Tripadvisor
Contrôle des avis
2 119 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Tout est OK pour la thalasso à revoir l'organisation de la facturation de la restauration dans la résidence très urgent repas facturé mais non pris mais tout est rentré dans l'ordre après négociation et très bonne compréhension de l'accueil

Astuce pour la chambre : Attention en janvier demander des chauffages électriques pour avoir une bonne température dans les chambres
Avis publié : il y a 4 semaines

Cela fait la deuxième fois que nous y allons .tres bon centre le personnel agreable la restauration est bien . les chambres spacieuses confortables et bien équipées .le centre est bien placé le site est agreable .je recommande.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 5 semaines

Nous avons passé un week end agréable en demi pension. Accueil sympa, chambre grande, petite déjeuner suffisant et restaurant un délice pour les yeux et la bouche. La thalasso , nous a permis un temps de détente...

Avis publié : il y a 5 semaines

Je suis une habituée de la Thalasso de St jean de Monts. La piscine et les soins thermaux sont très bien. L’ostéopathe nouvellement installé est très professionnel.
En revanche je suis très déçu des soins visages, aucune écoute de ce que l’on désire, la facturation des soins très médiocre est excessive. Pour explication pour ma dernière visite j’ai réservé un peeling ( par téléphone on m’avais confirmé que c’était un peeling visage et Contour des yeux). Au final j’ai eu au mieux un nettoyage de peau mécanique avec une crème comportant des petits grains... un fluide baissant le pH de la peau puis un masque que l’on m’a posé sans aucune explication qui au mieux m’a paru me procurer une légère fraîcheur... on est très loin du peeling!
Et tout ça uniquement sur le visage rien au contour des yeux ! Je demande donc pourquoi , on me répond que c’est pas prévu dans la réservation... ah bon !? Pourtant j’avais demandé ! Et on m’avait confirmé.... bref l’esthéticienne me dit qu’elle n’aura pas le temps ... puis revient en le disant qu’une autre esthéticienne me fera le contour des yeux. Au final un massage du contour des yeux et un masque ... pas de peeling non plus. En caisse on me dit qu’ils ne font pas de peeling du contour des yeux
alors on m’a fait un autre soin ... sans avoir mon accord et on me le facture plein pot 50 euros de plus . Au final 145 euros et pas de peeling digne de se nom... pour moi ce sera le dernier soin visage dans cet établissement.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 janvier 2020

Chambre agréable. Piscine à eau de mer avec jets très appréciable. Bon hammam et sauna. Petit déjeuner et dîner très bien. Prévoir tongs et bonnets de bain pour la piscine. Hammam aux huiles essentielles Top.!!et les jets de la piscine sont véritablement un plus. On recommande cet hôtel pour son accueil et ses infractuctures. A vos réservations !!!!!

Astuce pour la chambre : Chambre agréable. Très bonne literie. Nettoyage moyen au niveau du support de la vitre du bain