“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Les Amiaux

Camping Les Amiaux
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Nous avons loué un mobilhome par vacances directes pour 2 semaines en juin. Il y avait peu de monde, c'était donc très calme, parfait pour nous reposer.
Les emplacements sont agréables, la plupart sont grands, et bien ombragés. Nous étions au fond du camping donc loin de la route nationale qui traverse le camping et heureusement !
La piscine extérieure n'était pas encore opérationnelle mais la couverte était agréable car chauffée. L'eau était froide par contre dans le bassin ou arrive les toboggans au grand désespoir de notre fille de 3 ans.
Nous avons trouvé dommage que le portail d'accès à la plage soit fermé dès 18h, cela nous obligeait à prendre la voiture.
Les 4 étoiles de ce camping ne nous paraissent pas cependant justifiées au regard des infrastructures ( certains sanitaires sont anciens, infestés de moustiques). Nous avons également regretté le manque de poubelles, ou locals poubelles (1 seul loin d'où nous étions), mais bon cela est juste une petite remarque pour le gérant qui lira peut être ce message car cela me paraît personnellement important pour éduquer nos enfants au respect des lieux et de la nature.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Les-Amiaux, Gérant de Camping Les Amiaux, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Je vous remercie pour votre avis positif et vos compliments sur nos emplacements et notre piscine couverte.
L'eau du bassin de réception des toboggans est chauffée à 24°C.
Effectivement, le portail d'accès ferme vers 19h00 en juin. En haute saison, il reste ouvert jusqu'à 22h00.
Le camping compte 7 sanitaires qui sont rénovés les uns après les autres. Le dernier a été rénové cette année.

Alençon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Fidèle cliente de l’hotel de plein air «les Amiaux» j’ai toujours apprécié ses vastes emplacements entourés de verdure, son calme, sa sécurité, ses différentes piscines , la propreté du terrain, les hôtesses à l’entrée toujours accueillantes, mais si je me décide cette année à écrire cette appréciation c’est «cerise sur le gâteau» l’animation chaque jour comportant entre autres aqua-gym, step, relaxation encadrée par des animateurs très «professionnels». Bref que du bonheur ! J’ai recommandé ce terrain à des amis qui sont venus cette année et sont enchantés de leur séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Les-Amiaux, Gérant de Camping Les Amiaux, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Toute l'équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire.
Il est vrai que, la volonté de notre clientèle était d'augmenter le nombre d'activités sportives dans la journée.
C'est pourquoi, depuis la saison 2013, nous avons mis en place de nouvelles animations, notamment l'aquagym et le réveil musculaire chaque matin, du dimanche au vendredi.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons passés une semaine en Août 2013 avec nos petits de 1an et 3ans dans un location "Appartement".Ce camping est très bien pour les familles car la pataugeoire ainsi que la piscine sont super pour les petits.Cependant pour des "jeunes" couples sans enfants,je pense qu'on tourne vite en rond.Le cadre est moyen (le camping n'y peut rien) car la route sépare le camping en 2,je trouve que ça casse le charme...
La ville est accessible en vélo ainsi que la plage ce qui agréable.De même que beaucoup d'autre avis je classerai ce camping plutôt dans la gamme 3 étoiles.Cependant séjour agréable!

Astuce pour la chambre : Attention à la location d'appartement,il n'y a pas de télé !
Les-Amiaux, Gérant de Camping Les Amiaux, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Je vous remercie pour votre avis positif.
Il est vrai que le camping propose de nombreuses infrastructures pour les enfants.
Notamment, une pataugeoire et quatre toboggans dans le premier espace aquatique.
Mais aussi une aire de jeux aquatique, un mini-club, plusieurs aires de jeux sur le camping et un terrain multi-sports.
Effectivement, le camping est traversé par la route de Notre Dame.
Toutefois, il convient de rappeler que les vacanciers peuvent aller de part et d'autre du camping en toute sécurité. En effet, les deux parties du camping sont reliées par un tunnel sous la route.
Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ce camping ne correspond pas du tout à un 4*. L emplacement est situé près de la route avec des trous et que en terre
Les piscines sont salles en revanche la pataugeoire est très bien pour les petits
Pas d animations, pas accueillant
Wifi payant et pas accessible partout
Espace enfant très réduit et mal entretenu
Supérette fermée pendant l heure de déjeuner ...

Nous avons êtes très déçus de ce camping

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous étions en tente avec un emplacement très grand avec le soleil jusqu'à 19h30. Les enfants ont adorés les 2 espaces aquatiques surtout la grande pataugeoire à l'entrée du camping et pour nous les parents un moment de tranquillité car tout est bien sécurisé avec un sol non glissant. Le seul bémol c'est que la salle pour les soirées est trop petite. A conseiller.

Crépy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

mobilhome avec arraignée et meme des nid d'arraignée mobilhome tres sale a notre arrivé loué part vacance direct la personne qui travail pour cette agence ne a rien voulu savoir pour la propreté pour les araignée il a attendu que l'on parte pour mettre du produit forcement qu'avec un bebe de 4 mois nous ne pouvions pas resté je n'est mme pas recuperé la somme 10e pour la location de la chaise haute ( tres sale ) qu il a exigé en espece 14 e pour les 7 jours et meme pas voulu nous reloger dans un autre mobilhome malgré qui yen avait des vides tres deçus .
NOUS NI RETOURNERONS PLUS ET SURTOUT NOUS NE FERONS PAS DE PUB .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Les-Amiaux, Gérant de Camping Les Amiaux, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Je déplore que votre séjour ne vous ait pas pleinement satisfait.
Votre hébergement appartient à Vacances Directes, une entreprise indépendante présente sur le camping. Elle assure la gestion de son parc locatif. Le camping n'intervient pas dans cette gestion, il n'a donc pas été informé de vos difficultés et n'a pu apporter de solution.
Toutefois, je fais remonter l'information aux responsables de Vacances Directes.
montmerrei
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

sanitaires propres mais vétustes, espaces verts non entretenus, wifi payant et dispo seulement dans certaines zones du camping, sécurité du camping inexistante(aucun controle à l'entrée des véhicules), on rentre comme dans un moulin, équipements vétustes en général bref çà vaut tout juste un 3 * , seule les piscines valent le coup.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Le Robinson
N° 10 sur 33 à Saint-Hilaire-de-Riez
Siblu Villages - Le Bois Dormant
Siblu Villages - Le Bois Dormant
N° 10 sur 35 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Camping Les Amiaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Amiaux

Établissement : Camping Les Amiaux
Adresse: 223 Route de Notre Dame, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 8 sur 35 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Les Amiaux 4*
Camping 4 étoiles à Saint Jean de Monts Implanté dans un parc de 16 ha, le camping-caravanning Les Amiaux accueille des vacanciers depuis le milieu des années 60. Sa situation, en bordure de forêt, à 700 mètres d'une plage en pente douce et constituée de sable fin, en fait un site idéal pour les enfants. C'est en toute tranquillité que vous profiterez de vos vacances. Les Amiaux compte 544 emplacements aménagés et délimités, et un espace aquatique (2 piscines chauffées). Notre parc locatif est régulièrement renouvellé puisque les deux tiers de nos mobil-homes ont moins de 5 ans. Un ensemble de services facilite votre séjour : alimentation, laverie, restaurant, bar, plats à emporter. Internet est disponible en wi-fi à la réception, dans le bar et sur une partie des emplacements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Amiaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Amiaux Saint-Jean-De-Monts, Vendée