“Très bien de A à Z”

Hotel-Restaurant l'Espadon
Classé n° 4 sur 103 Restaurants à Saint-Jean-de-Monts
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Petits prix, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : A L’Espadon, restaurant climatisé situé au cœur de Saint Jean de Monts à 2 pas de la mer. Vous y serez accueilli avec le sourire pour un moment convivial. Notre Chef Eddy Zefner et son équipe vous pianotent des notes savoureuses,dévoilant des mets de qualité, l’authenticité du «bien manger». Des menus changeant au gré des saisons pour profiter au mieux de la fraîcheur des produits. Eté comme hiver, savourez les spécialités du terroir, c’est la meilleure façon de découvrir la Vendée. Bon appétit
Nantes, France
“Très bien de A à Z”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Accueil, service, présentation des plats, goûts des mets, vins, décoration de la salle, rapport qualité/prix .... Tout était très bien voir parfait !! Nous retenons cette adresse pour nos prochains weekend à St Jean de Monts !!! Merci à l'équipe de nous avoir mis dans la petite salle privative pour notre réunion de famille.

• Visité en août 2014

Metz, France
“Juste excellent ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous cherchions à manger une belle salade pour notre dernière soirée en Vendée. Sauf qu'un 15 août, c'est difficile de trouver un Resto et je me suis souvenue de cette adresse testée quelques années auparavant.
Nous avons choisi une assiette entre terre et mer ... Succulente !!!

Grenoble, France
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé un bon moment dans ce restau qui pourtant était bondé.
Le personnel s'est mis en quatre pour nous satisfaire. Nous avons opté pour des plats simples (bavette, confit de canard) mais c'était bien, tant au gout qu'à la présentation, au service: rien à redire.
Nous avons vu passer des assiettes appétissantes nous faisant presque regretter nos choix.
A recommander.

• Visité en août 2014
Presnoy
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une valeur sûre sur St Jean de Monts”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Accueil et service de qualité.
Des cuissons de poissons et des accords parfaits (menus à 17,90€ et 26€)
Des vins raisonnables.
Nous y retournerons!

PARIS
“Du Très bien + du Moyen = Bien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Autant le dire tout de suite, nous ne partageons pas les commentaires dithyrambique des autres membres de ce site même si l'endroit est tout à fait recommandable.

L'accueil : c'est vraiment moyen, une prise de commande par la patronne qui ressemblait à un interrogatoire de police... On sait : "c'est pas marrant de bosser pendant que les autres profitent.."

La carte et les menus : c'est vraiment très bien : beaucoup de choix et à posteriori un très bon rapport qualité prix. De bons vins.

L'ambiance : c'est très moyen, c'est tellement sobre, aucun bibelot...que ça en est vraiment tristounet et froid.

Côté cuisine : rien à dire, les produits sont de qualité et bien mis en valeur, un effort à faire toutefois sur le dressage des assiettes.

En résumé, on ressort satisfait de cette expérience qui ravira plutôt une clientèle de quinquagénaire ou de retraités sans enfant.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Hotel-Restaurant l'Espadon ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Hotel-Restaurant l'Espadon ?