“Bon camping mais ...”

Camping Les Amiaux
Avis publié: 25 août 2014

Nous avons passé 12 jours dans ce camping,certaines réceptionnistes ne sont pas très accueillantes, je sais qu'elles ont beaucoup de travail mais cela ne justifie pas!! l'emplacement était parfait beaucoup d'espace et un point d'eau. Le camping est mal agencé, les piscines ne sont pas cote à cote, l'eau de la piscine est trop froide, bar trop éloigné de le la piscine !! Les sanitaires sont propres par contres il y a un grand manque de poubelle, et plus d'eau à la douche dès qu'il y a un peu de monde !! La wifi !! nous l'avons prise et avons payé pour rien car elle ne fonctionnait pas très bien. Club enfant limité à 12 enfants c'est un peu juste et il faudrait faire 2 groupes ! A partir du 15 août presque plus rien comme choix pour les glaces et à l'épicerie

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Les-Amiaux, Gérant de Camping Les Amiaux, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Je vous remercie pour le temps consacré à laisser un avis sur le site Trip Advisor.
Je suis surpris que le service de réception n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous avons habituellement un très bon retour sur l'accueil de nos réceptionnistes. L'humain n'étant pas infaillible, il est toutefois possible que la fatigue de la saison ait joué sur la qualité de l'accueil.
Je regrette que le wifi n'ait pas fonctionné correctement. Nous vous aurions remboursé sur simple demande.
Le club enfants limite l'inscription à 12 enfants par session pour des raisons de sécurité, comme préconisé par Jeunesse et Sports.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Les Amiaux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2014

Nous avons loué un mobil home pour une semaine avec vacances direct. Nous avons été tres decu mobilhome pres de la route ( le bruit des voitures en continu pas reposant) pas de wifi ni tele d ailleurs meme le telephone portable avait du mal a passé vraiment tres decu.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Les-Amiaux, Gérant de Camping Les Amiaux, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Je vous remercie pour le temps consacré à laisser un avis sur le site TripAdvisor.
Je déplore que votre séjour ait été décevant.
Le wifi est proposé sur le camping. C'est un accès payant ( 2.00 € pour 60 minutes ou 18.00 € pour la semaine).
Il est vrai que sur Saint Jean De Monts, le signal téléphonique est plutôt mauvais. Le camping ne peut malheureusement pas résoudre ce problème. En effet, il appartient aux opérateurs téléphoniques d'améliorer le réseau.

Avis publié: 19 août 2014

Mais où sont les 4 étoiles ?????
Un potentiel inexploité, de beaux espaces aquatiques soit disant chauffé à 28° à l'intérieur et 24° pour l'extérieur hors l'eau est glaciale !!!! Nos enfants se sont blessés avec les dalles de la piscine qui se soulèvent dans tous les sens. Le toboggan rouge râpe le dos encore une source de blessures !!! Pas de trousses des secours à la cabine du maître nageur, il faut aller à l'accueil chercher des compresses par vous même.
Les douches sont froides sans pression. Des toiles d'araignées partout dans les sanitaires, sans oublier les chewing-gums coller ! Malgré un nettoyage matinale les mauvaises odeurs persistes.
Une femme de ménage débordée par le temps qui ne peut donc bien faire son travail malheureusement !!!!!
Des disjoncteurs qui sautent à 1h du matin on nous répond d'attendre 6h du matin pour être dépanner et quand on insiste pour que cela soit fait de suite la "patronne" qui ne se présente pas arrive en disant :"Fermez vos gueules" !!!!!!!!!!!!! ???????
Nous avons découvert les décombres d'un mini-golf caché sous des herbes hautes, bien qu'il ne soit pas dans la brochure cela montre que le camping est négligé.
Le responsable ne trouvant pas de solutions pour rendre notre séjour agréable nous avons mis fin à notre séjour de 15 jours au bout de 8 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après avoir insisté lourdement nous avons réussi à obtenir un remboursement.
Dommage nous étions satisfaits des prestations lors de notre séjour il y a 4 ans.
Le camping semble vouloirs réduire les coûts au maximum ce qui néglige toutes les prestations.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Vous nous aviez fait part de ces remarques sur le camping lors de votre séjour.
Nous vous avions expliqué que le problème électrique était dû à votre installation défectueuse. Vous nous aviez fait remarqué que certaines dalles de la piscine étaient instables.
Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Grâce à vous, nous avons pu faire intervenir un de nos techniciens le lendemain pour les caler.
Des trousses de secours sont présentes à différents endroits stratégiques du camping. Tous les surveillants de baignade et d'autres membres du personnel sont formés aux gestes de premier secours.
Concernant la température de l'eau dans les sanitaires, nous avons relevé celle-ci à plusieurs reprises. Elle était systématiquement aux alentours de 39°C.

Avis publié: 18 août 2014 par mobile

Nous avons réservé 1 semaine dans ce camping à st jean de monts et grande déception ! Ce camping n'est vraiment pas digne d'un 4 étoiles et très éloigné des jolis photos du site internet et des brochures ...Nous sommes venus en caravane avec enfants bas âges. Les sanitaires sont sales et mal odorants. L hygiène n est pas au RDV et les wc dans un sale état à n importe quel moment de la journée. Nous avons lavé la vaisselle et le linge quasi à l'eau froide pendant 1 semaine avec eau chaude par intermittance ! Idem pour les douches et baignoire bébé cela est inadmissible pour un 4 étoiles !!!! Devons nous retourner à l'époque où il fallait acheter des jetons pour avoir de l'eau chaude???
Les abords de la piscine enfants sont ultra dangereux attention à vos petits bouts les dalles sont soulevées par la pression des arbres ce qui rend instable le sol avec des dalles ébrêchées, cassées, surbombées bref aucune sécurité...sans compter que la piscine n est pas chauffée très froide ! Piscine couverte loin d être à 29 degrés comme annoncé à l accueil ! Nous avons l habitude de séjourner dans des 4 étoiles et nous pouvons vous confirmer que ce camping en est très loin...

Avis publié: 11 août 2014

Camping très propre avec des emplacements spacieux et ombragés.
Les piscines sont adaptées à tout public : pataugeoire pour enfants, piscine avec toboggans pour des plus grands, et bassins intérieur et extérieur pour nager.
Les animations sont sympas. Les services du bar et de l'épicerie sont pratiques.
Je recommande ce camping.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Les-Amiaux, Gérant de Camping Les Amiaux, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site.
Toute l'équipe est ravie que votre séjour ait été agréable.
En espérant vous revoir l'année prochaine :)

Avis publié: 3 août 2014

bon camping calme avec de bon espace pour les emplacements ,les blocs sanitaires sont propre, mais dommage que la piscine soit mal agencé et si loin du bar/snack mais sa reste un bon camping avec beaucoup de potentiel a développer

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Les-Amiaux, Gérant de Camping Les Amiaux, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur le site TripAdvisor.
Comme vous le soulignez nous veillons à ce que le camping reste propre en permanence, tant au niveau des espaces verts que des sanitaires.
Les emplacements sont tous délimités par des haies et font entre 100 et 160 m².

Avis publié: 30 juillet 2014

15 jours en famille dans un camping sympa propre avec de grands emplacements.La piscine est très sympa avec les tobbogans.Le camping a une petite animation sympa pour les jeunes le soir .
A 15 mn de la mer a pied est proche de tous les commerces de Saint jean de monts.On est pas sur des camping hyper club comme dans le sud mais l ambiance le calme et l environnement nous feront revenir .

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Je vous remercie pour votre avis positif qui résume bien les valeurs du camping.
C'est un camping authentique, familial et respectueux de l'environnement.
Authentique car nous privilégions le camping "à l'ancienne" en gardant un maximum d'emplacements nus pour tentes, caravanes et camping-cars.
Familial car le camping a été construit et géré par la même famille depuis 1965.
Respectueux de l'environnement car le camping est labellisé Clef Verte, Accueil Vélo et rentre dans la démarche environnementale Emma.

Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Le Robinson
Le Robinson
N° 1 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
N° 3 sur 40 à Saint-Jean-de-Monts
RIEZ A LA VIE
RIEZ A LA VIE
N° 4 sur 36 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Camping Les Amiaux ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Amiaux

Adresse: 223 Route de Notre Dame, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 6 sur 40 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie de prix : 14€ - 27€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Les Amiaux 4*
Camping 4 étoiles à Saint Jean de Monts Implanté dans un parc de 16 ha, le camping-caravanning Les Amiaux accueille des vacanciers depuis le milieu des années 60. Sa situation, en bordure de forêt, à 700 mètres d'une plage en pente douce et constituée de sable fin, en fait un site idéal pour les enfants. C'est en toute tranquillité que vous profiterez de vos vacances. Les Amiaux compte 544 emplacements aménagés et délimités, et un espace aquatique (2 piscines chauffées). Notre parc locatif est régulièrement renouvellé puisque les deux tiers de nos mobil-homes ont moins de 5 ans. Un ensemble de services facilite votre séjour : alimentation, laverie, restaurant, bar, plats à emporter. Internet est disponible en wi-fi à la réception, dans le bar et sur une partie des emplacements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La companie des vacances et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Amiaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Amiaux Saint-Jean-De-Monts, Vendée