“Super”
Avis sur Le Tropicana

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Monts.
Le Tropicana
bruay-sur-l'escaut
“Super”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passées de très bonnes vacances au tropicana, a l'arriver l'accueil a été très agréable, si vous avez un problème il est vite réglé, le bungalow que bous avions loué est propre et très fonctionnel, la piscine et bien agencé pour les enfants avec ces trois bassins il y a qu'une petite remarque c'est pour les personnes a mobilité réduite qui a du mal a se baigner et quelques carrelages sur le bord, mais hormis cela tout est impeccables, ceci ne m'empêchera pas de revenir l'année prochaine, il est situer dans un coin très stratégique avec un passage qui mène à la mer en évitant de faire un grand détour.
Un résumé en une phrase vivement l'année prochaine.

Amie campeur foncer.

hervé

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Troyes, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

séjour du 7 au 14 juillet 2013 annimation pour ado trés bien piscines trés bien ,seul problémes les sanitaires;;trop peu,2 wc,3 lavabos,6 douches par bloc ,tous fermé la nuit à 23 heures
1 wc ouvert derriere pour la nuit pas super du tout on campe depuis 30 ans on a jamais vu ça,,,accueil pas genial!! on ne pense pas aux campeurs !!!!! on n'y retourneras pas à éviter pour le camping.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
campingtropicana, Responsable réception de Le Tropicana, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre avis déposé le 16 Juillet. Nous avons à coeur d'être à l'écoute de notre clientèle. Nous vous remercions de tous les points positifs évoqués concernant nos animations ainsi que notre espace aquatique.
Au sujet de nos sanitaires, nous avons pour projet de les améliorer pour que la satisfaction de nos campeurs soit optimum. Afin de priviliégié le calme la nuit et éviter tous bruits pouvant déranger la tranquillité de nos campeurs, nous avons choisi de fermer une partie de nos blocs sanitaires à partir de 23 h et nous laissons à nos clients un sanitaire de nuit à leur disposition. Le personnel ainsi que l'accueil sont au service de nos clients pour qu'ils profitent au mieux de leurs vacances.
Nous sommes au regret de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Fougères, France
Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons séjourné dans ce camping à la mi juin 2013. Malheureusement le beau temps n'était pas au rendez-vous, mais ça c'est le hasard ! Nous n'avons donc pas pu profiter de grand chose. En effet, en juin il n'y a pas d'animation et il ne faisait pas assez beau pour profiter de la piscine extérieure. Heureusement qu'il y avait une piscine couverte, mais elle n'était vraiment pas chaude, il fallait nager pour ne pas avoir froid. Dommage également que le sauna et le hammam ne sont ouverts que pendant la haute saison. Et enfin, le pédiluve à l'entrée de la piscine était vraiment glacial et sale !
La salle de remise en forme vient d'être créée donc il n'y a pas beaucoup de chose mais c'est surement qu'un début, nous avons aimé sa gratuité et son utilisation illimitée.
Nous avons également pris 2 pizzas au snack, elles étaient très bonnes et la personne était très gentille.
Le mobil home (cottage standard 2 chambre terrasse couverte) que nous avions était très bien.
Je suis persuadée que ce camping est PARFAIT en haute saison mais moins en basse saison ! D'ailleurs mon copain y avait été entre copains pendant l'été 2011, ils avaient adoré (soirées, piscines, proximité de la plage...) !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 semaines au Tropicana cet été et nous en sommes ravis. Notre mobilhome était propre et agréable, le camping est situé dans une pinède, l'accueil y est chaleureux. Les enfants nous parlent encore des toboggans et de la piscine. Bref on y retourne l'année prochaine car c'est un super camping 4*, proche de la plage et on espere retrouver la sympathique équipe d'animation !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 10 novembre 2011

Le Camping est situé dans un pinède, c'est vraiment un joli cadre.
On a bien aimé le fait d'aller à la plage à pied.Les animations ont plût à nos enfants (13 et 7 ans) et les piscines sont sympas !
Nous avions un mobil home avec une terrasse couverte et le salon était assez spacieux. Belles vacances reposantes !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Le Robinson
Le Robinson
N° 1 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
N° 10 sur 39 à Saint-Jean-de-Monts
Siblu Villages - Le Bois Masson
Siblu Villages - Le Bois Masson
N° 9 sur 39 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Le Tropicana ?

Informations supplémentaires concernant Le Tropicana

Établissement : Le Tropicana
Adresse: Chemin des bosses | Orouet, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
N° 7 sur 39 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Monts
En famille ou entre amis, ressentez tous les bienfaits d’un séjour inoubliable en camping, entre plage de sable fin et forêt, à 500m des commerces Les Mouettes et à 7 kilomètres du centre ville de Saint Jean de Monts. Profitez des senteurs et du cadre vallonnée de la pinède au Tropicana, camping 4 étoiles à Saint Jean de Monts. Nous répondrons à toutes vos envies: une réception à votre écoute, des hébergements récents en mobil-homes, des emplacements de camping spacieux, des espaces aquatiques chauffés, une aire de jeux, un club enfant, un bar / restaurant… Retrouvez partout le Bien-être, le Confort et la Bonne humeur qui font la réputation du camping Le Tropicana 4 étoiles depuis plus de 25 ans. ... plus   moins
Le Tropicana Saint-Jean-De-Monts, Vendée