Contrôle des avis
1 588 résultats
Avis publié : 31 mars 2018

Qualité à tous les niveaux, de l'accueil aux soins dans lieu calme et apaisant. Le restaurant est de très bonne qualité mais parfois lent. Je recommande l'hôtel comme la thalasso. TOUS les soins sont bien sauf la pluie marine.

Avis publié : 29 mars 2018

13ème année consécutive que mon épouse et moi-même venons faire une semaine de thalasso à Saint Jean de Monts. Après avoir séjourné dans d'autres établissements c'est ici que nous avons trouvé le meilleur rapport qualité prix

Avis publié : 25 mars 2018

Nous venons de passer une semaine du 18/01 au 25/01/2018 à saint jean de monts en demi pension on ce qui concerne la thalasso les soins sont tout à fait corrects le personnel compètent par contre pas très souriant.
En ce qui concerne la chambre très satisfaisant ce qui cloche concerne la restauration les plats sont très bon et bien présentes le point noir vient du fait de l'attente au restaurant pour diner l' attente est d environ de 2h a 3h pour etre servi soit pas manque d' organisation ou d' un manque de personnel.
Le petit déjeuner est correct ce qui cloche est que les tables ne sont pas débarrasser si vous prenez votre petit déjeuner a partir de 9h.

Astuce pour la chambre : chambre sur le jardin
Avis publié : 24 mars 2018

Personnel de la thalasso à l écoute, pas assez de fauteuil ou de transat pour poser nos affaires quant il y a beaucoup de monde ! Très étonné de voir arriver deux familles avec des enfants en bas âge avec poussette et landau a la piscine... piscine non adapté pour eux ! Très bonne cuisine un grand bémol pour le service par manque d'une bonne organisation, arrivé à midi pile pour être sur d'être à l'heure pour les soins qui débutaient à 14 heures et nous sommes ressorti à 13 h 45 !!! entrée plat dessert .... trop long !!! Malgré tout ils sont très professionnels dans la qualité du service. L'hôtel est très bien, chambre très agréable et propre. pas besoin de sortir dehors pour rejoindre la thalasso.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mars 2018

Très bon soins , détente et relaxation au rdv. Le plus si vous logé à l hôtel de La thalasso vous pouvez rejoindre directement celle ci via un ascenseur sans avoir à sortir dehors un plus lorsqu'il ne fait pas très beau ou chaud. A savoir aussi à la thalasso il vous prête un peignoir et une serviette pour vos soins contre une caution rendu des le retours de ceux ci et vous offre un petit sac basic mais bien pratique pour y mettre vos affaire . Première fois pour nous et sûrement pas la dernière

Astuce pour la chambre : Ne restant qu une seule nuit nous avons pris La confort c est à dire le premier prix . Celle ci etait très confortable avec un petit balcon donnant sur la thalasso avec une petite table et chaises bon La vu le temps nous n en avons pas profiter mais au beaux jours ce n est pas négligeable.il y a une bouilloire ainsi que du café , thé , tisane . Vous avez 1 grande et 1 petite serviette par personne . 1 grand lit confortable . Rien a redire sur la chambre rapport qualité prix correct.