“habitue a refaire”

La Gigouillette
Classé n° 2 sur 5 Desserts à Saint-Jean-de-Monts
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Les Landes-Genusson, France
“habitue a refaire”
Avis écrit le 2 août 2014

Habitue de cette creperie depuis de nombreuses anneestoujours au top malgre le changement de propriétaire soiree sympa

• Visité en juin 2014

Rouen, France
“Super bon, à recommander”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Sommes arrivés après 22h30, très bien accueillis par les serveuses et un personnel sympathique toujours souriant.
Beaucoup de choix sur la carte, toute la famille s'est régalée, repas copieux, nous n'avons malheureusement pas pu tester les desserts car plus faim, mais pour avoir entendu les avis de la table d'à côté et les avoir vus ils avaient l'air délicieux
Adresse que l'on conserve précieusement si on retourne sur place une prochaine fois, les enfants étaient eux aussi ravis, les serveuses et le cuisinier ont tenu compte de leurs demandes à eux aussi

Saint-Jean-de-Monts, France
“Habitués de cet établissement”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Habitué de cet établissement hors saison, nous avons eu le plaisir de pouvoir réserver alors que cela n'est pas forcement le cas dans les autres établissement du même type dans l'avenue de la Forêt (chose intéressante pour la résa afin de ne pas attendre qu'une table se libère)
Je conseille la galette Sardinette qui est vraiement excellente
Bonne dégustation

Fontaines-en-Sologne, France
“Si vous cherchez une crêperie sympa”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes arrivés à 21H. Le restaurant est plein à craquer. Après quelques minutes d'attente et le départ de clients du premier service, les serveuses souriantes et tenue à l'unisson s'empressent de nous dresser une table en terrasse. Les galettes bien garnies sont présentées avec soin. Toute la famille s'est régalée ! Les prix restent raisonnables pour la saison et la localisation.

Angers, France
“Une bonne créperie”
Avis écrit le 20 juillet 2014

J'ai trouvé la déco vraiment sympa. Le choix de galettes et de crèpe est suffisemment important pour que nous aillons tous trouvé notre boheur (nous étions 6);
C'est une très bonne crèperie avec des serveuses efficace et agréables.
Je le conseille chaleureusement!

Les voyageurs ayant consulté La Gigouillette ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez La Gigouillette ?