“un site excellent !”

et 1 autre site !
Camping La Forêt
Avis publié : 12 juillet 2013

Ce camping est excellent, doté d'une qualité due à la fois à son rapport qualité/prix, à son emplacement, mais surtout à ses propriétaires. Ils réservent un accueil chaleureux, et font le maximum pour assurer une prestation efficace. Rien de surprenant, d'ailleurs, car ils sont implantés depuis longue date. En plus, un avantage pour les voyageurs étrangers, c'est que les deux propriétaires parlent trois langues couramment, et sont donc d'une ouverture d'esprit fort agréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
laforet85, Propriétaire de Camping La Forêt, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2013

Bonjour et merci pour ce commentaire élogieux qui nous ravis et nous donne du courage pour la saison 2013. C'est très appréciable et nous essaierons de ne jamais vous décevoir.
Merci encore!
Greg et Wiebke

Avis publié : 12 juillet 2013

J'ai adoré mes vacances dans ce camping, très calme, proche de la mer et à l'écart du centre ville et du bruit. Le camping était propre, les propriétaires étaient aimables, toutes les informations nécessaires étaient là. Bref, j'ai adoré !!!
"Je pense que j'y retournerai"

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Ce petit camping est bien placé, assez loin du centre ville et silencieux.
L'accès à la plage est direct, à 10 mn à pied du camping.
L'accueil est chaleureux et efficace.
Les emplacements sont bien délimités, même s'ils ne sont pas immenses.
Un plus pour les sanitaires, fonctionnels et impeccables.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
laforet85, Propriétaire de Camping La Forêt, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Bonjour et merci pour l'effort de donner votre appréciation! c'est très important pour nous.
Surtout que votre avis est des plus sympathique et nous réconforte dans notre envie de satisfaire nos clients, du mieux que nous pouvons.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
Grégory et Wiebke

Avis publié : 17 décembre 2012

Que dire d'un camping où les propriétaires privilégient avant tout le bien être de leurs clients.
La vraie vie dans la nature préservée c'est au camping La Foret ...
Les MH sont disposés d'une manière intelligente par rapport aux emplacements camping.
Les sanitaires sont irréprochables et le calme est assurée.
Une adresse à retenir en Vendée.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
laforet85, Propriétaire de Camping La Forêt, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2012

Chers clients, nous vous remercions pour votre avis qui témoigne d'une satisfaction qui nous va droit au coeur.
Nous continuerons de privilégier les espaces les plus "verts" possibles en implantant avec raison notre parc locatif.
Le bloc sanitaire sera en 2013 amélioré encore une fois, pour finir par être totalement relooké prochainement.
Merci encore pour le temps pris sur Tripadvisor pour nous indiquer votre satisfaction.
Grégory et Wiebke

Avis publié : 27 septembre 2012

c était une première pour ma mère et moi le camping en mobilhome.Et bien nous en sommes ravies!!! camping calme,avec un mobil home très propre,beau et chaleureux! Piscine chauffée et propre! les propriétaires sont très accueillants. Seul bémol....quand on arrive dans ce camping on a beaucoup de mal à en partir et les vacances passent trop vite! Bref je vous le conseil vivement!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 23 septembre 2012

C'est toujours avec grand plaisir que nous retournons tous les ans aux premiers rayons du soleil au camping la Forêt !!!L'accueil y est toujours parfait et convivial !Les mobil homes sont récents et présentent tout le confort que vous souhaitez pour passer des vacances reposantes. Les propriétaires mettent un point d'honneur à respecter au maximum la nature (produits d'entretien écologiques, lampe basse consommation...). Les emplacements sont spacieux et séparés les uns des autres par des haies. Vous ne pourrez passer à côté d'une balade dans la forêt toute proche qui vous amènera jusqu'à la plage. Merci à Grégory et à Wiebke de nous faire profiter de cet havre de paix sur la côte vendéenne!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons passé un super séjour dans ce camping situé à proximité de la mer. L'accueil est très chaleureux, les propriétaires sont toujours disponibles et soucieux de notre bien être. Les emplacements sont spacieux et ombragés. A noter la propreté des lieux. Nous recommandons vivement ce camping.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple