“Excellent séjour”

Camping Les Amiaux
Vesoul, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 11 août 2014

Camping très propre avec des emplacements spacieux et ombragés.
Les piscines sont adaptées à tout public : pataugeoire pour enfants, piscine avec toboggans pour des plus grands, et bassins intérieur et extérieur pour nager.
Les animations sont sympas. Les services du bar et de l'épicerie sont pratiques.
Je recommande ce camping.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Les-Amiaux, Gérant de Camping Les Amiaux, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site.
Toute l'équipe est ravie que votre séjour ait été agréable.
En espérant vous revoir l'année prochaine :)

Avis écrit le 3 août 2014

bon camping calme avec de bon espace pour les emplacements ,les blocs sanitaires sont propre, mais dommage que la piscine soit mal agencé et si loin du bar/snack mais sa reste un bon camping avec beaucoup de potentiel a développer

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Les-Amiaux, Gérant de Camping Les Amiaux, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur le site TripAdvisor.
Comme vous le soulignez nous veillons à ce que le camping reste propre en permanence, tant au niveau des espaces verts que des sanitaires.
Les emplacements sont tous délimités par des haies et font entre 100 et 160 m².
france
Avis écrit le 30 juillet 2014

15 jours en famille dans un camping sympa propre avec de grands emplacements.La piscine est très sympa avec les tobbogans.Le camping a une petite animation sympa pour les jeunes le soir .
A 15 mn de la mer a pied est proche de tous les commerces de Saint jean de monts.On est pas sur des camping hyper club comme dans le sud mais l ambiance le calme et l environnement nous feront revenir .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Les-Amiaux, Gérant de Camping Les Amiaux, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Je vous remercie pour votre avis positif qui résume bien les valeurs du camping.
C'est un camping authentique, familial et respectueux de l'environnement.
Authentique car nous privilégions le camping "à l'ancienne" en gardant un maximum d'emplacements nus pour tentes, caravanes et camping-cars.
Familial car le camping a été construit et géré par la même famille depuis 1965.
Respectueux de l'environnement car le camping est labellisé Clef Verte, Accueil Vélo et rentre dans la démarche environnementale Emma.
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Nous avons loué un mobilhome par vacances directes pour 2 semaines en juin. Il y avait peu de monde, c'était donc très calme, parfait pour nous reposer.
Les emplacements sont agréables, la plupart sont grands, et bien ombragés. Nous étions au fond du camping donc loin de la route nationale qui traverse le camping et heureusement !
La piscine extérieure n'était pas encore opérationnelle mais la couverte était agréable car chauffée. L'eau était froide par contre dans le bassin ou arrive les toboggans au grand désespoir de notre fille de 3 ans.
Nous avons trouvé dommage que le portail d'accès à la plage soit fermé dès 18h, cela nous obligeait à prendre la voiture.
Les 4 étoiles de ce camping ne nous paraissent pas cependant justifiées au regard des infrastructures ( certains sanitaires sont anciens, infestés de moustiques). Nous avons également regretté le manque de poubelles, ou locals poubelles (1 seul loin d'où nous étions), mais bon cela est juste une petite remarque pour le gérant qui lira peut être ce message car cela me paraît personnellement important pour éduquer nos enfants au respect des lieux et de la nature.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Les-Amiaux, Gérant de Camping Les Amiaux, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Je vous remercie pour votre avis positif et vos compliments sur nos emplacements et notre piscine couverte.
L'eau du bassin de réception des toboggans est chauffée à 24°C.
Effectivement, le portail d'accès ferme vers 19h00 en juin. En haute saison, il reste ouvert jusqu'à 22h00.
Le camping compte 7 sanitaires qui sont rénovés les uns après les autres. Le dernier a été rénové cette année.
Alençon, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Fidèle cliente de l’hotel de plein air «les Amiaux» j’ai toujours apprécié ses vastes emplacements entourés de verdure, son calme, sa sécurité, ses différentes piscines , la propreté du terrain, les hôtesses à l’entrée toujours accueillantes, mais si je me décide cette année à écrire cette appréciation c’est «cerise sur le gâteau» l’animation chaque jour comportant entre autres aqua-gym, step, relaxation encadrée par des animateurs très «professionnels». Bref que du bonheur ! J’ai recommandé ce terrain à des amis qui sont venus cette année et sont enchantés de leur séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Les-Amiaux, Gérant de Camping Les Amiaux, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Toute l'équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire.
Il est vrai que, la volonté de notre clientèle était d'augmenter le nombre d'activités sportives dans la journée.
C'est pourquoi, depuis la saison 2013, nous avons mis en place de nouvelles animations, notamment l'aquagym et le réveil musculaire chaque matin, du dimanche au vendredi.
Nantes, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons passés une semaine en Août 2013 avec nos petits de 1an et 3ans dans un location "Appartement".Ce camping est très bien pour les familles car la pataugeoire ainsi que la piscine sont super pour les petits.Cependant pour des "jeunes" couples sans enfants,je pense qu'on tourne vite en rond.Le cadre est moyen (le camping n'y peut rien) car la route sépare le camping en 2,je trouve que ça casse le charme...
La ville est accessible en vélo ainsi que la plage ce qui agréable.De même que beaucoup d'autre avis je classerai ce camping plutôt dans la gamme 3 étoiles.Cependant séjour agréable!

Astuce pour la chambre : Attention à la location d'appartement,il n'y a pas de télé !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les-Amiaux, Gérant de Camping Les Amiaux, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Je vous remercie pour votre avis positif.
Il est vrai que le camping propose de nombreuses infrastructures pour les enfants.
Notamment, une pataugeoire et quatre toboggans dans le premier espace aquatique.
Mais aussi une aire de jeux aquatique, un mini-club, plusieurs aires de jeux sur le camping et un terrain multi-sports.
Effectivement, le camping est traversé par la route de Notre Dame.
Toutefois, il convient de rappeler que les vacanciers peuvent aller de part et d'autre du camping en toute sécurité. En effet, les deux parties du camping sont reliées par un tunnel sous la route.
Colombes, France
Avis écrit le 25 août 2013

Ce camping ne correspond pas du tout à un 4*. L emplacement est situé près de la route avec des trous et que en terre
Les piscines sont salles en revanche la pataugeoire est très bien pour les petits
Pas d animations, pas accueillant
Wifi payant et pas accessible partout
Espace enfant très réduit et mal entretenu
Supérette fermée pendant l heure de déjeuner ...

Nous avons êtes très déçus de ce camping

• Séjour du août 2013 - voyage en famille