“Vacances au bois joly de st jean de monts” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Le Bois Joly

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Monts
Camping Le Bois Joly
Camping Le Bois Joly a été ajouté à vos Favoris
“Vacances au bois joly de st jean de monts”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Super camping, patron de et personel
el hyper sympa, je recommande. Beaucoup d animations et un bar ou l on passe d excellent moment. Une ambiance, grâce a cette équipe de jeunes animateurs.L aire de campings cars est au top aussi.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Camping L, Florie B. Hôtesse d'accueil de Camping Le Bois Joly, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014

MERCI DE votre commentaire, et nous sommes heureux de savoir que votre séjour vous ai été agréable. Nous faisons notre possible pour vous faire passer un agréable séjour et vous faire passer des moments inoubliables.
Peut être à bientôt dans notre camping...

Voyage solo
Le Boupère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Camping très propre. Espaces loisirs pour enfants parfait. Challet propre mais manque juste espace sur l emplacement pour les enfants. Piscines parfaites (dommage que bassin extérieur pas chauffer au 15 juin comme dit sur le site (mise en chauffe le 18 juin) donc pas profité toute la semaine). Personnel accueillant. Je recommande hors saison.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Camping L, Florie B. Hôtesse d'accueil de Camping Le Bois Joly, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014

merci de votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour vous ait été agréable. Concernant l'emplacement des locations, il est prévu un espace pour y garer un véhicule et l'espace terrasse, mais pas d'espace de loisirs pour les enfants jouent. C'est pourquoi, nous mettons à disposition un terrain multisports et 3 aire des jeux.
La piscine a été chauffée le 15 juin mais le temps que cela se mette en route et chauffe bien.
Nous espérons vous revoir parmi nous une prochaine fois.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

très bon accueil. Piscine super ainsi que les jeux pour enfants. Seul bémol : notre mobil-home se trouvait dans l'allée centrale près de l'entrée et des poubelles pour les verres ... On peut dire que les gens boivent en vacances ! Et il n'y a pas d'heure pour jeter ces bouteilles même la nuit ! Dommage. Donc, lors d'une prochaine réservation nous penserons à demander une location loin des poubelles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
BONJOUR,

merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes désolée pour la gêne occasionné durant votre séjour. Il est vrai que dans le camping nous avons 4 zones où se trouve un espace de tri sélectif et donc des poubelles réservé au tri du verre et certains mobil-homes sont situés non loin de ces zones. Toutefois, normalement les vacanciers ne devraient pas faire cela durant la nuit mais l'incivisme de certains ne fait pas toujours le bonheur des autres.
Vous auriez dû nous le signaler durant votre séjour.
Nous espérons malgré tout vous revoir parmi nous, et n'hésitez pas à préciser tout cela lors d'une prochaine réservation.
Ancenis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Petit week-end bien sympathique dans ce camping, sanitaires propres, personnels agréables; et le bar au top avec un patron génial !! Piscines très bien et très propres. Je reviendrai dès que possible sans hésiter !!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
bonjour,

merci de votre commentaire et nous sommes heureux de savoir que votre séjour vous ai été agréable. En espérant vous revoir parmi nous pour un prochain séjour, nous serons content de vous accueillir à nouveau.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Super weekend de la pentecôte premier passage au camping, le personnel est trés accueillant, l'ambiance est génial et le meilleur reste le bar a JO qui , avec sa joie de vivre nous a fait passer un très bon moment.
Le chalet était propre et confortable, le camping aussi était propre.
Le camping est à proximité de tout, centre ville et plage à coté.

Merci a tous nous reviendrons avec plaisir !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Camping L, Florie B. Hôtesse d'accueil de Camping Le Bois Joly, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014

tout d'abord merci d'avoir pris le temps pour nous écrire un commentaire. Merci pour ce chaleureux message, tout le transmettrons à toute l'équipe du Bois Joly. Nous travaillons tous les jours pour satisfaire notre clientèle au mieux, votre message nous encourage davantage dans ce sens.
Nous espérons vous revoir au sein de notre établissemant.
Mortagne-sur-Sèvre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Malgré un accueil moyen parce qu'on étais des jeunes, le camping du bois joly est un camping ou on y passe de bonne vacances ! La piscine y est agréable même si celle extérieur n'étais pas chauffer pour le moment, des sanitaires super propres comparé a d'autre camping, le personnel est toujours à votre écoute et souriant, des animations sympas, un bar conviviale ... bref, tous pour passer de superbe vacances sans prendre la voiture car il est proche de tous ! Merci au camping

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Camping L, Florie B. Hôtesse d'accueil de Camping Le Bois Joly, a répondu à cet avis, 3 juin 2014

merci pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous prenons bien en note toutes vos remarques. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous déplorons que vous ayez trouvé notre accueil "moyen". Il est vrai qu'à votre arrivée nous vous avons bien expliqué le règlement intérieur et mis en garde concernant les bruits au delà d'une certaine heure pour ne pas gêner votre voisinage. Malheureusement ils arrivent parfois certaines personnes ne respectent pas le règlement intérieur et perturbent le calme du camping et gênent leur voisinage, c'est pourquoi parfois nous le signalons à l'arrivée afin que tous le monde passent les meilleurs vacances possible. Ce qui apparemment a été le cas pour vous et nous en sommes ravis, on espère vous revoir parmi nous.
Jallais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Pour le 2ème année consécutive, nous revenu y passée le week-end de l'acenssion avec plaisir !!! Nous avons été bien acceuilli, l'ambiance est chaleureuse, nous sommes confortable dans les mobil-homes ..... Enfin il est vraiment SUPER rien à redire !!!!
Merci à toutes l'équipe pour vos animations.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Camping L, Florie B., Hôtesse d'accueil de Camping Le Bois Joly, a répondu à cet avis, 23 mai 2014

c'est avec grand plaisir que nous lisons votre témoignage. Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Toute l'équipe vous remercie. Au plaisir de vous revoir au camping...
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
BEST WESTERN Atlantic Thalasso
N° 10 sur 35 à Saint-Jean-de-Monts
Camping Le Domaine des Pins
Camping Le Domaine des Pins
N° 10 sur 33 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Camping Le Bois Joly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Bois Joly

Établissement : Camping Le Bois Joly
Adresse: 46 route de Notre Dame de Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
N° 9 sur 35 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Monts
Le Camping **** Le Bois Joly est ouvert du 2 avril au 25 septembre. Espace aquatique avec bassins chauffés d'avril à septembre : piscine couverte, bain bouillonnant et toboggans avec bassin de réception. Piscine extérieure avec pataugeoire chauffés du 15 juin au 15 septembre. Services accessibles tous les jours d'avril à septembre : restaurant / bar / snack. Animations 6 jours sur 7 en juillet / août : club enfant, club ado, spectacles, activités sportives (canoë, VTT, pétanque, aqua fun...). Idéalement situé à 1,5 km de la plage, le camping LE BOIS JOLY est aussi le plus proche du centre ville de Saint-Jean-de-Monts (1,2 km)! A proximité : pistes cyclables en forêt, équitation, tennis, quad, parc accrobranches, thalasso, golf... Aux alentours : île d'Yeu, Noirmoutier, Puy du Fou... ... plus   moins
Camping Le Bois Joly Saint-Jean-De-Monts, Vendée