“Très bien”

Classé n° 4 sur 106 Restaurants à Saint-Jean-de-Monts
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Réservations
Description : A L’Espadon, restaurant climatisé situé au cœur de Saint Jean de Monts à 2 pas de la mer. Vous y serez accueilli avec le sourire pour un moment convivial. Notre Chef Eddy Zefner et son équipe vous pianotent des notes savoureuses,dévoilant des mets de qualité, l’authenticité du «bien manger». Des menus changeant au gré des saisons pour profiter au mieux de la fraîcheur des produits. Eté comme hiver, savourez les spécialités du terroir, c’est la meilleure façon de découvrir la Vendée. Bon appétit
Rennes, France
“Très bien”
Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avions réservé pour 7 personnes au mois d'août 2014. Nous sommes arrivés à 19h30. Le service a été correct, pas de longue attente entre les plats. La nourriture était bonne, l'accueil sympathique, rapport qualité/prix correct pour une période estivale. Il est souhaitable de ne pas arriver vers 20h30 car il y a beaucoup de monde surtout l'été et il est très important de réserver à l'avance !

• Visité en août 2014

Saint-Jean-de-Monts, Pays de la Loire, France
“Très content”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Sommes allez à plusieurs reprises en famille et avec des amis, tous le monde à beaucoup apprécié que ce soit l'accueil, le service, la cuisine... Rapport qualité / prix correct, même si certains trouveront la facture élevée.... Il est certain que je ne m'offrirais pas la restauration à ce niveau tous les jours, mais pour l'occasion....OK YES

• Visité en mars 2014
Espadon85, Gérant de Hotel-Restaurant l'Espadon, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire positif.

Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité mise en valeur par des professionnels au juste prix. Une grande partie de nos clients nous font part de notre bon rapport/qualité prix, avec par exemple notre formule brasserie à 17,90 € entrée + plat +dessert.

Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage à Saint Jean de Mts.
“Bon restaurant”
Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Très bon restaurant à St Jean de Monts avec un personnel toujours aussi sympathique et des plats toujours aussi bon depuis des années!

Pont-de-l'Arche, Haute-Normandie, France
“Déçus”
Avis écrit le 30 août 2014

Après une trop longue attente (1h00) pour simplement des moules marinières crèmées frites:quelle déception:pas le goût espéré et pas de frites mais des potatoes...,une salade fermière composée essentiellement de salade et un menu Logis:banal. L'attente fut expliquée par l abondance de clients(et en pleine saison, quelle est l attente alors?) et par un accident technique:toasts brulés. Et pour conclure, la serveuse a fait tomber 4 fois une fourchette en 2 h de présence...Bref, établissement à ne pas recommander, dommage nous venons d emménager à St Jean de Monts!

• Visité en août 2014
Espadon85, Gérant de Hotel-Restaurant l'Espadon, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Madame,

Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire.

Vu les commentaires ci-dessous nous constatons qu'une grande majorité de nos clients sont satisfaits de la qualité, l'originalité de nos menus et du professionnalisme de notre équipe de salle.

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas..........à chacun ses goûts

Bienvenue à Saint Jean de Monts.

Au plaisir de vous revoir.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Un restau très sympa qui propose notamment un menu brasserie délicieux au vue de son prix attractif.
Une ambiance agréable dans un restaurant où les serveurs ne sont ni trop avenants, ni trop introvertis.
5 étoiles sans hésiter pour une très belle soirée.

Les voyageurs ayant consulté Hotel-Restaurant l'Espadon ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Hotel-Restaurant l'Espadon ?