“Très bon camping.”

Camping La Forêt
Avis publié: 9 juillet 2014

Séjour dans ce camping très agréable. Les sanitaires sont propres. Les emplacements sont bien entretenus et délimités, c'est un plaisir d'être dans un camping composé d'autant de végétation (appréciable pour l'intimité). La plage est à quelques mètres. Je garde un très bon souvenir de ce camping, ainsi que des propriétaires sympathiques et à l'écoute.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
laforet85, Propriétaire de Camping La Forêt, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Nous vous remercions pour le temps pris pour afficher votre satisfaction sur Tripadvisor.
Nous serons très heureux de pouvoir vous accueillir lors de l'un de vos prochains séjours.
Bien cordialement,
Grégory et Wiebke

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping La Forêt
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juin 2014

Ce camping est absolument parfait, à taille humaine, calme, reposant, les gérants ont choisi de donner à leur établissement un profil, éco-responsable qui donne plus de valeur à la qualité de l’hébergement .
Tout y est très propres, il n'y a pas d'animations bruyantes, mais une présence chaleureuse, riche en excellents moments d'échange dans beaucoup de domaines ( culturels, touristiques, économiques, géographiques, historiques, sportifs)
Les gérants aiment leur métier, comme ils aiment leurs clients, on se sent bien chez eux, on a envie de revenir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
laforet85, Propriétaire de Camping La Forêt, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Bonjour et surtout MERCI.
Merci pour le très agréable commentaire sur Tripadvisor.
Celui-ci récompense nos efforts pour vous satisfaire au mieux et surtout continuer de penser que nous avons fait le meilleur choix en plaçant nos clients au centre de nos préoccupations.
C'est et cela reste le plus important. Plus encore, de savoir que vous passé un moment non pas exceptionnel mais tout simplement à la hauteur de vos espérances.
Merci pour votre temps et pour votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir bien entendu.
Cordialement, Grégory et Wiebke

Avis publié: 7 août 2013

Bon camping, calme et très propre. Les propriétaires sont adorables, très proches de leurs clients et toujours prêts à dépanner (ils nous ont d'ailleurs dépanné une rallonge et un adaptateur : merci!). Les emplacements sont spacieux, bien délimités et ombragés. Le bloc sanitaire est propre et nettoyé régulièrement (on apprécie la présence de papier toilette). La piscine est petite mais très bien entretenue et il y a des nombreux transats pour bronzer tranquillement. Les plats proposés par les propriétaires sont très bons et de très bonne qualité (produits frais).
Quelques petits bémols cependant: portes manteaux cassés dans certaines douches, le bruit qui dépend de l'emplacement: nous avons réservé assez tardivement ce qui fait que nous avons eu un emplacement proche de la départementale et le bruit des voitures reste quand même relativement soutenu la nuit (mais les propriétaires nous avaient prévenu au moment de la réservation donc nous avons accepté cet emplacement en toute connaissance de cause). Prévoir des bouchons si emplacement près de la route. Attention également, la plage près du camping n'est pas surveillée.
Sinon dans l'ensemble nous avons apprécié notre séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
laforet85, Propriétaire de Camping La Forêt, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Merci pour ce sympathique commentaire. Comme vous l'avez en effet précisé, personne n'arrive sur un emplacement le long de la route sans le savoir. Certain client préfère du reste ces emplacements là...
Le bloc sanitaire sera entièrement refait en 2014, et cela, malgré sa bonne tenue, pour toujours plus de confort et d'hygiène pour nos clients.

Nous serons ravis de vous accueillir sur une autre parcelle une prochaine fois.
Cordialement, Grégory et Wiebke

Avis publié: 2 août 2013

Camping sans prétention qui aurait pourtant toutes les raisons de l'être:
Un nombre d'emplacements raisonnables et TRÈS bien délimités
Des sanitaire propres, disponibles et pourvu de papier toilettes
Une petite piscine jamais bondée
La plage à quelques pas
Un calme appréciable
Des services de restauration ou de loisirs (jeux livres) à disposition
Une amabilité sans pareil

Vous l'aurez compris, ce camping vaut vraiment le coup!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
laforet85, Propriétaire de Camping La Forêt, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Merci pour votre commentaire très sympathique. Nous n'avons en effet que la prétention de garder l'esprit conviviale et sécurisant qui règne sur l'établissement. Nous ne pouvons satisfaire tout le monde mais principalement les personnes cherchant du calme, de la nature, un bloc sanitaire propre et une merveilleuse plage. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois!
Greg et Wiebke

Avis publié: 24 juillet 2013

Tout à déjà été dit. Cadre formidable, avec une super équipe que je remercie au nom de toute ma famille. Le public du camping trouve ce qu´il recherche: une petite structure, tranquille, oú l´on à vite la survue ce qui est idéal pour les personnes ayant des enfants.

Pas de doute, nous revenons l´année prochaine.

Encore merci.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
laforet85, Propriétaire de Camping La Forêt, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Quel honneur !!!

Que dire de plus après ça... restons modeste et gardons le cap: oui le camping la Forêt est petit, oui le camping la Forêt reste et demeure un lieu paisible ou sérénité et tranquillité sont appréciées ! Les gens y sont aimables et courtois et on ne craint pas pour ses affaires personnels et la sécurité pour ses enfants... Nous y veillons et nos clients nous y aident :-)
MERCI pour votre commentaire qui nous "booste" pour le reste de la saison!
GREG et WIWI

Avis publié: 12 juillet 2013

J'ai cherché, j'ai trouvé (et suis pourtant difficile!!!) Beau, vert, calme, équipé, écolo, soigné, propre, bon (mmmhhh), soleil (seul critère sur lequel on ne peut pas toujours gagner), piscine, plage, sable, îles, pistes cyclables, forêt, marais, .........J'ai récidivé cette année et suis toujours enchantée.
Une belge.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
laforet85, Propriétaire de Camping La Forêt, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Bonjour et merci pour cet avis dès plus sympathique.
Nous sommes comblés d'avoir répondu au exigence d'un client "difficile" selon vos propres propos.
Merci en tout cas pour ces commentaires et nous espérons vous revoir en 2014 avec un bloc sanitaire tout neuf et un emplacement (le 41 ?) pour vous faire passer un moment de détente tout aussi plaisant. MERCI encore . Greg et Wiebke

Avis publié: 12 juillet 2013

Ce camping est excellent, doté d'une qualité due à la fois à son rapport qualité/prix, à son emplacement, mais surtout à ses propriétaires. Ils réservent un accueil chaleureux, et font le maximum pour assurer une prestation efficace. Rien de surprenant, d'ailleurs, car ils sont implantés depuis longue date. En plus, un avantage pour les voyageurs étrangers, c'est que les deux propriétaires parlent trois langues couramment, et sont donc d'une ouverture d'esprit fort agréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
laforet85, Propriétaire de Camping La Forêt, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2013

Bonjour et merci pour ce commentaire élogieux qui nous ravis et nous donne du courage pour la saison 2013. C'est très appréciable et nous essaierons de ne jamais vous décevoir.
Merci encore!
Greg et Wiebke

Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Le Robinson
Le Robinson
N° 1 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
N° 10 sur 40 à Saint-Jean-de-Monts
Siblu Villages - Le Bois Dormant
Siblu Villages - Le Bois Dormant
N° 9 sur 40 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Camping La Forêt ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Forêt

Adresse: 190 Chemin de la Rive, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 40 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie de prix : 48€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le camping la Forêt à Saint Jean de Monts, classé quatre étoiles grand confort est un lieu idéal pour toute personne recherchant des vacances sereines dans un cadre verdoyant, naturel et confortable. Situé au bord de la forêt domaniale des Pays de Monts et profitant d'un accès direct à la plage du Ponts d'Yeu (en face de l'ile d'Yeu), notre établissement est reconnu pour son ambiance chaleureuse et sa situation géographique idéale pour la découverte du territoire et ses nombreuses activités. Le camping la Forêt est équipé d'une piscine et d'une pataugeoire chauffée (de Mai à Septembre) exposée plein sud. Vous pourrez vous y détendre sur les nombreuses chaises de bain tout en surveillant avec facilité vos jeunes enfants ou en appréciant la vue sur la forêt domaniale. Le bloc sanitaire avec cabines individuelles et douche à l'Italienne vous propose un confort très haut de gamme qui réjouira les campeurs les plus exigeants en matière de propreté. Le site est surveillé de jour comme de nuit et la conception des lieux rassurent toutes les familles avec ou sans enfant... Un secouriste équipé (trousse d'urgence et défibrillateur) est présent dur le site. Le bruit est proscrit de 23h à 8h du matin pour le confort de tous. La dimension de l'établissement (61 emplacements) permet un service très personnalisé et une convivialité garantie mais jamais intrusive. Vous apprécierez le caractère intime de chacune des parcelles, que ce soit en locatif ou sur les emplacements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Forêt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Forêt Saint-Jean-De-Monts, Vendée