“tres bon restaurant”
Avis sur Bleu Soleil

Bleu Soleil
Classé n° 44 sur 103 Restaurants à Saint-Jean-de-Monts
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Amiens, France
“tres bon restaurant”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Excellente cuisine dommage de ne plus propose le couscous dans le menu enfant sinon c est le top je le recommande personnel tres a l ecoute petit plus pour les desserts une pure gourmandise

• Visité en juillet 2014

Bouaye, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Adresse à retenir !”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Un soir en semaine, nous avons découvert ce restaurant, bon accueil, bonne cuisine, le serveur agréable, nous auront plaisir a revenir.

• Visité en juin 2014
Rennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant à évité”
Avis écrit le 23 juin 2014

Avant de nous rendre au restaurant nous avons consulté le site web pour consulter la carte. Sur le site elle est très fournie et nous laisse rêveur. Une fois arrivé sur le site, on nous installe et on nous donne la carte : Un recto verso blanc plastifié quelle classe. Mais bon passons l'esthétique rudimentaire de la carte. Le problème étant le suivant : Sur le site il est proposé 8 plats de moules en sauces différentes, au resto (et oui pas restaurant !) plus que 4. Mes amis reste déçu du choix, et moi que dire je n'aime pas les moules, pas de problème sur le site web une carte bien étoffée pour les cas comme moi ! Et la au resto la désilusion. 2 choix possible, un menu à 15 € vraiement pas alléchant ou un menu à 22,90€ pas tellement mieux !!! Je demande donc à la serveuse ou est passé le couscous de la carte, et elle me répond vous avez de la chance il en reste de vendredi car le couscous ce n'est plus que le vendredi ! Me voila rassuré, le couscous à deux jours seulement cela devrait le faire..... Mes amis se voient servir leur plat de moule, enfin la moitié de ration par rapport à n'importe quel restaurant digne de ce nom... Mouleq pas vraiment cuiteq, encore sales ....... des frites bien congelées pas de doutes... Ca va vaut à peine un 3/10 pour vous dire le resenti de mes amis. Quand à moi le couscous arrive, ca à l'aire plutôt appetisant.... la semoule baigne dans l'eau , 1 saucisse, 1 morceau de poulet, 1 morceau d'agneau, une boullette quelques legumes histoire de , pas de poichiche... et tout ca pour 22,90€, une honte !!! une assiette vide de contenu et de goût. Nous nous efforont qand même de manger , addition en vue de plus de 100€, on fait l'éffort...... Nous avons finis , nos plats et assiètes vide attendent au moins 20 minutes qu'elles soient débarrasées. Nous décidons de ne pas continuer cette expérience culinaire déssastreuse tant par la qualité de cuisine, la quantité ridicule, le chef de salle exécrable avec ses serveuses.. Une chose est sur nous n'y retournerons plus et n'en ferons pas de la bonne publicité.

• Visité en juin 2014
La Roche-sur-Yon, France
“excellent”
Avis écrit le 14 juin 2014

Endroit très sympa
Accueil chaleureux et plat excellent, rapport qualité prix ok
Pour tout budget.
Je le recommande a beaucoup de personnes et j'y retourne souvent afin de faire découvrir ce restaurant a mes proches

Visité en juillet 2013
Quimper, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Je recommande cette adresse un menu exceptionnel un foie exquis un poisson cuit comme il faut avec une sauce parfaite . On est très bien servie personnel très agréable et à l écoute. Déçu de la carte des vins.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Bleu Soleil ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Bleu Soleil ?