“bien mais ...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Monts.
Camping Le Bois Joly
Avis publié: 29 juin 2014

très bon accueil. Piscine super ainsi que les jeux pour enfants. Seul bémol : notre mobil-home se trouvait dans l'allée centrale près de l'entrée et des poubelles pour les verres ... On peut dire que les gens boivent en vacances ! Et il n'y a pas d'heure pour jeter ces bouteilles même la nuit ! Dommage. Donc, lors d'une prochaine réservation nous penserons à demander une location loin des poubelles.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Camping L, Florie B. Hôtesse d'accueil de Camping Le Bois Joly, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

BONJOUR,

merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes désolée pour la gêne occasionné durant votre séjour. Il est vrai que dans le camping nous avons 4 zones où se trouve un espace de tri sélectif et donc des poubelles réservé au tri du verre et certains mobil-homes sont situés non loin de ces zones. Toutefois, normalement les vacanciers ne devraient pas faire cela durant la nuit mais l'incivisme de certains ne fait pas toujours le bonheur des autres.
Vous auriez dû nous le signaler durant votre séjour.
Nous espérons malgré tout vous revoir parmi nous, et n'hésitez pas à préciser tout cela lors d'une prochaine réservation.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Le Bois Joly
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2014

Petit week-end bien sympathique dans ce camping, sanitaires propres, personnels agréables; et le bar au top avec un patron génial !! Piscines très bien et très propres. Je reviendrai dès que possible sans hésiter !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

bonjour,

merci de votre commentaire et nous sommes heureux de savoir que votre séjour vous ai été agréable. En espérant vous revoir parmi nous pour un prochain séjour, nous serons content de vous accueillir à nouveau.

Avis publié: 9 juin 2014

Super weekend de la pentecôte premier passage au camping, le personnel est trés accueillant, l'ambiance est génial et le meilleur reste le bar a JO qui , avec sa joie de vivre nous a fait passer un très bon moment.
Le chalet était propre et confortable, le camping aussi était propre.
Le camping est à proximité de tout, centre ville et plage à coté.

Merci a tous nous reviendrons avec plaisir !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Camping L, Florie B. Hôtesse d'accueil de Camping Le Bois Joly, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

tout d'abord merci d'avoir pris le temps pour nous écrire un commentaire. Merci pour ce chaleureux message, tout le transmettrons à toute l'équipe du Bois Joly. Nous travaillons tous les jours pour satisfaire notre clientèle au mieux, votre message nous encourage davantage dans ce sens.
Nous espérons vous revoir au sein de notre établissemant.

Avis publié: 2 juin 2014

Malgré un accueil moyen parce qu'on étais des jeunes, le camping du bois joly est un camping ou on y passe de bonne vacances ! La piscine y est agréable même si celle extérieur n'étais pas chauffer pour le moment, des sanitaires super propres comparé a d'autre camping, le personnel est toujours à votre écoute et souriant, des animations sympas, un bar conviviale ... bref, tous pour passer de superbe vacances sans prendre la voiture car il est proche de tous ! Merci au camping

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Camping L, Florie B. Hôtesse d'accueil de Camping Le Bois Joly, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

merci pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous prenons bien en note toutes vos remarques. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous déplorons que vous ayez trouvé notre accueil "moyen". Il est vrai qu'à votre arrivée nous vous avons bien expliqué le règlement intérieur et mis en garde concernant les bruits au delà d'une certaine heure pour ne pas gêner votre voisinage. Malheureusement ils arrivent parfois certaines personnes ne respectent pas le règlement intérieur et perturbent le calme du camping et gênent leur voisinage, c'est pourquoi parfois nous le signalons à l'arrivée afin que tous le monde passent les meilleurs vacances possible. Ce qui apparemment a été le cas pour vous et nous en sommes ravis, on espère vous revoir parmi nous.

Avis publié: 22 mai 2014

Pour le 2ème année consécutive, nous revenu y passée le week-end de l'acenssion avec plaisir !!! Nous avons été bien acceuilli, l'ambiance est chaleureuse, nous sommes confortable dans les mobil-homes ..... Enfin il est vraiment SUPER rien à redire !!!!
Merci à toutes l'équipe pour vos animations.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Camping L, Florie B., Hôtesse d'accueil de Camping Le Bois Joly, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

c'est avec grand plaisir que nous lisons votre témoignage. Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Toute l'équipe vous remercie. Au plaisir de vous revoir au camping...

Avis publié: 12 mai 2014

nous avons passé le week end du 8 Mai ds ce camping Mobil home propre sur emplacement entretenu est bien délimiter, animation en journée et en soirée tt les jours habitué des campings sa n'existe pas ailleurs hors saison. Piscine couverte et découverte, proche de la plage et du centre ville par piste cyclabe securisé y en a partout c'est tres bien . équipe accueil bar snack animateur tous tres sympa ils ont réussi a nous faire oublier le mauvais temps . Un pti salut a Jo le gérant du bar . nous avons passer un très bon sejour nous y retourneront sans probléme et le recomandons ! Cynthia (la télé)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Camping L, Florie B. Hôtesse d'accueil de Camping Le Bois Joly, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous a été agréable. Il est vrai que nous proposons des animations pendant les grands weeks-ends de Mai (1er Mai, 8 Mai, Ascension) et en Juin (Pentecôte) uniquement pour le plus grand plaisir de nos clients. Merci pour vos commentaires sur nos équipes, nous ne manquerons pas de leur transmettre. Au plaisir de vous revoir dans notre camping.

Avis publié: 3 avril 2014

parti 15 jours en juin/ juillet.
RECEPTION: trés bon accueil : Explication pour Cottage bois. réglement du camping et bracelet à porter.
COTTAGE: Cottage vanille , avec terrasse. Super bien équipé avec tout le nécessaire. Bonne réactivité suite à la panne du micro onde. De plus la personne qui nous a accompagné nous a aidé pour aménager la chambre pour pouvoir mettre le lit parapluie de notre bébé.
PISCINE: super, on y est allé tous les jours aprés nos sorties. Dehors un peu fraîche, en même temps il faisait +30° à l'exterieur donc l'eau nous paraissait fraîche. Intérieur trés bien. Avec enfant en bas âge, les maître nageurs faisait vraiment attention à ce que les grands ne sautent pas partout.Seul petit reproche: le jaccuzzi n'a pas fonctionné en 15 jours: d'aprés le maître nageur petit soucis technique, OK, mais en 15 jours quand même :-))
ANIMATION: Club enfant super. En fonction de l'âge, 1 jour sur 2 pour que les petits ne soient pas trop mélangés aux grands, bonne initiative. Du coup 1 matin sur 2 notre fille a participé au club de Coco le lapin et était enchantée. Merci les animatrices.
nous n'avons pas fait les autres animations mais le planning visibles à l'accueil ou dans les communs avait l'air plutôt bien organisé.
RESTAURATION:sur place, bar avec accueil sympa dés le matin pour le petit café. restauration rapide raisonnable en prix. On a essayé deux fois. Saucisse frite (trés copieux) et pizza (trés bonnes). On commande et on revient checher à l'heure indiqué: Nickel.
EMPLACEMENT: prendre la voiture pour la plage. par contre 10 mns à pieds de Saint jean de Mont bourg et son marché. Belle balade à faire à pieds dans la pinède autour.

bref bonne continuation dans la gestion de ce camping.Vraiment calme et propre.
Peut être un espace jeux enfant un peu plus adapté en fonction des âges . Notemment balancoire et tobbogan. Mais ce n'est qu'un détail.

Astuce pour la chambre : Les cottages en bois avec terrasse sont vraiment bien avec un emplacement spacieux. proche des activ...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Merci d’avoir pris le temps de mettre un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait été agréable.
Pour ce qui concerne le jacuzzi, il est vrai que nous sommes soumis parfois à des incidents techniques, mais cela n’a pas duré 15 jours. Toutefois, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Pour les aires jeux, vous pouvez trouver sur chaque jeu un marquage qui précise les âges recommandés pour leur utilisation. Certains jeux peuvent être utilisé à partir de 3 ans uniquement et un âge minimum et maximum est toujours précisé (réglementation de sécurité).
Merci pour vos remarques positives, nous ne manquerons de les transmettre à nos équipes d’animation, du bar et de l’accueil.
Tout le personnel du Bois Joly met tout en œuvre afin de rendre vos vacances les plus agréables possible en gardant nos lieux toujours plus propre et calme que possible.

Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Le Robinson
Le Robinson
N° 1 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
ibis Les Sables d'Olonne Centre
ibis Les Sables d'Olonne Centre
N° 8 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Camping La Forêt
Camping La Forêt
N° 1 sur 40 à Saint-Jean-de-Monts
RIEZ A LA VIE
RIEZ A LA VIE
N° 4 sur 36 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Camping Le Bois Joly ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Bois Joly

Adresse: 46 Route de Notre Dame de Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
N° 12 sur 40 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie de prix : 70€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Bois Joly 4*
Le Camping **** Le Bois Joly est ouvert du 2 avril au 25 septembre. Espace aquatique avec bassins chauffés d'avril à septembre : piscine couverte, bain bouillonnant et toboggans avec bassin de réception. Piscine extérieure avec pataugeoire chauffés du 15 juin au 15 septembre. Services accessibles tous les jours d'avril à septembre : restaurant / bar / snack. Animations 6 jours sur 7 en juillet / août : club enfant, club ado, spectacles, activités sportives (canoë, VTT, pétanque, aqua fun...). Idéalement situé à 1,5 km de la plage, le camping LE BOIS JOLY est aussi le plus proche du centre ville de Saint-Jean-de-Monts (1,2 km)! A proximité : pistes cyclables en forêt, équitation, tennis, quad, parc accrobranches, thalasso, golf... Aux alentours : île d'Yeu, Noirmoutier, Puy du Fou... ... plus   moins
Camping Le Bois Joly Saint-Jean-De-Monts, Vendée