l'offre
Camping Les Places Dorees(Saint-Jean-de-Monts)
30 $US
Voir l'offre
Camping l'Abri des Pins(Saint-Jean-de-Monts)(Bonne affaire !)
29 $US
  • Parking gratuit
Camping Le Bois Verdon(Saint-Jean-de-Monts)(Bonne affaire !)
24 $US
  • Parking gratuit
Camping Les Amiaux(Saint-Jean-de-Monts)(Bonne affaire !)
32 $US
  • Piscine
268 $US
Priceline
  • Piscine
1 485 résultats
Avis publié : 14 août 2017

Hôtel agréable et a 15 mn a pied de la plage et des resto. Espace thalasso un peu petit mais agréable. Salle de sport petit mais avec d'excellentes machines.
Par contre l'hôtel est mal insonorisé, on entent tout ce qui ce passe dans les couloirs et chez vos voisins.
L'établissement vieilli, dans notre chambre il manque des plintes, un gros eclat dans la baignoire commence a rouiller.... Un petit coup de frais ne fera pas de mal.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Stephane C, Responsable réception de Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017

Madame,
Nous tenons à vous remercier pour votre message. Nous vous informons, que nous allons effectuer des travaux d'embellissement de nos salles de bain, afin de toujours mieux vous servir.
C'est avec plaisir que nous vous accueilllerons à nouveau à Saint Jean de Monts,
Bien cordialement

Avis publié : 14 août 2017

Un des secrets de la réussite de ce centre, c'est son personnel. Il peut rivaliser avec Roscoff. Je recommande de réserver à l'avance pour profiter de la réduction de prix mais aussi pour bénéficier d'un des avantages supplémentaires. Personnellement, j'ai choisi l'accès gratuit à Fitneo, c'est-à-dire aux cours collectifs qui sont proposés tous les jours. J'ai ainsi pu suivre entre 2 et 4 cours collectifs par jour, donnés par des professionnels très motivés, en tenant compte des horaires pour les soins de ma cure.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo

Monsieur,
Nous sommes ravis que notre établissement vous ai plu. Notre plus belle récompense c'est votre fidélité, au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour plus long ! Alors à très bientôt !

Avis publié : 13 août 2017

chambre, propreté, calme, thalasso et ses équipements, proximité de la mer, et plusieurs petites villes aux alentours à visiter. Accueil et services irréprochables. Menus du resto pas à la hauteur du complexe

Monsieur,

Nous tenions à vous remercier pour votre message, et transmettons votre satisfaction à toutes nos équipes, encore merci, et à très bientôt pour votre prochain séjour à Saint Jean de Monts.

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Saveur et détente : rapport qualité / prix au top. Côté restaurant le Menu est très satisfaisant, personnel agréable. Côté détente, grande piscine eau de mer avec activités sympas. Le petit moins la température du jaccuzy pas assez chaude à mon goût.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à Saint Jean de Monts.
A bientôt,

Avis publié : 11 août 2017

Accueil professionnel. La chambre confort (140 € par nuit en early booking) est correcte, avec un lit King size et de nombreux rangements. La salle de bains avec WC est petite, comme le balcon. L'insonorisation n'est pas top. Le petit-déjeuner buffet (14 € par personne) est largement perfectible, le café doit être pris au distributeur, le jus d'oranges est du Tropicana, les viennoiseries proposées sont aléatoires, comme les crêpes. Il y a des oeufs brouillés mais pas de bacon. L'espace extérieur doté d'une petite piscine et de transats (en nombre insuffisant) est appréciable, comme l'accès gratuit à l'espace aqua détente, complet, relié à l'hôtel par un tunnel.

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions,
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement,
Bien cordialement,