Camping Le Bois Joly
94 $US
91 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Babord a Tribord(Saint-Jean-de-Monts)
87 $US
84 $US
Hotel Le Richelieu(Saint-Jean-de-Monts)
75 $US
Voir l'offre
Camping l'Abri des Pins(Saint-Jean-de-Monts)(Bonne affaire !)
24 $US
  • Parking gratuit
Camping Le Bois Verdon(Saint-Jean-de-Monts)(Bonne affaire !)
19 $US
Auxptitsbonheurs(Saint-Jean-de-Monts)
88 $US
  • Parking gratuit
Camping Les Amiaux(Saint-Jean-de-Monts)(Bonne affaire !)
24 $US
  • Piscine
Camping Côté Plage(Saint-Jean-de-Monts)(Bonne affaire !)
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Avis publié : 15 août 2013

Rien a dire super camping troisième année que l on vient avec plaisir équipe génial tout pour les enfants mobile home très propre très bonne animations tout ca a côté du centre ville vivement l année prochaine nous recommandons vivement

• Séjour en : juillet 2013
Camping L, Florie B. Hôtesse d'accueil de Camping Le Bois Joly, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

merci pour votre chaleureux commentaire, toute notre équipe fait son possible tous les jours afin de faire passer les meilleurs vacances possibles à nos vacanciers.
Et votre commentaire nous encourage davantage.
Au plaisir de vous revoir en 2014 peut-être.

Avis publié : 15 août 2013

Nous rentrons de 10 jours de vacances tout s est bien passé pour nous
nous avons aimé la soirée moules frites par contre l organisation du loto un vrai cauchemar! il faut courir( autour des gens qui prennent leur repas) pour avoir une table
l amabilité du barman ne s 'est pas amélioré !!!!
mais pour le reste tout est bien c est pour cela que nous revenons chaque année

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

je suis allez au camping du 27 au 10 aout 2013 vraiment déçu par ce 4 étoiles pas d'ambiance dans ce camping,un directeur vraiment désagréable ,lorsque l'on remonte des problèmes,ainsi que son personnel, des tournois de pétanque qui ne se termine pas ,a cause des gardiens qui ferment le parc a 23h,et en plus qui agresse les clients ,je n'ai jamais vu ça ailleurs,il ferait bien de changer de société de sécurité car c'est pas la première fois d’après le patron du bar,vraiment je déconseille ce camping qui ne mérite a peine le 3 étoiles vu les animations et soirée organiser,la piscine extérieur faut pas être frileux ,la mer est moins froide,seul point positif c'est calme tellement on s'ennuie,le programme de 15 jours et le même les 2 semaines mieux vaut changer de camping le mieux c'est de ne pas y allez du tout je suis aller il y a 2 ans au bois masson a st jean de monts vraiment le jour et la nuit donc vraiment ne passez pas une semaine dans ce camping vous perdez votre argent ,en plus je ne comprend pas il mettre complet sur la vitre j'ai vu des gens demander un emplacement alors que des 15 jours il y avait je ne sais pas combien de terrain de libre,je ne comprends pas du tout

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Camping L, Florie B. Hôtesse d'accueil de Camping Le Bois Joly, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous déplorons que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Nous travaillons avec une société de sécurité privée, les gardiens essaient au mieux de faire respecter le règlement intérieur du camping. A savoir le port du bracelet obligatoire pour tous les campeurs, qui doit être porté même lorsque vous rentrez tard le soir et doit être visible pour les vigiles (ce qui est vous est bien précisé à votre arrivée) et le terrain de pétanque/multisports est ouvert tous les jours de 9h à 23h (car nous ne sommes pas autorisés à ouvrir plus tard selon la législation). En été, nous multiplions la population du camping par 10 donc les gardiens doivent redoubler de vigilance afin de maintenir un cadre sécurisant et calme pour nos clients.
De plus, concernant nos animations, elles sont organisées et adaptées en fonction tous les âges. Un planning vous est remis pour la semaine à votre arrivée ou disponible à l’accueil, et ce planning change toutes les semaines. Certaines activités sont toutefois organisées toutes les semaines mais à des tranches horaires souvent différentes tels que le canöe, le tir à l’arc, le step, l’aquazumba, l’aquagym. Notre camping est plébiscité pour ses animations et son ambiance familiale.
La direction du camping a pris compte de vos doléances et a toutefois tenté de vous expliquer sur place le règlement interne du camping mais vous n’avez denier l’écouter.

Avis publié : 11 août 2013

Nous avons passer 1 semaine de vacances en juillet cela c'est bien passer dans l'ensemble sauf le monsieur au bar qui nous sert mais l'aimabiliter n'est pas la et ce trompe dans les prix pas cool de payer plus chère. Les sanitaires son pas propre du tous sa donne pas envi d'y aller et nous avion pris un mobilhomme de 4 et une visite d'un ami a fait qu'on a du changer de mobilhomme et nous mettre a l'autre bou du camping n'a pas eter cool alors que d'autre eter libre bien plus près!!! Et pour la piscine interieur la faïence a bouger et donc quand on descend les marche pour aller dans leau on s'abime les pied cela nous pique. Les animateur super cool surtout les filles j'espere que quelque modification sera faite sinon changer rien

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 23 juillet 2013

Camping agréable au niveau des structures. Amabilité de mise pour certains, oubliée pour d'autres. De plus en plus de services payant. De la musique a fond dès le matin au bord de la piscine, faut vraiment aimer! Des animations un peu lourdes tout au long de la journée... Mettant le repos au second plan. Propreté des sanitaires de la piscine très limite! Certains animateurs se donnent a fond c'est vrai. Mais pour un repos tranquille et des vacances tout en finesse, on repassera! A privilégié pour les familles. A éviter pour les couples.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Camping L, Florie B. Hôtesse d'accueil de Camping Le Bois Joly, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous regrettons que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Notre équipe d'animation fait le maximum pour divertir au mieux nos vacanciers et s'attachent à leur offrir des souvenirs inoubliables. Il est vrai que certaines animations se déroulent autour de la piscine comme l'aquagym, l'aquazumba...et la danse du camping également. Mais celles-ci sont aménagées à des tranches horaires, où il y a le moins de monde dans les piscines. Nous nous excusons toutefois du dérangement occasionné par la musique, comprenez également que pour de telles animations plébiscités par notre clientèle, elles ne peuvent pas se faire sans musique, comme en atteste notre page Facebook que nous vous invitons à visiter. De plus, pour la propreté des sanitaires de la piscine, si un problème est constaté, il faut nous en faire part à l’accueil et nous faisons intervenir aussitôt l’équipe de l’entretien.