“SUPER camping” 5 sur 5 bulles
Avis sur Camping Le Bois Joly

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Monts.
Camping Le Bois Joly
“SUPER camping”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

nous avons passé le week end du 8 Mai ds ce camping Mobil home propre sur emplacement entretenu est bien délimiter, animation en journée et en soirée tt les jours habitué des campings sa n'existe pas ailleurs hors saison. Piscine couverte et découverte, proche de la plage et du centre ville par piste cyclabe securisé y en a partout c'est tres bien . équipe accueil bar snack animateur tous tres sympa ils ont réussi a nous faire oublier le mauvais temps . Un pti salut a Jo le gérant du bar . nous avons passer un très bon sejour nous y retourneront sans probléme et le recomandons ! Cynthia (la télé)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Camping L, Florie B. Hôtesse d'accueil de Camping Le Bois Joly, a répondu à cet avis, 18 mai 2014

merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous a été agréable. Il est vrai que nous proposons des animations pendant les grands weeks-ends de Mai (1er Mai, 8 Mai, Ascension) et en Juin (Pentecôte) uniquement pour le plus grand plaisir de nos clients. Merci pour vos commentaires sur nos équipes, nous ne manquerons pas de leur transmettre. Au plaisir de vous revoir dans notre camping.

Voyage solo
Cherbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

parti 15 jours en juin/ juillet.
RECEPTION: trés bon accueil : Explication pour Cottage bois. réglement du camping et bracelet à porter.
COTTAGE: Cottage vanille , avec terrasse. Super bien équipé avec tout le nécessaire. Bonne réactivité suite à la panne du micro onde. De plus la personne qui nous a accompagné nous a aidé pour aménager la chambre pour pouvoir mettre le lit parapluie de notre bébé.
PISCINE: super, on y est allé tous les jours aprés nos sorties. Dehors un peu fraîche, en même temps il faisait +30° à l'exterieur donc l'eau nous paraissait fraîche. Intérieur trés bien. Avec enfant en bas âge, les maître nageurs faisait vraiment attention à ce que les grands ne sautent pas partout.Seul petit reproche: le jaccuzzi n'a pas fonctionné en 15 jours: d'aprés le maître nageur petit soucis technique, OK, mais en 15 jours quand même :-))
ANIMATION: Club enfant super. En fonction de l'âge, 1 jour sur 2 pour que les petits ne soient pas trop mélangés aux grands, bonne initiative. Du coup 1 matin sur 2 notre fille a participé au club de Coco le lapin et était enchantée. Merci les animatrices.
nous n'avons pas fait les autres animations mais le planning visibles à l'accueil ou dans les communs avait l'air plutôt bien organisé.
RESTAURATION:sur place, bar avec accueil sympa dés le matin pour le petit café. restauration rapide raisonnable en prix. On a essayé deux fois. Saucisse frite (trés copieux) et pizza (trés bonnes). On commande et on revient checher à l'heure indiqué: Nickel.
EMPLACEMENT: prendre la voiture pour la plage. par contre 10 mns à pieds de Saint jean de Mont bourg et son marché. Belle balade à faire à pieds dans la pinède autour.

bref bonne continuation dans la gestion de ce camping.Vraiment calme et propre.
Peut être un espace jeux enfant un peu plus adapté en fonction des âges . Notemment balancoire et tobbogan. Mais ce n'est qu'un détail.

Astuce pour la chambre : Les cottages en bois avec terrasse sont vraiment bien avec un emplacement spacieux. proche des activ...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Merci d’avoir pris le temps de mettre un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait été agréable.
Pour ce qui concerne le jacuzzi, il est vrai que nous sommes soumis parfois à des incidents techniques, mais cela n’a pas duré 15 jours. Toutefois, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Pour les aires jeux, vous pouvez trouver sur chaque jeu un marquage qui précise les âges recommandés pour leur utilisation. Certains jeux peuvent être utilisé à partir de 3 ans uniquement et un âge minimum et maximum est toujours précisé (réglementation de sécurité).
Merci pour vos remarques positives, nous ne manquerons de les transmettre à nos équipes d’animation, du bar et de l’accueil.
Tout le personnel du Bois Joly met tout en œuvre afin de rendre vos vacances les plus agréables possible en gardant nos lieux toujours plus propre et calme que possible.
Formerie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Superbes vacances au camping le bois Joly-très bon camping
très propre - très calme- superbes animations -
tout était parfait -vivement les prochaines vacances
Plages - centre ville - quad - golf à coté du camping
Au bois Joly c est la folieeeeeeeee

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Camping L, Florie B., Hôtesse d'accueil de Camping Le Bois Joly, a répondu à cet avis, 22 mai 2014

merci pour votre commentaire.
Nous nous réjouissons de voir que vous passez de bons moments au Bois Joly et que vous appréciez notre camping.
Au plaisir de vous revoir parmi nous durant la saison 2014...
et oui au BOIS JOLY, c'est la folie!!!!!!!!!
Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Camping très agréable avec multiple activité calme a proximité du centre ville et de la plage les emplacement sont très bien la piscine ( sauf piscine interieur dit chauffé ?!? je la trouve froide ) est excellent et très bien gardé ^^ camping très propre même les douches sont très bien entretenu je reviendrais cet année encore je pense comme depuis 20 ans déjà

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

merci pour votre commentaire, on apprécie toujours de voir nos clients les plus fidèles nous témoigner leur sympathie.
Concernant la piscine intérieur froide, nous nous excusons de la gêne occasionnée mais pourtant elle était bel et bien chauffée aux environs de 27/28° mais l'air intérieur ambiant n'est pas chauffée, donc du coup les jours plus frais elle peut paraître plus froide et dans le sens inverse aussi ! nous espérons que cette année cela vous conviendra mieux et que le beau temps sera de la partie toute la saison.
Au plaisir de vous revoir parmi nous....
Lagny-le-Sec, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

bon camping , pour moi tout est bien , la situation , les emplacements , la propreté , les piscines mais 2 points points noir la piscine extérieure très froide et c' est dommage car elle est très belle et le 2e point c'est la grandeur du bar pour les animations du soir , j'hésite a y retourner en 2014 sans cela j aurais parlé de très bon camping.

• Séjour du août 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Bonjour, super séjour. J'aimerais savoir le titre de la danse du camping :-). Juste un petit truc, le bar est trop petit par rapport au nombre de personnes. Sinon a passer un super séjour, le personnel est souriant, et un camping très propre merci a tout le personnel.

• Séjour du août 2013
    • 4 sur 5 bulles
Camping L, Florie B. Hôtesse d'accueil de Camping Le Bois Joly, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013

merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire et nous en avons bien pris note. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai été agréable. Le titre de la danse du camping de la saison 2013 était Ritmo Vuelta de Los Locos. Au plaisir de vous revoir peut-être en 2014 dans le camping. L'équipe du Bois Joly.
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

J'ai passée une semaine avec des amies dans ce camping, tous c'est bien passer. Les lieux sont sympas et le camping est à proximité tout ( villes, magasins, plages, ... ). Les animations sont géniales, tout comme la piscine et les soirées( ça dépend de la soirée ). Mais le plus génial, dans ce camping cette année, e sont les animateurs qui sont absolument géniaux, juste un mot à dire sur eux: extraordinaires!!!
Je fais un petit coucou à Maxime, Audrey et Ovilac qui vont me manquer et qui me manque déjà!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
BEST WESTERN Atlantic Thalasso
N° 4 sur 33 à Saint-Hilaire-de-Riez
Siblu Villages - Le Bois Masson
Siblu Villages - Le Bois Masson
N° 9 sur 36 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Camping Le Bois Joly ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Bois Joly

Établissement : Camping Le Bois Joly
Adresse: 46 route de Notre Dame de Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
N° 14 sur 36 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Monts
Le Camping **** Le Bois Joly est ouvert du 2 avril au 25 septembre. Espace aquatique avec bassins chauffés d'avril à septembre : piscine couverte, bain bouillonnant et toboggans avec bassin de réception. Piscine extérieure avec pataugeoire chauffés du 15 juin au 15 septembre. Services accessibles tous les jours d'avril à septembre : restaurant / bar / snack. Animations 6 jours sur 7 en juillet / août : club enfant, club ado, spectacles, activités sportives (canoë, VTT, pétanque, aqua fun...). Idéalement situé à 1,5 km de la plage, le camping LE BOIS JOLY est aussi le plus proche du centre ville de Saint-Jean-de-Monts (1,2 km)! A proximité : pistes cyclables en forêt, équitation, tennis, quad, parc accrobranches, thalasso, golf... Aux alentours : île d'Yeu, Noirmoutier, Puy du Fou... ... plus   moins
Camping Le Bois Joly Saint-Jean-De-Monts, Vendée