“Peu mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Les Amiaux

Camping Les Amiaux a été ajouté à vos Favoris
Camping Les Amiaux
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   223 Route de Notre Dame, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Le Relecq-Kerhuon
“Peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Un accueil et un gérant sans sourire. Un bar et un restaurant proposant des menus ou des cocktails qu'ils ne peuvent pas faire faute d'ingrédients. Bar et restaurant trop ouvert sur l'extérieur du camping si bien que vous vous retrouvez avec des gens de l'extérieur. Des activités minimalistent et identiques d'une semaine sur l'autre. Une incapacité a réparer un robinet non fixé à l'évier, pas de porte à la douche mais un rideau. Douche que vous prenez à la fois froide et chaude (douche écossaise) vu avec le gérant mais sans réaction ! Un prix exhorbitant pour ceux qui voudrai prendre le WIFI. La piscine ludique enfant est séparée des toboggans aquatiques ce qui n'est pas pratique pour la surveillance d'enfants d'ages différents. Bravo pour l'équipe de la petite supérette très sympathique et très achalandée. Notre emplacement de mobil-home était fort bien placé sur un bel espace. Cela reste quand même le pire camping 4 étoiles que j'ai pu fréquenter. Juste pour info, il n'y a pas de réception en 3G aux alentours du camping donc consultations internet par téléphone impossible.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Les-Amiaux, Responsable réception de Camping Les Amiaux, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur le site.
Chaque remarque est prise en compte par la direction dans le but d'améliorer notre prestation de service d'année en année.

Vous soulevez plusieurs points dans votre commentaire.

1. Les activités sont effectivement répétitives du fait que la plupart de nos vacanciers restent en moyenne une semaine sur le camping.

2. Le wifi est une prestation payante sur le camping (2,00 € pour 60 minutes ou 21,00 € pour la semaine). Ces tarifs sont établis sur une moyenne comparative d'autres établissements proposant la même prestation que la nôtre.

3. Vous soulevez le fait que le mobile-home n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Peut-être avez-vous séjourné dans un de nos mobile-homes O'hara. Ces mobile-homes ont en moyenne 12 ans et sont effectivement plus vétustes que nos derniers mobile-homes. C'est pour cette raison que nous les louons moins cher. Environ deux tiers de notre parc locatif a moins de deux ans et nous veillons chaque année a renouveller une partie de nos mobile-homes.

Nous vous remercions également de souligner que nous proposons de grands emplacements qui sont délimités par des haies afin de garantir l'intimité de nos vacanciers.

Estelle - Camping Les Amiaux

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Camping accueillant, calme. Personnel disponible même en cas d'arrivée tardive. Intimité respectée grâce aux nombreuses haies. Mobil-home récent et bien aménagé.On aurait bien voulu prolonger notre séjour mais plus de dispo...Etablissement sympa

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Camping Bien mais il manque d'animation et d'activité !!! Les personnes du Bar sont très bien et faudrait leur autorise d'animée les activités du Camping .Pour avoir internet il faut payer la wifi trop cher et beug très souvent (dommage). Un camping avec un gros potentielle mais la gérance inconnu (des vrai fantômes) Merci au bar . (LES DEUX FRÈRES PARISIEN )

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
chartes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Camping tres calme , locations de petites maisons tres propres bon services , les piscines sont tres bien pour les grands comme les petits et bcp d intimité grace aux haies larges .........a refaire!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Le Robinson
N° 10 sur 33 à Saint-Hilaire-de-Riez
Siblu Villages - Le Bois Dormant
Siblu Villages - Le Bois Dormant
N° 13 sur 35 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Camping Les Amiaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Amiaux

Établissement : Camping Les Amiaux
Adresse: 223 Route de Notre Dame, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 9 sur 35 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Les Amiaux 4*
Camping 4 étoiles à Saint Jean de Monts Implanté dans un parc de 16 ha, le camping-caravanning Les Amiaux accueille des vacanciers depuis le milieu des années 60. Sa situation, en bordure de forêt, à 700 mètres d'une plage en pente douce et constituée de sable fin, en fait un site idéal pour les enfants. C'est en toute tranquillité que vous profiterez de vos vacances. Les Amiaux compte 544 emplacements aménagés et délimités, et un espace aquatique (2 piscines chauffées). Notre parc locatif est régulièrement renouvellé puisque les deux tiers de nos mobil-homes ont moins de 5 ans. Un ensemble de services facilite votre séjour : alimentation, laverie, restaurant, bar, plats à emporter. Internet est disponible en wi-fi à la réception, dans le bar et sur une partie des emplacements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Amiaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Amiaux Saint-Jean-De-Monts, Vendée