Le Tropicana
Logis L'Espadon Hotel(Saint-Jean-de-Monts)
116 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Babord a Tribord(Saint-Jean-de-Monts)
Hotels.com
Hotel Les Dunes(Saint-Jean-de-Monts)
100 $US
98 $US
110 $US
Hotel Restaurant L'Atlantique(Saint-Jean-de-Monts)
Auberge La Chaumiere(Saint-Jean-de-Monts)
  • Parking gratuit
Le Domaine de Vertmarines(Saint-Jean-de-Monts)
Résidence Le Victoria(Saint-Jean-de-Monts)
Priceline
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 juillet 2013

grands parents venus en Mobil Home avec leurs 3 petits enfants de 5 a 10 ans. Tres bien pour les piscines avec tobogans, hammam et sauna, club enfants, reception, animations variees, amabilite du personel.
on reviendra l'annee prochaine.
Sejour du 20 juillet au 27 juillet. en plus un super beau temps.

Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avons passées de très bonnes vacances au tropicana, a l'arriver l'accueil a été très agréable, si vous avez un problème il est vite réglé, le bungalow que bous avions loué est propre et très fonctionnel, la piscine et bien agencé pour les enfants avec ces trois bassins il y a qu'une petite remarque c'est pour les personnes a mobilité réduite qui a du mal a se baigner et quelques carrelages sur le bord, mais hormis cela tout est impeccables, ceci ne m'empêchera pas de revenir l'année prochaine, il est situer dans un coin très stratégique avec un passage qui mène à la mer en évitant de faire un grand détour.
Un résumé en une phrase vivement l'année prochaine.

Amie campeur foncer.

hervé

Avis publié : 16 juillet 2013

séjour du 7 au 14 juillet 2013 annimation pour ado trés bien piscines trés bien ,seul problémes les sanitaires;;trop peu,2 wc,3 lavabos,6 douches par bloc ,tous fermé la nuit à 23 heures
1 wc ouvert derriere pour la nuit pas super du tout on campe depuis 30 ans on a jamais vu ça,,,accueil pas genial!! on ne pense pas aux campeurs !!!!! on n'y retourneras pas à éviter pour le camping.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
campingtropicana, Responsable réception de Le Tropicana, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Nous vous remercions pour votre avis déposé le 16 Juillet. Nous avons à coeur d'être à l'écoute de notre clientèle. Nous vous remercions de tous les points positifs évoqués concernant nos animations ainsi que notre espace aquatique.
Au sujet de nos sanitaires, nous avons pour projet de les améliorer pour que la satisfaction de nos campeurs soit optimum. Afin de priviliégié le calme la nuit et éviter tous bruits pouvant déranger la tranquillité de nos campeurs, nous avons choisi de fermer une partie de nos blocs sanitaires à partir de 23 h et nous laissons à nos clients un sanitaire de nuit à leur disposition. Le personnel ainsi que l'accueil sont au service de nos clients pour qu'ils profitent au mieux de leurs vacances.
Nous sommes au regret de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Avis publié : 22 juin 2013

Nous avons séjourné dans ce camping à la mi juin 2013. Malheureusement le beau temps n'était pas au rendez-vous, mais ça c'est le hasard ! Nous n'avons donc pas pu profiter de grand chose. En effet, en juin il n'y a pas d'animation et il ne faisait pas assez beau pour profiter de la piscine extérieure. Heureusement qu'il y avait une piscine couverte, mais elle n'était vraiment pas chaude, il fallait nager pour ne pas avoir froid. Dommage également que le sauna et le hammam ne sont ouverts que pendant la haute saison. Et enfin, le pédiluve à l'entrée de la piscine était vraiment glacial et sale !
La salle de remise en forme vient d'être créée donc il n'y a pas beaucoup de chose mais c'est surement qu'un début, nous avons aimé sa gratuité et son utilisation illimitée.
Nous avons également pris 2 pizzas au snack, elles étaient très bonnes et la personne était très gentille.
Le mobil home (cottage standard 2 chambre terrasse couverte) que nous avions était très bien.
Je suis persuadée que ce camping est PARFAIT en haute saison mais moins en basse saison ! D'ailleurs mon copain y avait été entre copains pendant l'été 2011, ils avaient adoré (soirées, piscines, proximité de la plage...) !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 semaines au Tropicana cet été et nous en sommes ravis. Notre mobilhome était propre et agréable, le camping est situé dans une pinède, l'accueil y est chaleureux. Les enfants nous parlent encore des toboggans et de la piscine. Bref on y retourne l'année prochaine car c'est un super camping 4*, proche de la plage et on espere retrouver la sympathique équipe d'animation !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille