“super vacs au bois joly”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Monts.
Camping Le Bois Joly
Avis publié: 26 août 2012

15 jours au camping c etait trop court ,les animateurs sympas , l accueil tres conviviale,mobile-home tres propre tous ce qu il faut dedans (vaisselles ....) la piscine avec ces toboggans ,le multi-sport,les soirées dansantes ,inoubliable ,( mon kit gagnée au concours ( serviettes de plage, caramel au beurre, croustillons, un délice ) nous esperons revenir l année prochaine .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Le Bois Joly
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2012

-Vacances avec 3 amis du 13.08 au 20.08.2012

Pour commencer, merci au camping qui avait annulé notre réservation, sinon jamais nous n'aurions connu le bois joly. C'est le camping le plus proche du centre ville, l'environnement est super agréable et très bien entretenu(allées, sanitaires, piscine...). La piscine est un des gros avantages de ce camping, on a tout de suite envie de sauter dedans. Le personnel du camping est assez sympathique, notamment ceux du bar ;). Beaucoup des services proposés sont appréciables. Il est vrai que pour un groupe de jeunes, le camping peut paraître assez strict (2 vigiles dans le camping la nuit qui peuvent paraître sévères) mais cela reste un très bon point pour la sécurité!!! La plage n'est pas très facile d'accès, mais on s'en est passer étant donné... l'espace piscine. Animations satisfaisantes pour passer de bons moments... L'ensemble des prestations offertes et le bon rapport qualité/prix sont digne des 4 étoiles proposés. Seul petit bémol, l'emplacement 92(notre emplacement) qui était à côté des jeux d'enfants, les poubelles justes derrières, et un vieux grincheux à côté, loin des espaces tentes. Heureusement on a fait beaucoup de rencontre, une super semaine de chaleur et de soleil. Du bonheur, à Bientôt Le Bois Joly!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 août 2012

Bonjour ou plutôt, bonnes vacances. Dès l'arrivée à ce camping du "Bois Joly", les vacances commencent. L'accueil y est tout en sourire et dans un cadre rénové et agréable. L'ensemble des équipements et installations sont à la hauteur des 4 étoiles qui le gratifient. Les éléments de l'équipe entière, que ce soit les visibles comme les invisibles qui travail dans l'ombre, sont là pour notre confort. Les emplacements sont bien et le complexe aquatique est un régale pour tous. Pour finir, l'équipe d'animation en place cet été fait briller ce que l'on pourrait appeler la 5 ème étoile du camping. Cette étoile s'appelle : " La folie" car au Bois Joly, c'est LA FOLIE.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2012

Camping strict pour les jeunes mais qui reste très convivial. Les gens y sont sympathiques et assez ouverts. Une équipe d'animateurs super sympas et qui anime très bien le camping. Le camping est proches du centre, et c'est assez pratique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 août 2012

Ca fait 20 ans que je connais ce camping. J'y suis allé avec mes parents et aujourd'hui, j'y retourne avec mari et enfants. On adore, les patrons sont super sympas, ceux du bar aussi et il y a une super esthéticienne aux mains d'or. Pleins d'activités pour les enfants, piscine géniale et pleins de choses à faire autour. Je le recommande très fortement. N'hésitez plus, allez-y !!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juin 2012

Très bon camping calme sécurisé bien situé entre centre ville plage foret une équipe d'animateur au TOP mobil-home très propre vestiaire entretenue de très bon moment et souvenir très bon rapport qualité prix et sans oublier les pistes cyclable très apprécier en tout cas je compte les jours pour y retourné en juillet

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 5 février 2012

Un magnifique camping de Saint-Jean-de Monts en Vendée très propre, sécurisé la nuit et très bien situé, proche de la mer, de la forêt et du centre ville, une équipe d'animateurs topisssimes, une équipe logistique et technique à l'écoute et disponible ... Un mobil-home très propre et en excellent état ... Excellent rapport qualité/prix ... on compte les jours pour y retourner en famille !!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Le Robinson
Le Robinson
N° 1 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
ibis Les Sables d'Olonne Centre
ibis Les Sables d'Olonne Centre
N° 9 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Camping La Forêt
Camping La Forêt
N° 1 sur 40 à Saint-Jean-de-Monts
RIEZ A LA VIE
RIEZ A LA VIE
N° 4 sur 36 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Camping Le Bois Joly ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Bois Joly

Adresse: 46 Route de Notre Dame de Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
N° 12 sur 40 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie de prix : 70 € - 130 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Bois Joly 4*
Le Camping **** Le Bois Joly est ouvert du 2 avril au 25 septembre. Espace aquatique avec bassins chauffés d'avril à septembre : piscine couverte, bain bouillonnant et toboggans avec bassin de réception. Piscine extérieure avec pataugeoire chauffés du 15 juin au 15 septembre. Services accessibles tous les jours d'avril à septembre : restaurant / bar / snack. Animations 6 jours sur 7 en juillet / août : club enfant, club ado, spectacles, activités sportives (canoë, VTT, pétanque, aqua fun...). Idéalement situé à 1,5 km de la plage, le camping LE BOIS JOLY est aussi le plus proche du centre ville de Saint-Jean-de-Monts (1,2 km)! A proximité : pistes cyclables en forêt, équitation, tennis, quad, parc accrobranches, thalasso, golf... Aux alentours : île d'Yeu, Noirmoutier, Puy du Fou... ... plus   moins
Camping Le Bois Joly Saint-Jean-De-Monts, Vendée