“un peu déçu cette annèe”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Monts.
Camping Le Bois Joly
Beauvais, France
“un peu déçu cette annèe”
Avis écrit le 23 août 2013

pour le calme c est parfait mais la piscine est un peu fraiche pour la salle de réception trop petite pour les soirées les animateurs ont oubliés les enfants de 9ans à12ans le barman pas toujours tres aimable pour la propreté rien à redire les sanitaires sont toujours nettoyes félicitations aux femmes de ménageelles ont bien du courage pour les soirées il faudrait changer car depuis plusieurs années ce sont toujours les mèmes ça devient lassant pour le bureau vous etes tous tres aimables

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Camping L, Florie B. Hôtesse d'accueil de Camping Le Bois Joly, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Bonjour Madame,

merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous avons bien pris note de vos remarques.
Tous les ans, nos piscines sont chauffés au même température, à savoir en moyenne 24° pour la piscine extérieur et 28° pour la piscine intérieur. Il est vrai que cette année, nous avons eu un été très chaud avec des jours avec de très fortes chaleurs, ainsi on peut avoir la sensation d'une eau plus fraîche parfois.
Concernant les animations, nous prenons bien en considération votre commentaire.
Certaines activités sont toutefois organisées toutes les semaines mais à des tranches horaires souvent différentes et plébiscitées par la clientèle tels que le canöe, le tir à l’arc, le step, l’aquazumba, l’aquagym et certaines soirées comme le loto, le karaoké et les soirées dansante.
Nous nous efforçons de les diversifier au maximum afin répondre au mieux aux attentes de tous les âges. Le club enfants réservé au 4/12 ans propose pourtant des activités adaptés à chaque tranche d'âge et à des tranches horaires différentes.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à l'équipe de ménage qui fait son maximum tous les jours afin d'entretenir et de garder les sanitaires le plus propre possible.
Nous espérons vous revoir parmi nous la saison prochaine.

Voyage solo
Le Havre, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 23 août 2013

la seul choses qui manque au camping ses de retrouver les concours de pétanque organiser par le bar au lieu des animateurs et plus de chaises a la piscine car parfois les personnes prioritaire handicapée se retrouve a même le seul malgré les enfants sur les chaises il devrait y a avoir des chaises longue numérote réserve au handicapes a par ca rien n'a dire personnel géniale...et propreté rien a dire pour le bar des gens conviviales et très gentilles.

Bérus, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous rentrons de 12 jours de vacances tout s est bien passé pour nous nous avons aimé le calme et la tranquillité les animations sont correctes seul petit reproche pour toutes les soirées la salle est trop petites pour accueillir tous le monde sinon sur l’accueil du personnel et des animateur rien a redire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

merci pour votre sympathique message et témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme et la tranquilité du camping et le travail de nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
Le Mans, France
Avis écrit le 18 août 2013

Nous revenons de notre séjour du camping le Bois Joly où nous avions loué un cottage 3 chambres. Le cottage était très propre, et l'emplacement très calme, rien à dire. Par contre ce qui est regrettable pour un 4 étoiles, est que la salle de réception pour les animations du soir n'est pas conçu pour recevoir les nombreux clients. Les personnes sont debouts devant l'entrée, car il n'y a pas suffisamment de chaises et de places. Le premier soir nous avons été surpris que personne nous serve, il faut allez commander au bar. Les animations ne sont pas supers, elles reviennent en boucle. Sur place, une magnifique piscine qui offre très peu de places également, je n'y suis d'ailleurs allez qu'une seule fois, et j'ai trouvé une place sur une estrade en bois, pas vraiment "classe". Pour résumé, j'ai payé cher mes vacances au Bois Joly.

Charency-Vezin, Lorraine, France
Avis écrit le 18 août 2013

Notre séjour en chalet s'est passé du 3 au 17 aout. Chalet de 6/8 personnes très bien situé (pas trop loin de l'entrée et de la piscine). Endroit calme. Attention lorsque vous réservez, si vous venez à 2 voitures, il faut le préciser car c'est 40€ par voiture. L'inconvénient du chalet: frigo trop petit lorsque l'on est 8 ou même 6. En ce qui concerne les animations: il y a des animations mais je trouve pas assez motivante. Le bar où tout se passe les soirées est trop petit pour le nombre de personnes. Souvent nous sommes debout dehors et ne voyons rien. La piscine:nikel. Piscine intérieure pour les frileux, piscine extérieure cool avec les toboggans (des personnes sont mécontents du degré de la piscine extérieure mais on ne peut pas avoir une piscine à 30º, il ne faut pas se lerrer). Pour ma part, ça ne m'a pas dérangé). Il est très facile pour aller au centre ville de St Jean de Monts et il faut compter 30min à pieds pour aller à la mer. Des pistes de vélos sont prévus. Les sanitaires: rien à dire, elles sont très propres! Nous n'avons pas eu de problème avec le personnel. Pour ceux qui critique:on ne peut pas plaire à tout le monde!

Astuce pour la chambre : Chalet Vanille confort. Nous avons une terrasse couverte. Pour les mobil homes ce n'est pas forc...
Avis écrit le 16 août 2013

J'ai beau etre jeune, mais sa fais 9ans que je viens et c'est vraiment la pire annee, l'annee derniere c'etais deja juste mais la cette annee c'est pas passer pourquoi? A cause du barman qui ce crois patron du camping, qui n'es pas commercant, pas aimable qui crois tout savoir de la vie, qui se croit le plus fort, et quand on es patron d'un bar sa ferais mieux devant les clients de pas boire sa fais un peu moyen, et dire aux animateurs que leur animation n'es pas tope car elles font pas consommer je trouve sa pas sympa les animateurs fonyttous ce qui peuvent, alors que lui a part faire venir des groupes de musique qui n'intéresse pas grand monde. Moi franchement le bar cette annee m'a pas donner envie d'aller au soirée. Au niveau des vigiles la nuit ils parlaient un peu trop sèchement mais bon ils étaienta a peu pres sympa avec les campeurs eux! Sinon bonne ambiance a la pisine et aux activites des animateurs car ils se donnent beaucoup pour mettre de la bonne humeur dans le camping! Camping agreable et familial.

• Séjour du août 2013
Camping L, Florie B. Hôtesse d'accueil de Camping Le Bois Joly, a répondu à cet avis, 21 août 2013

nous avons bien pris note de votre commentaire. Toutefois, votre commentaire ressemble plus à une attaque personnel, peut-être auriez-vous pu vous adresser directement à cette personne.
On ne peut plaire à tous le monde, à bon entendeur.
Concernant le camping et ses animations, merci pour votre remarque.
Avis écrit le 15 août 2013

Rien a dire super camping troisième année que l on vient avec plaisir équipe génial tout pour les enfants mobile home très propre très bonne animations tout ca a côté du centre ville vivement l année prochaine nous recommandons vivement

• Séjour du juillet 2013

merci pour votre chaleureux commentaire, toute notre équipe fait son possible tous les jours afin de faire passer les meilleurs vacances possibles à nos vacanciers.
Et votre commentaire nous encourage davantage.
Au plaisir de vous revoir en 2014 peut-être.
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
N° 7 sur 39 à Saint-Jean-de-Monts
Siblu Villages - Le Bois Dormant
Siblu Villages - Le Bois Dormant
N° 9 sur 39 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Camping Le Bois Joly ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Bois Joly

Établissement : Camping Le Bois Joly
Adresse: 46 Route de Notre Dame de Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
N° 18 sur 39 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Monts
Le Camping **** Le Bois Joly est ouvert du 2 avril au 25 septembre. Espace aquatique avec bassins chauffés d'avril à septembre : piscine couverte, bain bouillonnant et toboggans avec bassin de réception. Piscine extérieure avec pataugeoire chauffés du 15 juin au 15 septembre. Services accessibles tous les jours d'avril à septembre : restaurant / bar / snack. Animations 6 jours sur 7 en juillet / août : club enfant, club ado, spectacles, activités sportives (canoë, VTT, pétanque, aqua fun...). Idéalement situé à 1,5 km de la plage, le camping LE BOIS JOLY est aussi le plus proche du centre ville de Saint-Jean-de-Monts (1,2 km)! A proximité : pistes cyclables en forêt, équitation, tennis, quad, parc accrobranches, thalasso, golf... Aux alentours : île d'Yeu, Noirmoutier, Puy du Fou... ... plus   moins
Camping Le Bois Joly Saint-Jean-De-Monts, Vendée