“Très bonne adresse un samedi soir en Aout”
Avis sur La Gigouillette

La Gigouillette
Classé n° 2 sur 5 Desserts à Saint-Jean-de-Monts
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 août 2018

Après réservation pour 19h30, bon accueil, carte de galettes variée et originale. Galettes et Burgers de bonne qualité. Service très correct (le restaurant était complet). Mieux vaut arriver à 19h sans réservation, sinon à partir de 21H. Petit soucis avec le terminal Carte Bancaire pour le Paiement

Contrôle des avis

Avis publié : 26 août 2018

De passage à saint Jean de Monts, nous sommes retournés déjeuner dans ce restaurant que nous avions découvert en Avril. Nous étions accompagnés de deux de nos petits enfants en bas âge dont un bébé. l'accueil a été chaleureux et les serveuses aux petits soins malgré le dérangement. Quand à la cuisine, elle est toujours aussi goûteuse: des produits simples mais frais, de qualité et bien travaillés, une présentation soignée et une recherche de la qualité que l'on ne retrouve pas partout en haute saison.

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

La gigouillette est une danse maraichine ... et l'accueil, le service, l'amabilité du personnel, la saveur des plats (galette savoyarde impeccable avec une pâte de bonne facture et une garniture généreuse, un burger gigouillette réussi, des moules marinières telles que souhaitées ... bref, tout pour vous recommander ce restaurant !!! il ne vous reste plus qu'à le découvrir !!!

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Le service est redoutable: une équipe jeune, professionnelle et très efficace bien que le restaurant était plein. Dans l’assiette nous avons été tous les 3 ravis de nos plats : moules marinières/ burger gigouillette/ galette savoyarde
Honnêtement pour une cité balnéaire de ce type nous avons été agréablement surpris de cette adresse. Nous y retournerons

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Nous y sommes aller dîner avec ma famille 2 soirs de suite car nous adorons ce restaurant
Les crêpes y sont délicieuses et le service au top.

Les voyageurs ayant consulté La Gigouillette ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez La Gigouillette ?