“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel-Restaurant l'Espadon

Hotel-Restaurant l'Espadon
Classé n° 5 sur 101 Restaurants à Saint-Jean-de-Monts
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : A L’Espadon, restaurant climatisé situé au cœur de Saint Jean de Monts à 2 pas de la mer. Vous y serez accueilli avec le sourire pour un moment convivial. Notre Chef Eddy Zefner et son équipe vous pianotent des notes savoureuses,dévoilant des mets de qualité, l’authenticité du «bien manger». Des menus changeant au gré des saisons pour profiter au mieux de la fraîcheur des produits. Eté comme hiver, savourez les spécialités du terroir, c’est la meilleure façon de découvrir la Vendée. Bon appétit
Grenoble, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé un bon moment dans ce restau qui pourtant était bondé.
Le personnel s'est mis en quatre pour nous satisfaire. Nous avons opté pour des plats simples (bavette, confit de canard) mais c'était bien, tant au gout qu'à la présentation, au service: rien à redire.
Nous avons vu passer des assiettes appétissantes nous faisant presque regretter nos choix.
A recommander.

• Visité en août 2014

Presnoy
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une valeur sûre sur St Jean de Monts”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Accueil et service de qualité.
Des cuissons de poissons et des accords parfaits (menus à 17,90€ et 26€)
Des vins raisonnables.
Nous y retournerons!

PARIS
“Du Très bien + du Moyen = Bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Autant le dire tout de suite, nous ne partageons pas les commentaires dithyrambique des autres membres de ce site même si l'endroit est tout à fait recommandable.

L'accueil : c'est vraiment moyen, une prise de commande par la patronne qui ressemblait à un interrogatoire de police... On sait : "c'est pas marrant de bosser pendant que les autres profitent.."

La carte et les menus : c'est vraiment très bien : beaucoup de choix et à posteriori un très bon rapport qualité prix. De bons vins.

L'ambiance : c'est très moyen, c'est tellement sobre, aucun bibelot...que ça en est vraiment tristounet et froid.

Côté cuisine : rien à dire, les produits sont de qualité et bien mis en valeur, un effort à faire toutefois sur le dressage des assiettes.

En résumé, on ressort satisfait de cette expérience qui ravira plutôt une clientèle de quinquagénaire ou de retraités sans enfant.

• Visité en juillet 2014
Guingamp, France
“restaurant a recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous sommes très bien reçu accessible au personne a mobilité reduite,
Le repas est excellent; les plats sont servies avec des petites sauces.
Il y a de la recherche dans la présentation des assiestes
restaurant a recommandé

• Visité en juillet 2014
“Très bonne table!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Formule brasserie à 17,90€ avec entrée plat dessert.

Produits frais de saison très bien mis en valeurs. Nous avons pris Terrrine de sardine et moules frites pour moi et tartine montoise et brochette gourmande de la mer pour mon conjoint. Excellent.

Pensez à reserver ce restaurant est pris d assaut.

Les voyageurs ayant consulté Hotel-Restaurant l'Espadon ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Hotel-Restaurant l'Espadon ? Partagez vos expériences !