“Moyen” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Le Bois Joly

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Monts
Camping Le Bois Joly
Camping Le Bois Joly a été ajouté à vos Favoris
“Moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passer 1 semaine de vacances en juillet cela c'est bien passer dans l'ensemble sauf le monsieur au bar qui nous sert mais l'aimabiliter n'est pas la et ce trompe dans les prix pas cool de payer plus chère. Les sanitaires son pas propre du tous sa donne pas envi d'y aller et nous avion pris un mobilhomme de 4 et une visite d'un ami a fait qu'on a du changer de mobilhomme et nous mettre a l'autre bou du camping n'a pas eter cool alors que d'autre eter libre bien plus près!!! Et pour la piscine interieur la faïence a bouger et donc quand on descend les marche pour aller dans leau on s'abime les pied cela nous pique. Les animateur super cool surtout les filles j'espere que quelque modification sera faite sinon changer rien

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Camping agréable au niveau des structures. Amabilité de mise pour certains, oubliée pour d'autres. De plus en plus de services payant. De la musique a fond dès le matin au bord de la piscine, faut vraiment aimer! Des animations un peu lourdes tout au long de la journée... Mettant le repos au second plan. Propreté des sanitaires de la piscine très limite! Certains animateurs se donnent a fond c'est vrai. Mais pour un repos tranquille et des vacances tout en finesse, on repassera! A privilégié pour les familles. A éviter pour les couples.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Camping L, Florie B. Hôtesse d'accueil de Camping Le Bois Joly, a répondu à cet avis, 2 août 2013

merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous regrettons que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Notre équipe d'animation fait le maximum pour divertir au mieux nos vacanciers et s'attachent à leur offrir des souvenirs inoubliables. Il est vrai que certaines animations se déroulent autour de la piscine comme l'aquagym, l'aquazumba...et la danse du camping également. Mais celles-ci sont aménagées à des tranches horaires, où il y a le moins de monde dans les piscines. Nous nous excusons toutefois du dérangement occasionné par la musique, comprenez également que pour de telles animations plébiscités par notre clientèle, elles ne peuvent pas se faire sans musique, comme en atteste notre page Facebook que nous vous invitons à visiter. De plus, pour la propreté des sanitaires de la piscine, si un problème est constaté, il faut nous en faire part à l’accueil et nous faisons intervenir aussitôt l’équipe de l’entretien.
Gisors, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

en se qui me concerne très déçu de se camping , j y suis aller une fois avec ma famille et devions y retourné l année dernière , mais ma femme est tomber gravement malade se qui nous a obligés d annulé se séjour , après plusieurs mail , coup de téléphone , lettre recommandé , aucune réponse de leurs part pour un remboursement même partiel , au total c est 1500 euro que j ai perdu , voila

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marchiennes, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Rien a dire , les enfants ont tous ce qu ils veulent , et les animations sont aux RDV merci au animateurs très serviables et gentils .
Vraiment à essayer pour ceux qui n ont jamais fait , bravo à vous
un camping cariste comblé

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Camping L, Hôtesse d'accueil de Camping Le Bois Joly, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013

et merci pour votre commentaire positif et sympathique, cela nous encourage pour la suite de la saison. Toute notre équipe fait le maximum afin que nos vacanciers passent un bon séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir peut-être en 2014...

L 'équipe du bois Joly.
Éragny, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

J'adore ce camping, les piscine son génial, beaucoup d'activité pour les grand et les petit, tir à l'arc, canoé... Soirée a théme (disco, année 80 90...) Animateur Génial et tout le personnel trés acceuillant ;) J'adore ce camping et emplus ces la-bas que j'ai rencontrer ma meilleur amie ! restez comme vous êtes, vous êtes GENIAL <3

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Champigny-le-Sec, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Le camping est super, bien placé, a proximité de la plage, d'une rentre piétone, belle piscine, un emplacement trés grand pour une toile de tente, les animateurs sont super, une ambiance familiale, je le recommande fortement, Vacance toujours trop courte.Mais je reviens trés vite

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Le Relecq-Kerhuon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Camping à taille humaine sans chichi et proche du centre ville. Belle piscine, agréable emplacement de mobil-home et très calme. Il offre l'essentiel, une supérette, des activités pour les enfants de tout age, toboggans aquatiques. Le personnel est sympathique et avenant. Nous avons apprécié les plats a emporté malgré l'attente mais cela est récurrent à tous les campings présentant une belle carte.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
BEST WESTERN Atlantic Thalasso
N° 10 sur 35 à Saint-Jean-de-Monts
Camping Le Domaine des Pins
Camping Le Domaine des Pins
N° 10 sur 33 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Camping Le Bois Joly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Bois Joly

Établissement : Camping Le Bois Joly
Adresse: 46 route de Notre Dame de Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
N° 9 sur 35 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Monts
Le Camping **** Le Bois Joly est ouvert du 2 avril au 25 septembre. Espace aquatique avec bassins chauffés d'avril à septembre : piscine couverte, bain bouillonnant et toboggans avec bassin de réception. Piscine extérieure avec pataugeoire chauffés du 15 juin au 15 septembre. Services accessibles tous les jours d'avril à septembre : restaurant / bar / snack. Animations 6 jours sur 7 en juillet / août : club enfant, club ado, spectacles, activités sportives (canoë, VTT, pétanque, aqua fun...). Idéalement situé à 1,5 km de la plage, le camping LE BOIS JOLY est aussi le plus proche du centre ville de Saint-Jean-de-Monts (1,2 km)! A proximité : pistes cyclables en forêt, équitation, tennis, quad, parc accrobranches, thalasso, golf... Aux alentours : île d'Yeu, Noirmoutier, Puy du Fou... ... plus   moins
Camping Le Bois Joly Saint-Jean-De-Monts, Vendée