“séjour très agréable!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Monts.
Camping Les Amiaux
Avis publié : 20 août 2013

Nous étions en tente avec un emplacement très grand avec le soleil jusqu'à 19h30. Les enfants ont adorés les 2 espaces aquatiques surtout la grande pataugeoire à l'entrée du camping et pour nous les parents un moment de tranquillité car tout est bien sécurisé avec un sol non glissant. Le seul bémol c'est que la salle pour les soirées est trop petite. A conseiller.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 23 juillet 2013

mobilhome avec arraignée et meme des nid d'arraignée mobilhome tres sale a notre arrivé loué part vacance direct la personne qui travail pour cette agence ne a rien voulu savoir pour la propreté pour les araignée il a attendu que l'on parte pour mettre du produit forcement qu'avec un bebe de 4 mois nous ne pouvions pas resté je n'est mme pas recuperé la somme 10e pour la location de la chaise haute ( tres sale ) qu il a exigé en espece 14 e pour les 7 jours et meme pas voulu nous reloger dans un autre mobilhome malgré qui yen avait des vides tres deçus .
NOUS NI RETOURNERONS PLUS ET SURTOUT NOUS NE FERONS PAS DE PUB .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Les-Amiaux, Gérant de Camping Les Amiaux, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Je déplore que votre séjour ne vous ait pas pleinement satisfait.
Votre hébergement appartient à Vacances Directes, une entreprise indépendante présente sur le camping. Elle assure la gestion de son parc locatif. Le camping n'intervient pas dans cette gestion, il n'a donc pas été informé de vos difficultés et n'a pu apporter de solution.
Toutefois, je fais remonter l'information aux responsables de Vacances Directes.

Avis publié : 1 septembre 2012

sanitaires propres mais vétustes, espaces verts non entretenus, wifi payant et dispo seulement dans certaines zones du camping, sécurité du camping inexistante(aucun controle à l'entrée des véhicules), on rentre comme dans un moulin, équipements vétustes en général bref çà vaut tout juste un 3 * , seule les piscines valent le coup.

Avis publié : 26 août 2012

très deçu du camping qui sur le site propose de nombreuse animations .
nous somme arrivé le samedi et pas d'animation le soir avant le mardi "soirée loto"pas très interressant pour des jeunes de 25 a 30 ans.On entend meme les soirées des campings alentour ambiance assurée mais dans ce camping c'est ennuyant tous les soir . La salle ou se passe le peu de soirée qu'il y a est trop petite . Les activités pour les ado pas très original "tournois de foot ,basket ,pétanque ..rien de très plaisant pour les filles.
Vraiment très deçu à déconseillé aux couples avec de jeunes enfants et ados.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Les-Amiaux, Responsable réception de Camping Les Amiaux, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur ce site.
Toutes les remarques émises par notre clientèle sont prises en compte par la direction dans un but de constante amélioration.
En journée, le camping propose des animations ludiques encadrées par un animateur (tournoi de pétanque, jeux sur l'aire multisports...), initiation au tir à l'arc, une fois par semaine, et cette année des séances de fitness, deux fois par semaine, par l'intermédiaire d'un professionnel des métiers de la forme.
Pour les enfants de 5 à 12 ans, le mini-club ouvre ses portes 6 jours par semaine.
En soirée, le bar du camping organise des animations quatre fois par semaine (soirée dansante, loto, karaoké et barbecue).

Avis publié : 23 août 2012

nous sommes venus il y a deux ans c'était génial ,rien à redire mais cette année beaucoup de problèmes : douches froides , piscines froide , et trop bruyant la nuit .
Super acceuil au bar du camping .

Avis publié : 13 août 2012

Un accueil et un gérant sans sourire. Un bar et un restaurant proposant des menus ou des cocktails qu'ils ne peuvent pas faire faute d'ingrédients. Bar et restaurant trop ouvert sur l'extérieur du camping si bien que vous vous retrouvez avec des gens de l'extérieur. Des activités minimalistent et identiques d'une semaine sur l'autre. Une incapacité a réparer un robinet non fixé à l'évier, pas de porte à la douche mais un rideau. Douche que vous prenez à la fois froide et chaude (douche écossaise) vu avec le gérant mais sans réaction ! Un prix exhorbitant pour ceux qui voudrai prendre le WIFI. La piscine ludique enfant est séparée des toboggans aquatiques ce qui n'est pas pratique pour la surveillance d'enfants d'ages différents. Bravo pour l'équipe de la petite supérette très sympathique et très achalandée. Notre emplacement de mobil-home était fort bien placé sur un bel espace. Cela reste quand même le pire camping 4 étoiles que j'ai pu fréquenter. Juste pour info, il n'y a pas de réception en 3G aux alentours du camping donc consultations internet par téléphone impossible.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Les-Amiaux, Responsable réception de Camping Les Amiaux, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2012

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur le site.
Chaque remarque est prise en compte par la direction dans le but d'améliorer notre prestation de service d'année en année.

Vous soulevez plusieurs points dans votre commentaire.

1. Les activités sont effectivement répétitives du fait que la plupart de nos vacanciers restent en moyenne une semaine sur le camping.

2. Le wifi est une prestation payante sur le camping (2,00 € pour 60 minutes ou 21,00 € pour la semaine). Ces tarifs sont établis sur une moyenne comparative d'autres établissements proposant la même prestation que la nôtre.

3. Vous soulevez le fait que le mobile-home n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Peut-être avez-vous séjourné dans un de nos mobile-homes O'hara. Ces mobile-homes ont en moyenne 12 ans et sont effectivement plus vétustes que nos derniers mobile-homes. C'est pour cette raison que nous les louons moins cher. Environ deux tiers de notre parc locatif a moins de deux ans et nous veillons chaque année a renouveller une partie de nos mobile-homes.

Nous vous remercions également de souligner que nous proposons de grands emplacements qui sont délimités par des haies afin de garantir l'intimité de nos vacanciers.

Estelle - Camping Les Amiaux

Avis publié : 12 août 2012

Camping accueillant, calme. Personnel disponible même en cas d'arrivée tardive. Intimité respectée grâce aux nombreuses haies. Mobil-home récent et bien aménagé.On aurait bien voulu prolonger notre séjour mais plus de dispo...Etablissement sympa

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Le Robinson
Le Robinson
N° 1 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
N° 1 sur 4 à Le Perrier
La Yole
La Yole
N° 3 sur 40 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Camping Les Amiaux ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Amiaux

Adresse: 223 Route de Notre Dame, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 7 sur 40 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Les Amiaux 4*
Camping 4 étoiles à Saint Jean de Monts Implanté dans un parc de 16 ha, le camping-caravanning Les Amiaux accueille des vacanciers depuis le milieu des années 60. Sa situation, en bordure de forêt, à 700 mètres d'une plage en pente douce et constituée de sable fin, en fait un site idéal pour les enfants. C'est en toute tranquillité que vous profiterez de vos vacances. Les Amiaux compte 544 emplacements aménagés et délimités, et un espace aquatique (2 piscines chauffées). Notre parc locatif est régulièrement renouvellé puisque les deux tiers de nos mobil-homes ont moins de 5 ans. Un ensemble de services facilite votre séjour : alimentation, laverie, restaurant, bar, plats à emporter. Internet est disponible en wi-fi à la réception, dans le bar et sur une partie des emplacements. ... plus   moins
Camping Les Amiaux Saint-Jean-De-Monts, Vendée